LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas voile ou pas

+2
Mon_Beau_Satin...
ericb.
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Sam 15 Oct 2022 - 7:21

Marcus



Bonjour moi j'adore mettre des bas a couture avec une guêpier et un strings superbe j'adore
Je fane de cette lingeries
J'aimerais bien te voir en lingeries hemme

2bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Ven 14 Oct 2022 - 20:05

SamLingerie

SamLingerie

Bas foncés avec porte jarretelles pour moi... Sauf une paire de "panty" en résille que je porte avec une petite jupe d'écolière Smile

3bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Ven 14 Oct 2022 - 16:05

clement



Une nouveautés pour moi je porte des bas avec ouverture a l'entre jambes, je vous en dirait plus après les avoir essayer

4bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Ven 14 Oct 2022 - 13:58

Minou973

Minou973

Bonjour Mon_Beau_Satin
Je partage tout à fait sauf sur le fait du prix des bas couture. Il faut attendre les soldes et avoir des prix abordables.
Je suis aussi fan des bas de Cervin, En Voile et la Dame de France ainsi que de leurs porte jarretelles. A moins de 6 attaches ça ne tient pas bien. Seulement sur une guêpière 4 peuvent suffire.

5bas  voile ou pas Empty ches Mer 5 Oct 2022 - 13:37

Invité


Invité

clement a écrit:pas facile d'accrocher 4 attaches déjà que c'est ma femme qui m'aide a chaque fois , alors 6 ou 8 cela devient les coulisses de l'exploite, car 32 ans de rugby mon perclus d'arthrose, po, je ne les portes que l'étéur les bas 15 deniers couleur chair  

moi aussi j'ai quelques années de rugby.

Pour les attaches j'ai un porte-jarretelles a 6 attaches et ce n'est pas trop difficile, par contre a 8 je me vis mal y arriver ``

J'ai remis des bas chaires en voile de chez la Dame de France , ils sont sympas

6bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Mer 5 Oct 2022 - 12:02

clement



pas facile d'accrocher 4 attaches déjà que c'est ma femme qui m'aide a chaque fois , alors 6 ou 8 cela devient les coulisses de l'exploite, car 32 ans de rugby mon perclus d'arthrose, po, je ne les portes que l'étéur les bas 15 deniers couleur chair

7bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Mar 4 Oct 2022 - 13:18

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour

Les bas voile avec coutures valent très chers  affraid et sont très fragiles  pirat (je me limite à 15/20 deniers mini), je les mets avec des gants en coton sur des pieds dont la peau doit être lisses (talons) et les ongles sans accroche. rabbit
Je ne les mets que très peu de temps pour faire des photos par exemple.
2 maisons où ils sont parfaits : "Cervin"  taille 5 et "En voile french nylon" taille XL (chez eux les "twists" sont vraiment très doux sur la peau  bom  bom  bom )
Je mesure 1m85 et pèse 80 kilos et j'aime qu'ils montent assez haut. Un PJ 6 attaches est un minimum, 8 attaches s'est mieux.  geek
Ils ne sont pas élastiques, plissent un peu, mais c'est comme ça qu'on les reconnait.  bom  bom
Mettre la couture parfaitement est difficile, surtout seul, il faut faire ça sereinement le plaisir commence là.  drunken  drunken  drunken
A+

8bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Mar 4 Oct 2022 - 7:37

Invité


Invité

ericb. a écrit:Bonjour, désolée , je ne suis pas trop bas mais toujours collant, du fait je ne serais t'aider Mad

Merci quand même, et bonne journee

9bas  voile ou pas Empty Re: bas voile ou pas Mar 4 Oct 2022 - 6:04

ericb.



Bonjour, désolée , je ne suis pas trop bas mais toujours collant, du fait je ne serais t'aider Mad

10bas  voile ou pas Empty bas voile ou pas Dim 2 Oct 2022 - 14:03

Invité


Invité

Bonjour

J'ai envie d'essayer des bas avec couture.  N'est ce pas trop difficile de bine centrer la couture sur la jambe ?  J'ai des porte-jarretelles avec 4 ou 6 attaches

De combien de deniers doit on prendre, pur éviter qu'ils ne filent trop vite mais qu'ils soient fins et en voile .

merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum