LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tissus synthétiques

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 tissus synthétiques Empty Re: tissus synthétiques Lun 28 Déc 2020 - 17:54

nylonman

nylonman

je revois encore l'armoire de ma maman avec sa pile de combinaisons en nylon, ça ma marqué a vie, j'en possede toujours et j'en porte souvent, les plus belles et douces datant des années 50/60 . dentelles raffinées et douceur incomparable d'un nylon aussi fin bas parfois, elles auront tenue une grande place dans ma vie.
tu collectionne aussi ? moi oui.

2 tissus synthétiques Empty Re: tissus synthétiques Lun 28 Déc 2020 - 11:16

Musikantor

Musikantor

Je partage ta passion pour le polyamide et les combinaisons vintage. Moi aussi, la fréquentation de l'armoire maternelle et la douceur du nylon m'ont converti à la vénération pour les matières synthétiques.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3 tissus synthétiques Empty tissus synthétiques Mar 8 Déc 2020 - 6:25

nylonman

nylonman

Bonjour
Je voue une passion sans limite pour les tissus doux et soyeux,d'ou mon amour des combinaisons des années 60 en nylon d'une douceur incomparable et jamais égalée depuis.( c'etait du polyamide) beaucoup plus fin que le polyester et le satin.
actuellement ont trouve des nuisettes en mélange polyamide /élastanne, particulierement douce sur la peau mais sans la transparence naturelle du nylon!!
que serait notre passion de la lingerie sans ces tissus doux et soyeux, aimeriez vous autant la lingerie si elle était en coton?
Pour moi ce serait non! c'est d'ailleurs la douceur de ces matieres qui m'ont amené dans l'armoire maternelle a la recherche d'une pile de nylon et de dentelles.
qu'en est il pour vous?
Nylonman.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum