LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

les prothèses de sein.

+15
clement
nicole66
sophiekm
bd94
Heaven_S
ophelie
domdom49
Decadre
Miss Arthur
Luielle
DOM94
Dentelles75
jennybhose
ericb.
Frank-12345
19 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

76les prothèses de sein. - Page 4 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 16 Avr 2021 - 8:04

sophiekm

sophiekm

je suis comme vous plus de slip homme que des culotte mais c est vrai les protheses ca se remarque surtout si on est en homme

77les prothèses de sein. - Page 4 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 16 Avr 2021 - 8:08

sophiekm

sophiekm

les gros bonnet je suis tentée mais j ai peur que ca soit un peu provoquant

78les prothèses de sein. - Page 4 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 16 Avr 2021 - 8:49

jennybhose

jennybhose

quelle superbe collection.
Tu vas en faire des jalouses/jaloux...
Ces prothèses remplaceraient agréablement mon oreiller... hihihihi

79les prothèses de sein. - Page 4 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 16 Avr 2021 - 19:35

phenix



ce n'est pas trop lourd ?

80les prothèses de sein. - Page 4 Empty Le poids des prothèses Ven 16 Avr 2021 - 20:08

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Oui il est évident que le poids est un facteur important.
Le choix d un très bon soutien-gorge est la clé.
Choisir un soutien-gorge de bonne construction, pour que les prothèses soient bien soutenues sur le torse, et les bretelles de largeur adapté aide à répartir le poids sans trop affecter les rebonds de la poitrine.
Contrairement aux femmes qui ont une poitrine généreuse,
moi si mon dos fatigue ou si je me sens inconfortable,
J ai la possibilité de remettre mes seins dans leurs boîte.
Porter ce format de prothèse, fait réaliser à quel point les
femmes n ont pas le même point de vue que les hommes sur la taille des seins.

81les prothèses de sein. - Page 4 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 29 Oct 2021 - 10:38

Luielle

Luielle

les prothèses de sein. - Page 4 6085-A5-B1-D89-F-44-E9-822-E-A5-B95740-FB29

Petite sortie aujourd’hui
1h30 de bouchon ainsi quel bonheur de voire les regard interrogatif

82les prothèses de sein. - Page 4 Empty Re: les prothèses de sein. Ven 29 Oct 2021 - 16:31

domdom49

domdom49

Sacré coquinou, tu as du bien te marrer, et tu as bien raison; tu es au moins dans le bonnet E, ou bien la ceinture trompe ?

Voilà un exemple de mes bonnets G, lestée avec 1,5 Kg de chaque coté (sable sec), mais je ne sors pas avec!
                                                                      les prothèses de sein. - Page 4 51538783022_6ebefd5af2_bSG+ 104 by dom dom, sur Flickr

et j'adore la sensation donnée par la masse et le balancement qui accompagne chaque pas

83les prothèses de sein. - Page 4 Empty Prothèses et dessous Mar 2 Nov 2021 - 15:47

Evelyn49

Evelyn49

Bonjour à toutes,
Quelle sensation en effet de sentir ce poids avec un bon soutien gorge qui les maintient bien dedans, rythmant nos pas.
Mon envie de sentir cette sensation enveloppée dans nos parures de femme était si forte que j'ai acquis il y a qq années des prothèses (marque stortvalley) sur Amazon, de taille L, puis 2XL et comme une folie j'ai même pris des 5XL (bonnet G je crois) : comme sur la photo jointe.

Le tout va si bien avec une combi-gaine rétro.... et le reste qui va avec. On se sent alors vraiment femme avec toute la panoplie ! hihihi !!

Essayez c'est l'approuver avec joie et une grande excitation de femme !

les prothèses de sein. - Page 4 P3130910

84les prothèses de sein. - Page 4 Empty Re: les prothèses de sein. Mar 2 Nov 2021 - 18:49

domdom49

domdom49

Waouh! Evelyn49, tu nous gâtes, cette photo et la pose sont superbes, bel équipement, ça balance terrible, quel choc!! Bravo bravissimo

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum