LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

de l'ordre dans l'armoire

+6
lea-dessous
phenix
mtlpantyboy
DOM94
Heaven_S
nylonman
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Dim 3 Sep 2023 - 10:17

Sergio

Sergio

Quelle jolie modèle j'adore, où l'a tu trouvé

2de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 22 Nov 2021 - 13:41

Invité

Invité

nylonman a écrit:Merci clément.

bonjour

Ou trouves tu les jupons . j'en cherche mais je ne trouve que des fonds de robe mais pas de jupons pour mettre sous une jupe.
merci

eve

3de l'ordre dans l'armoire Empty jupons etcombinaisons nylon Lun 22 Nov 2021 - 12:41

jupons

très belles combinaisons
certainement jouissives à porter

4de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 20 Oct 2021 - 12:04

nylonman

nylonman

Merci clément.

5de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Mar 19 Oct 2021 - 19:12

clement

Nous pouvons que te féliciter pour ton travaille , de cette belle collection

6de l'ordre dans l'armoire Empty combinaison Mar 19 Oct 2021 - 8:29

nylonman

nylonman

hello
En fait Clément, j'ai deux achats possibles en la  matiere , et je suis plutot carré come type, les achats de nuisettes ou de fonds de robe que je porte facilement et qui ne sont pas fragiles, et l'achat de combinaisons vintage comme celle la que je collectionne précieusement.
il m'arrive parfois d'en passer une a ma taille, c'est rare, en général elle taille petit meme en 46/48, les produits actuels  sont plus ample et beaucoup moins fragile.
mais aussi nettement moins joli,pas de comparaison possible.
autre choses les fibres actuelles sont plus résistantes comme l'élastane dont les fibres peuvent etre allongées jusqu'a 600fois, c'est ce que je disais a éve ici il y a peut.
je continue ma collection et j'ai l'impression de sauver un patrimoine français de la mode. parfois j'en acroche quelques une en déco dans mon bureau,pour le plaisir des yeux.
bonne journée a toutes.
Nylonman.de l'ordre dans l'armoire Imgp0011
de l'ordre dans l'armoire Imgp0012

7de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 18 Oct 2021 - 16:45

clement

Vraiment dommage de ne pas la porter, tu serai magnifique dedans

8de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Dim 17 Oct 2021 - 11:21

nylonman

nylonman

Mon dernier achat ,
celle ci est un modele pour ma collection ,pas pour porter. c'est vraiment la combinaison vintage par excellence.un patrimoine de la mode a préserver.de l'ordre dans l'armoire S-l16012
de l'ordre dans l'armoire S-l16011
de l'ordre dans l'armoire S-l16010
images du site ebay.

9de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 17:39

nylonman

nylonman

Merci heaven, c'est vrai que c'est un domaine que je cheri particulieremnt.
bonne vacances ève ,profite bien.
Nylonman

10de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 15:15

Invité

Invité

Heaven_S a écrit:
nylonman a écrit:hello
si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
une fibre élasthanne peut s'allonger 600 fois, c'est pratique
profite bien.
et pour les combinaisons c'est sur  ebay que c'est le plus facile, surtout ebay angleterre.
bon wk.
Coucou Eve,
si Nylonman te dit ça, tu peux le croire sans réserve ; parce que c'est lui, le boss, dans le domaine.
Bon voyage en Espagne, veinarde sunny !
Heaven

Merci a vous toutes

bises

11de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 13:52

Heaven_S

Heaven_S
Admin

si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
profite bien.
et pour les combinaisons c'est sur  ebay que c'est le plus facile, surtout ebay angleterre.
bon wk.
Coucou Eve,
si Nylonman te dit ça, tu peux le croire sans réserve ; parce que c'est lui, le boss, dans le domaine.
Bon voyage en Espagne, veinarde sunny !
Heaven

12de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 12:23

Invité

Invité

Tu vas passer des bons moments avec, mais tu ne pourras plus t'en séparer, si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
profite bien.
bon wk.

je pars pour 15 jours dans le sud de l'Espagne et je vais donc la commander au retour. merci de tes conseils . Ce matin mon épouse ma conseillée de m'acheter des jupes d'hiver... mais je prefere la douceur des jupes légères que je trouve plus agréables a porter

13de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 12:17

nylonman

nylonman

hello

Tu vas passer des bons moments avec, mais tu ne pourras plus t'en séparer, si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
profite bien.
et pour les combinaisons c'est sur ebay que c'est le plus facile, surtout ebay angleterre.
bon wk.

14de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 11:26

Invité

Invité

qu'en pensez vous je vais craquer piuyr cette nuisette

de l'ordre dans l'armoire Captur13

15de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 13 Oct 2021 - 11:55

clement

Mes nuisettes pour évité les bretelles tombante , celle ci sont croisé dans le dos

16de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 13 Oct 2021 - 8:39

nylonman

nylonman

la transparence n'est pas obligatoire vous avez raison, chez nous aussi plutot opaque, en revanche les vrai combinaisons l'était parfois un peut du fait de la finesse du nylon et de la dentelle qui les construisait.
je ne dors pas en combinaison, trop fragile, les bretelles spagueti n'y resiste pas, d'ailleurs elle n'etait pas prévue pour ça, je les range dans ma collection,bien a l'abri.
en revanche une longue chemise de nuit en nylon ,l'hiver est un vrai bonheur, un cocon de douceur.
les fonds de robe (a large bretellles donc) peuvent servir a dormir avec bonheur,surtout avec une taille ou deux en plus pour avoir de l'aisance.
Nylonman.

17de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Mar 12 Oct 2021 - 18:52

clement

Pour ce qui nous concernent nos nuisettes ne son pas transparente mais légèrement opaque , porter toujours avec le string ou la petite culotte qui va bien

18de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 11 Oct 2021 - 12:06

nylonman

nylonman

N'oubliez pas qu'ici ce sont entre 20 et 30 pages dédié aux nuisettes et combinaisons et vous y trouverez pas mal de photo de moi en vintage.

19de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 11 Oct 2021 - 12:02

nylonman

nylonman

pour parler combinaisons avec moi c'est ici, clement ,eve etc je vous attends ici

20de l'ordre dans l'armoire Empty De l’orire dans l’arm Lun 7 Juin 2021 - 0:30

DOM94

DOM94

Nylonman
Merci de nous montrer cette très belle combinaison jaune en nylon
Elle te va très bien
Très bon choix

21de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 19 Mai 2021 - 13:47

Invité

Invité

J'adore, bravo

hello

Voila précisement le genre de combinaison jaune qui m'a tant faire courir dans ma jeunesse, et  qui me fait toujours craquer!
nylonman[/quote]

22de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 19 Mai 2021 - 13:45

Invité

Invité

et tout ça ma donné le gout du reste, exemple une combinaison se porte le plus souvent avec un soutien gorge qui lui donne sa forme.
Nylonman.[/quote]

Absolument superbe . Félicitations

23de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Dim 9 Mai 2021 - 6:01

nylonman

nylonman

Merci heaven

Tes compliments me touche beaucoup, j'essaie toujours de sélectionner mes plus jolies photos, malgré un certain découragement parfois, tes commentaires me pousse a continuer.
Merci
biz
Nylonman.

24de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Sam 8 Mai 2021 - 9:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Toujours autant de délicatesse et de poésie, Nylonman.

Pour moi, c'est l'un des beaux sujets de ce forum (sinon le plus beau). Tu nous fais honneur ...

25de l'ordre dans l'armoire Empty Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 7 Mai 2021 - 19:36

phenix

Très belle transparence qui reste sage

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant