LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Oser se montrer

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Oser se montrer Empty oser se montrer Mar 6 Aoû 2019 - 14:38

DOM94

DOM94

Invité a écrit:j ose sortir avec des bottines a talon mais avec un pantalon taille basse et bas large pour couvrir un peu les talons, le string qui depasse du pantalon et en haut bustier ou sg,
l été dernier sur le bord de la mer et la plage claquette avec ongles des pieds vernis en rouge vif et tenue estivale

Tenue estivale jolie et très sympathique à porter

2Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Jeu 13 Juin 2013 - 22:00

Invité


Invité

j ose sortir avec des bottines a talon mais avec un pantalon taille basse et bas large pour couvrir un peu les talons, le string qui depasse du pantalon et en haut bustier ou sg,
l été dernier sur le bord de la mer et la plage claquette avec ongles des pieds vernis en rouge vif et tenue estivale

Oser se montrer 234605IMG1472a

Oser se montrer 313449IMG1473a

3Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Dim 26 Aoû 2012 - 5:09

Invité


Invité

Petite précision... Mon "avatar" (quel étrange nom...) n'est pas un souvenir de cette dernière promenade ! Mais bien en hivers, vous avez évidement compris directement en voyant la tenue....

4Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Dim 26 Aoû 2012 - 5:00

Invité


Invité

Oh que oui le "bien être" est délicieux ! Ce fut évidement en sous-bois, assez lumineux et les arbres pas trop proche pour bien bénéficier de la vue... A quelques mètres d'un beau chemin, et le soleil passant à travers les arbres fut si lumineux... La nuisette de soie assez courte et le bas en dentelles ne cachait pas le haut de mes bas et les délicieuses petites jarretelles...

Avec ma robe, assez fine, courte et délicieusement moulante (je suis très mince) aucun problème de poser en bordure de cette petite route de campagne très belle. L'endroit est excellent pour de belles photos ! Les voitures passent à quelques mètres, et posant de dos à la route, c'est magique les frissons....

Voilà quelques temps déjà que nous partons nous promener lorsque je porte mes tenues, mais c'est quand même la première fois ou nous l'avons réalisé en robe en bordure d'une petite route de campagne sans nous tracasser des voitures qui passent. Il faut avouer que ma morphologie m'aide un peu, mince et ma gainette aidée de mon porte jarretelles efface tout relief disgracieux, et mon soutien bustier donne de délicieux refiefs !

Dimwell, le "net" est rempli de personnes dont la nature profonde nous est totalement étrangère, si tu le désires, envois moi ton adresse mail via la messagerie du forum ? Je te ferai parvenir quelques exemples !

5Oser se montrer Empty Bravo Sam 25 Aoû 2012 - 21:08

Invité


Invité

Une photo de cette délicieuse ballade peut être...

6Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Sam 25 Aoû 2012 - 12:02

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Beau récit ...!!! Pouvoir sortir au grand air avec une petite nuisette... J'imagine le bien être ....

7Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Sam 25 Aoû 2012 - 5:13

Invité


Invité

C'est triste ce silence ! Une cathédrale vide de nos pensées... Pourtant, elle devrait résonner de nos écrits !

Oser se montrer....

Il y a quelques jours, très proches, le soleil et une chaleur juste excellente. Nous sommes partis dans la campagne et forêts nous promener. Pour commencer, pantalon sans aucun doute très féminin, haut moulant juste assez pour dévoiler deux reliefs délicieux et veste très légère. Chaussures plates de ma compagne.

Inutile de préciser qu'en dessous de mon pantalon, la tenue était parfaite... Et la gainette permet de supprimer quelques attributs non désirés ! Ce pantalon permettant en plus de deviner des reliefs sur le haut de mes jambes assez sensuels...

Quittant la voiture sur une petite route assez fréquentée, insensible aux voitures qui passent, nous sommes parties sur un beau chemin.... Ma veste sur l'épaule.....

Un peu plus loin, a l'abris des sapins, changement de tenue ! Une délicieuse nuisette très fine, soie et dentelles, puis une robe légère par dessus. cette nuisette est excellente comme combinaison !

Et retour vers notre route de campagne pour marcher vers la voiture pour de délicieux souvenirs...

Sur la route du retour vers notre maison, un sous-bois délicieux. Il ne suffisait que de retirer ma robe pour que le blanc de ma nuisette et de mes dessous soient superbes...

Que de délices !!!

8Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Mer 22 Aoû 2012 - 18:32

Invité


Invité

Oser se montrer...

Ce qui est assez, osons le dire, assez troublant est le mélange des genres... Jamais je n'oserais sortir en ville en jupe ! Mais en pantalon et chaussures juste assez féminins et une veste demi-longue plus neutre, pourquoi pas ? Et laisser parfois sa veste ouverte, n'est ce pas délicieux ? Surtout si elle cache un haut un peu plus féminin...Et même dans les veste ! Il y a moyen d'en trouver, assez cintrée à la taille, qui provoque un certain trouble dans les regards...

Mais dans les chemins de campagne, une promenade en jupe ou robe ! Un délice... Et, sublimes instants à la tombée du jour, ou le calme nous rassurent, glisser sur ses épaules une belle nuisette pour continuer tranquillement sa promenade sous les yeux de sa compagne....

A propos, contrairement à certains de nos ami(e)s, je ne sais passer de l'autre côté qu'avec ma complice...

9Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Dim 12 Aoû 2012 - 15:03

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Expérience très sympa .... Moi ce que j'aime quand je laisse apparaître la dentelle de mon caraco, c'est le regard des femmes qui s'en appercoivent... En revanche quand je croise un homme je cache mes dentelles... C'est pour cette raison que j'adore me rendre dans les magasins de lingerie sans cacher ce que je porte, car je ne croise que des femmes.... Et généralement elles sont bien plus compréhensives .

10Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Ven 10 Aoû 2012 - 17:44

corpsouple

corpsouple

En ce qui me concerne, Jeudi 10 aout a été un grand jour. Ayant trouvez, sur un site d’annonce de ventes, un lot de jarretelles neuve (pour une culotte Playtex que je vais acheter via le même site), j’ai pris rendez vous avec le vendeur et la chaleur aidant je m’y suis rendu en pantacour après avoir enfilé une paire de bas auto fixant très clairs mais légèrement brillants. Après avoir garé ma voiture, j’ai fait les quelques centaines de mètres qui me séparaient de ma destination finale à pied. J’avais la l’impression que tous les regards et surtout ceux des femmes se portaient sur moi et mes jambes gainées de nylon surtout, que étant en sandales très ouvertes il ne pouvait faire aucun doute sur le fait que je portais des bas ou un collant. Une forte excitation m’a envahie pendant tout ce trajet. Après un bref échange avec le vendeur sur les jarretelles en vente, il m’a demandé quel usage j’en ferais. Cette personne étant très ouverte sur le travestisme, je lui avoue ma passion et lui ai fait voir à sa demande, ce que je portais. Je me suis exécuté et il m’a déclaré que mon choix était loin d’être choquant à ces yeux. Sur le parcours du retour, j’étais plus détendu et il me semble qu’une femme que j’ai croisé à vue mes jambes gainé et … c’est tout !
Cette 1er sortie non camouflé a été forte en émotion et bien évidement, je souhaite la renouvelée mais malheureusement sans mon épouse et pas autour de mon lieu de résidence.

11Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Dim 3 Juin 2012 - 10:52

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Moi ce que je trouve agréable , c'est de laisser apparaître le haut en dentelles de mon caraco noir sous une chemise légèrement ouverte... Hummmmm, de faire les magasin de lingerie à la recherche du même caraco et montrant à la vendeuse que je cherche le même que celui que je porte..!! C'est vraiment top...!!!

12Oser se montrer Empty se montrer Dim 29 Avr 2012 - 18:48

champagnacpaca

champagnacpaca

moi j adore cela ,mais pas facile de gerer l exhibe.alors je me tourne vers la plage coquine ,la foret, et les clubs.
ainsi je suis dans mes tenues on me regarde ,on me touche aussi et j ai bcp de plaisir ,cela se voit.JE suis de toulon

http://lerouxj.blogs.fr

13Oser se montrer Empty Re: Oser se montrer Mar 13 Déc 2011 - 19:31

Soiedouce

Soiedouce

Pour reprendre le titre de ton message, "Oser se montrer".

C'est clair que de se montrer en tenue est devenue très vite une nécessité en ce qui me concerne.
Le web nous permet cela, je précise que je ne dévoile bien entendu pas mon visage sur mes photos, donc je n'ose pas me montrer complètement si vous voulez Wink

Ensuite on peut se montrer "en vrai", là faut effectivement "oser".

Pour ma part j'ai expérimenté cela que deux fois, en petit comité avec une personne différente à chaque fois.
L'idée étant d'être exhib, tout en se permettant quelques attouchements (softs).

Bref, c'est agréable de toute manière de savoir que l'on plait à d'autres personnes lorsque l'on revêt ses tenues coquines, c'est assez valorisant.

14Oser se montrer Empty Oser se montrer Dim 11 Déc 2011 - 22:50

Invité


Invité

J'ai toujours été attiré par les dessous féminins. Je les trouve bien sûr beaucoup plus jolie que les sous vétements masculins. il ya aussi bien sûr la variété des dessous : un large choix dans lequel on peut trouver le dessous qui convient à notre personnlaité, notre humeur du moment, notre envie.

la premiére étape est d'oser en acheter
la seconde est d'oser les porter

Ensuite est venue l'envie d'en essayer encore plus et de s'apprécier, de s'admirer devant un miroir. Puis le besoin de garder une trace de cette beauté intime.
C'est là que les difficultés commencent. A qui s'adresser sinon faire tout seul et se prendre en photos. S'exposer au risque d'être considéré pour ce que l'on est pas : une personne perverse ou un homosexuel soit dans le sens négatif pouvant entrâîner des violences ou dans le sens positif et être sollicité sexuellement alors que le seul désir est d'être considérée simplement pendant un cous comme une femme légérment vétue certes mais une femme normale.
Ensuite est venue le désir d'être admirée. La difficulté est aussi difficile...
Heureusement, l'évolution technologique a permis l'existence de sites qui nous sont réservées.
J'éprouve beaucoup de satisfaction à pouvoir me dévoiler..
J'inaugure donc la galerie
Merci d'avance pour votre regard, vos commentaires et ce partage virtuel

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum