Quelle jolie modèle j'adore, où l'a tu trouvé
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
de l'ordre dans l'armoire
+6
lea-dessous
phenix
mtlpantyboy
DOM94
Heaven_S
nylonman
10 participants
Aller à la page : 1, 2
2 Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 22 Nov 2021 - 13:41
Invité
Invité
nylonman a écrit:Merci clément.
bonjour
Ou trouves tu les jupons . j'en cherche mais je ne trouve que des fonds de robe mais pas de jupons pour mettre sous une jupe.
merci
eve
3 jupons etcombinaisons nylon Lun 22 Nov 2021 - 12:41
jupons
très belles combinaisons
certainement jouissives à porter
certainement jouissives à porter
5 Re: de l'ordre dans l'armoire Mar 19 Oct 2021 - 19:12
clement
Nous pouvons que te féliciter pour ton travaille , de cette belle collection
6 combinaison Mar 19 Oct 2021 - 8:29
nylonman
hello
En fait Clément, j'ai deux achats possibles en la matiere , et je suis plutot carré come type, les achats de nuisettes ou de fonds de robe que je porte facilement et qui ne sont pas fragiles, et l'achat de combinaisons vintage comme celle la que je collectionne précieusement.
il m'arrive parfois d'en passer une a ma taille, c'est rare, en général elle taille petit meme en 46/48, les produits actuels sont plus ample et beaucoup moins fragile.
mais aussi nettement moins joli,pas de comparaison possible.
autre choses les fibres actuelles sont plus résistantes comme l'élastane dont les fibres peuvent etre allongées jusqu'a 600fois, c'est ce que je disais a éve ici il y a peut.
je continue ma collection et j'ai l'impression de sauver un patrimoine français de la mode. parfois j'en acroche quelques une en déco dans mon bureau,pour le plaisir des yeux.
bonne journée a toutes.
Nylonman.
En fait Clément, j'ai deux achats possibles en la matiere , et je suis plutot carré come type, les achats de nuisettes ou de fonds de robe que je porte facilement et qui ne sont pas fragiles, et l'achat de combinaisons vintage comme celle la que je collectionne précieusement.
il m'arrive parfois d'en passer une a ma taille, c'est rare, en général elle taille petit meme en 46/48, les produits actuels sont plus ample et beaucoup moins fragile.
mais aussi nettement moins joli,pas de comparaison possible.
autre choses les fibres actuelles sont plus résistantes comme l'élastane dont les fibres peuvent etre allongées jusqu'a 600fois, c'est ce que je disais a éve ici il y a peut.
je continue ma collection et j'ai l'impression de sauver un patrimoine français de la mode. parfois j'en acroche quelques une en déco dans mon bureau,pour le plaisir des yeux.
bonne journée a toutes.
Nylonman.
7 Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 18 Oct 2021 - 16:45
clement
Vraiment dommage de ne pas la porter, tu serai magnifique dedans
9 Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 17:39
nylonman
Merci heaven, c'est vrai que c'est un domaine que je cheri particulieremnt.
bonne vacances ève ,profite bien.
Nylonman
bonne vacances ève ,profite bien.
Nylonman
10 Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 15:15
Invité
Invité
Heaven_S a écrit:Coucou Eve,nylonman a écrit:hello
si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
une fibre élasthanne peut s'allonger 600 fois, c'est pratique
profite bien.
et pour les combinaisons c'est sur ebay que c'est le plus facile, surtout ebay angleterre.
bon wk.
si Nylonman te dit ça, tu peux le croire sans réserve ; parce que c'est lui, le boss, dans le domaine.
Bon voyage en Espagne, veinarde !
Heaven
Merci a vous toutes
bises
11 Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 13:52
Heaven_S
Admin
Coucou Eve,nylonman a écrit:hello
si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
profite bien.
et pour les combinaisons c'est sur ebay que c'est le plus facile, surtout ebay angleterre.
bon wk.
si Nylonman te dit ça, tu peux le croire sans réserve ; parce que c'est lui, le boss, dans le domaine.
Bon voyage en Espagne, veinarde !
Heaven
12 Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 12:23
Invité
Invité
nylonman a écrit:hello
Tu vas passer des bons moments avec, mais tu ne pourras plus t'en séparer, si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
profite bien.
bon wk.
je pars pour 15 jours dans le sud de l'Espagne et je vais donc la commander au retour. merci de tes conseils . Ce matin mon épouse ma conseillée de m'acheter des jupes d'hiver... mais je prefere la douceur des jupes légères que je trouve plus agréables a porter
13 Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 12:17
nylonman
hello
Tu vas passer des bons moments avec, mais tu ne pourras plus t'en séparer, si tu peut privilégie le mélange poliamyde -élastanne, le 1er pour la douceur, le second pour le confort c'est le bonheur.
profite bien.
bon wk.
profite bien.
bon wk.
14 Re: de l'ordre dans l'armoire Ven 15 Oct 2021 - 11:26
15 Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 13 Oct 2021 - 11:55
clement
Mes nuisettes pour évité les bretelles tombante , celle ci sont croisé dans le dos
16 Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 13 Oct 2021 - 8:39
nylonman
la transparence n'est pas obligatoire vous avez raison, chez nous aussi plutot opaque, en revanche les vrai combinaisons l'était parfois un peut du fait de la finesse du nylon et de la dentelle qui les construisait.
je ne dors pas en combinaison, trop fragile, les bretelles spagueti n'y resiste pas, d'ailleurs elle n'etait pas prévue pour ça, je les range dans ma collection,bien a l'abri.
en revanche une longue chemise de nuit en nylon ,l'hiver est un vrai bonheur, un cocon de douceur.
les fonds de robe (a large bretellles donc) peuvent servir a dormir avec bonheur,surtout avec une taille ou deux en plus pour avoir de l'aisance.
Nylonman.
je ne dors pas en combinaison, trop fragile, les bretelles spagueti n'y resiste pas, d'ailleurs elle n'etait pas prévue pour ça, je les range dans ma collection,bien a l'abri.
en revanche une longue chemise de nuit en nylon ,l'hiver est un vrai bonheur, un cocon de douceur.
les fonds de robe (a large bretellles donc) peuvent servir a dormir avec bonheur,surtout avec une taille ou deux en plus pour avoir de l'aisance.
Nylonman.
17 Re: de l'ordre dans l'armoire Mar 12 Oct 2021 - 18:52
clement
Pour ce qui nous concernent nos nuisettes ne son pas transparente mais légèrement opaque , porter toujours avec le string ou la petite culotte qui va bien
18 Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 11 Oct 2021 - 12:06
nylonman
N'oubliez pas qu'ici ce sont entre 20 et 30 pages dédié aux nuisettes et combinaisons et vous y trouverez pas mal de photo de moi en vintage.
19 Re: de l'ordre dans l'armoire Lun 11 Oct 2021 - 12:02
nylonman
pour parler combinaisons avec moi c'est ici, clement ,eve etc je vous attends ici
20 De l’orire dans l’arm Lun 7 Juin 2021 - 0:30
DOM94
Nylonman
Merci de nous montrer cette très belle combinaison jaune en nylon
Elle te va très bien
Très bon choix
Merci de nous montrer cette très belle combinaison jaune en nylon
Elle te va très bien
Très bon choix
21 Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 19 Mai 2021 - 13:47
Invité
Invité
J'adore, bravo
hello
Voila précisement le genre de combinaison jaune qui m'a tant faire courir dans ma jeunesse, et qui me fait toujours craquer!
nylonman[/quote]
hello
Voila précisement le genre de combinaison jaune qui m'a tant faire courir dans ma jeunesse, et qui me fait toujours craquer!
nylonman[/quote]
22 Re: de l'ordre dans l'armoire Mer 19 Mai 2021 - 13:45
Invité
Invité
et tout ça ma donné le gout du reste, exemple une combinaison se porte le plus souvent avec un soutien gorge qui lui donne sa forme.
Nylonman.[/quote]
Absolument superbe . Félicitations
23 Re: de l'ordre dans l'armoire Dim 9 Mai 2021 - 6:01
nylonman
Merci heaven
Tes compliments me touche beaucoup, j'essaie toujours de sélectionner mes plus jolies photos, malgré un certain découragement parfois, tes commentaires me pousse a continuer.
Merci
biz
Nylonman.
Tes compliments me touche beaucoup, j'essaie toujours de sélectionner mes plus jolies photos, malgré un certain découragement parfois, tes commentaires me pousse a continuer.
Merci
biz
Nylonman.
24 Re: de l'ordre dans l'armoire Sam 8 Mai 2021 - 9:18
Heaven_S
Admin
Toujours autant de délicatesse et de poésie, Nylonman.
Pour moi, c'est l'un des beaux sujets de ce forum (sinon le plus beau). Tu nous fais honneur ...
Pour moi, c'est l'un des beaux sujets de ce forum (sinon le plus beau). Tu nous fais honneur ...
Aller à la page : 1, 2
DESSOUS » Discussions générales autour des DESSOUS » Nuisettes, caracos, combinaisons ... » de l'ordre dans l'armoire