Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Les chaussures / bottes
+6
jennybhose
Luielle
Dimi
domdom49
DOM94
Frank-12345
10 participants
2 Chaussures et bottes Jeu 12 Nov 2020 - 22:29
DOM94
Personnellement je n'ai qu'une paire de chaussures à talon, pas aiguilles, et ce n'est pas évident de marcher avec, je chausse du 42, je vais regarder du coté de Vinted pour en acquérir d'autres
3 Re: Les chaussures / bottes Jeu 12 Nov 2020 - 22:36
Frank-12345
Je te dirais que je m'en viens vraiment bon Ma femme est jalouse de ma démarche. Moi je chausse du 46-47, alors un peu difficile de trouver des souliers de femmes à ma taille !
4 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 10:18
domdom49
Magnifique, j'adore les bottines avec la fermeture éclair.
Il est certain que trouver du 46 femme ne doit pas être facile, sur vinted, le filtre taille s’arrête au 43; j'ai cru comprendre que ta femme est complice, heureux veinard, profite à fond de cette chance
Il est certain que trouver du 46 femme ne doit pas être facile, sur vinted, le filtre taille s’arrête au 43; j'ai cru comprendre que ta femme est complice, heureux veinard, profite à fond de cette chance
5 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 10:42
Dimi
Personnellement, j'ai à présent deux paires d'escarpins :
Des escarpins noirs taille 44 trouvés chez C-Discount (La modeuse) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Des escarpins blancs taille 43 dénichés récemment sur Vinted :
J'ai trouvé de très jolies bottines, mais jusqu'à présent, il semble impossible de se faire livrer ces modèles en point relais :
(En chaussures "homme", je prend toujours la taille 44, mais pour les escarpins féminins, je me suis aperçu que le 43 convient parfaitement, ça tombe bien, c'est une taille que l'on trouve plus facilement, même si ça n'est pas très courant, évidemment, pour ceux qui chaussent encore plus grand, ça se complique encore...
Des escarpins noirs taille 44 trouvés chez C-Discount (La modeuse) :
Des escarpins blancs taille 43 dénichés récemment sur Vinted :
J'ai trouvé de très jolies bottines, mais jusqu'à présent, il semble impossible de se faire livrer ces modèles en point relais :
(En chaussures "homme", je prend toujours la taille 44, mais pour les escarpins féminins, je me suis aperçu que le 43 convient parfaitement, ça tombe bien, c'est une taille que l'on trouve plus facilement, même si ça n'est pas très courant, évidemment, pour ceux qui chaussent encore plus grand, ça se complique encore...
6 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 10:56
Luielle
J adore les dernière tu les as deniche ou ???
8 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 12:47
Dimi
Luielle a écrit:J adore les dernière tu les as deniche ou ???
Je suppose que tu parles des bottines rouges, on les trouve chez Amazone ou chez AliExpress..
9 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 14:14
domdom49
Luielle a écrit:Ma modeste contribution une paire de talon de 8cm que je tente d apprivoiser
Apprivoisement assez délicat, et qui demande un peu de pratique en effet, ces talons exigent un beau port, bien droit, une allure mesurée: observez les filles qui veulent aller vite en talons, penchées en avant, ce n'est pas terrible,non?
De mon coté, une cheville mal réparée m'interdit les talons fins (j'ai essayé, cata, le pied partait dans tous les sens), juste des carrés de 5 ou 6 cm, ce qui n'est déjà pas mal; mais je ne peux pas marcher plus d'un km ou deux, c'est très fatiguant pour les genoux.
Ton PJ et culotte me font vibrer, quel modèles sont-ce?
10 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 14:37
Luielle
La lingerie vient de chez rouge gorge il est vraiment très beau.
Le porte jartelle vient d Ali express y a que la ou j ai trouvé des PJ 6 attaches pas trop chère
Je relance d ailleur ici ma question si quelqu’un a un plan pour un PJ avec 8, 10, ou 12 attaches j suis preneur
Le porte jartelle vient d Ali express y a que la ou j ai trouvé des PJ 6 attaches pas trop chère
Je relance d ailleur ici ma question si quelqu’un a un plan pour un PJ avec 8, 10, ou 12 attaches j suis preneur
11 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 16:05
jennybhose
une connaissance vient de recevoir un pj à 10 attaches.... je me renseigne auprès de lui.....
13 Chaussures et talons Ven 13 Nov 2020 - 19:36
DOM94
Dimi Bonsoir
Merci de nous avoir présenté tes jolies bottines et tes escarpins qui te vont très bien
Merci de nous avoir présenté tes jolies bottines et tes escarpins qui te vont très bien
14 Chaussures. Bottines Ven 13 Nov 2020 - 19:43
DOM94
Luielle. Bonsoir
Merci de nous présenter tes jolis escarpins et
ton ensemble soutif,,slip, porte-jarretelles et bas. Cet ensemble est un très bon choix et te va très bien
Merci pour le partage de tes photos
Continue à m’ éblouir
Merci de nous présenter tes jolis escarpins et
ton ensemble soutif,,slip, porte-jarretelles et bas. Cet ensemble est un très bon choix et te va très bien
Merci pour le partage de tes photos
Continue à m’ éblouir
15 Re: Les chaussures / bottes Ven 13 Nov 2020 - 19:55
domdom49
Luielle a écrit:Je relance d ailleur ici ma question si quelqu’un a un plan pour un PJ avec 8, 10, ou 12 attaches j suis preneur
Mon pj vient de suspenderholics boutique Ebay, il y a plein d'articles dans le style 6 8 mais pas 10 attaches, bien sur, ce n'est la qualité Cervin, mais les prix sont ultra doux
autre boutique Ebay fashion4passion (le site est anglais, supenderholics est maintenant en France)
Va voir aussi sur Vinted, j'y ai passé une partie de ma soirée d'hier, c'est une mine à creuser
16 Sandales à talons hauts Sam 27 Mar 2021 - 12:50
Dimi
19 Re: Les chaussures / bottes Ven 2 Avr 2021 - 17:44
nylonman
Je reve de sandales a brides autour de la cheville mais ma pointure 46 me les interdit.
Dommage.
Dommage.
20 Re: Les chaussures / bottes Dim 4 Avr 2021 - 15:35
Miss Arthur
Tu as essayé sur la boutique du haut talon ou sur travesti.fr ?nylonman a écrit:Je reve de sandales a brides autour de la cheville mais ma pointure 46 me les interdit.
Dommage.