LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle)

+12
clement
phenix
nylonman
matazard
Witold
blannion
DOM94
jennybhose
nevenoe
dentelles
Heaven_S
AIMEPI
16 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

clement



Avec un peu de sauce tomate saupoudre de gorgonzola cela doit avoir bon gout, ou encore des lentilles du Pys AOP avec de la saucisses de Morteau,

pour ce moment d'absence et de détente je demande l'indulgences bienveillantes de nos amis.

2Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Empty Mystère de la gaine Jeu 10 Nov 2022 - 19:55

DOM94

DOM94

Nylonman ok
J'ai mal répété ce que tu as ecrit
C'est sur que la densité de la semoule et du riz n'est pas la même

clement



un peu comme toi sophiekm a 80 ans je suis dans le même état d'esprit

sophiekm

sophiekm

Pour moi c est  prothese silicone impératif mais c'est vrai que je suis trans genre et je veux des seins assez ressemblants poids volume toucher mais je comprends que d'autres n'ayant pas le meme besoins de réalisme soient moins exigeants.
Quant aux regrets pas de soucie a mon age septante passé on vit au jour le jour

nylonman

nylonman

Bien répété dom , c est curieux je ne t avais entendu parler du riz ou des graines et encore moins de pesée , mais sache que les graines n equivaudrons jamais de bonnes prothèses, les graines si elles apportent le volume n apportent pas le poids et encore moins la densité
Au fait dom tu connais la différence?

6Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Empty MYSTERE DE LA GAINE OUVERTE Jeu 10 Nov 2022 - 11:20

DOM94

DOM94

sophiekm a écrit:Je vous raconte cette anecdote. Il y a 30 ans une copine transgenre m'avait donné une dizaine de combi gaine. Mais comme je n en portais pas à l'époque au bout de quelques années j en ai jeté la moitié à la poubelle. SACRILEGE. Il m'en reste quelques unes que je porte maintenant. QUEL PLAISIR  mais effectivement il faut notamment des prothèses de seins pour remplir les bonnets. Donc vous imaginez quel regret d'avoir jeté
Au plaisir

BJR SophieKm
Tu as aussi pour remplir les bonnets la solution de prendre des collants ou des vieux bas et tu les remplis de semoule de couscous ou de riz et tu les pèses pour que ça soit de poids égal
c'est ce que je fais

clement



sophieKM, ne vie pas avec des regrets, regarde devant toi

8Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Empty combi gaine Jeu 10 Nov 2022 - 9:19

sophiekm

sophiekm

Je vous raconte cette anecdote. Il y a 30 ans une copine transgenre m'avait donné une dizaine de combi gaine. Mais comme je n en portais pas à l'époque au bout de quelques années j en ai jeté la moitié à la poubelle. SACRILEGE. Il m'en reste quelques unes que je porte maintenant. QUEL PLAISIR mais effectivement il faut notamment des prothèses de seins pour remplir les bonnets. Donc vous imaginez quel regret d'avoir jeté
Au plaisir

phenix



Pour ce genre de dessous, il faut l'associer impérativement avec des bas pour les sentir se tendre en marchant et des prothèses de seins pour remplir les bonnets. Comme tout le buste est bien tenu, elles font partie intégrante de notre corps et avec des bonnets C, on en sent bien le poids qui modifie notre équilibre ainsi que la limitation du mouvement des bras vers le devant.
Je préfère ce genre de modèle aux gaines fermées en bas car cela permet de se sentir comme dans une seconde peau tout en laissant nos zones intimes accessibles.

10Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Empty Mystère de la gaine ouverte Mer 9 Nov 2022 - 14:21

DOM94

DOM94

Effectivement c'est super et très vintage et ça a double usage
Excellente idée a retenir
Merci pour les photos

phenix



Pour ceux qui aiment ce genre de dessous, visitez Damart : il y a un modèle sympa en promotion.
Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Captur13

nylonman

nylonman

Même chose pour les belles combinaisons dont je raffole, difficile à trouver , d ailleurs même ici ont est pas nombreux a s y interressé, alors que ce vêtement est d une beauté absolue.
Bravo pour ta gaine et profite bien.

Evelyn49

Evelyn49

Les combi-gaines ? Hum, c'est si plaisant à porter.... Cela vous maintient bien le corps, un peu corseté, avec le plaisir des jarretelles qui tirent bien sur des bas à l'ancienne, hummmm...
J'ai découvert cela il y a qq années et j'avoue en terme de féminité, je craque !!!
Ce style années 50-60 (que je n'ai pas connu) est malheureusement difficile à trouver chez les femmes de nos jours.
Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) P1170213

14Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Empty Une forme de gaine ouverte Mer 2 Nov 2022 - 16:25

Miss Arthur

Miss Arthur

Les allemands appellent cela "Miederhose ouvert" (sic). C'est une culotte avec jarretelles ouverte à l'entrejambe…
Voilà ce que cela donne sur la bête

Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Img_8211
Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Img_0310

Ryzo



N’en ayant jamais porté, je ne parlerai pas du confort mais concernant le look, il y a un côté sex appeal très prononcé. Et pour ne pas paraître en décalage, il est vrai que le choix de la tenue à porter par dessus devrait être cohérente « temporellement » : j’imagine mal une mini jupe en cuir par dessus cette lingerie.

Ps : si je peux me permettre, Heavens la porte très bien

phenix



Le confort est une question très personnelle. Moi j'aimais cette sensation de mélange serré autour et nu dessous mais la difficulté c'est quand elle roule à la taille.
C'était juste une réponse à un précédent message qui recherchait ce type de lingerie.

clement



pas tres confortable a porter

phenix



La gaine-fourreau existe toujours chez Damart et Daxon à un prix raisonnable. C'est vraiment de la lingerie de femme mature d'autrefois pas particulièrement sexy. Par contre, c'est très particulier à porter car sans culotte, on est à la fois bien maintenu et recouvert tout autour mais totalement dégagé par dessous. Cette sensation est encore plus forte avec des bas.

Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Captur11

Sinon, il y a aussi ceci (mais beaucoup plus cher) qui enveloppe bien, intéressant avec des prothèses, et qui reste ouvert dessous :

Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Captur12

nylonman

nylonman

j'en suis la aussi avec la lingerie vintage, mais moi ce sont les belles combinaisons en nylon et dentelles que je recherche, pas facile ,un peu cher, mais sur la toile c'est faisable ,regarde ebay y compris étranger tu devrais trouver ton bonheur.

matazard

matazard

Oh j'ai raté ça, j'adore !!!

J'ai toujours adoré les gaines vintage et je cherche de la lingerie type vintage (pas facile facile)

21Le mystère de la gaine ouverte (bottomless girdle) Empty Hummm sublime Mar 20 Sep 2022 - 9:44

Witold

Witold

Quelle corps sublime

blannion

blannion

Je te trouve très sexy avec ce porte jarretelles associé a la couleur chair de tes sous vêtements , tu as un corps de princesse et la lingerie féminine est faite pour toi.

DOM94

DOM94

Moi aussi je la trouve très « vintage « ta tenue.Elle te va très bien et fort bien adaptée à ta morphologie, comme tout ce que tu portes 😂
👏😘

jennybhose

jennybhose

Heaven,
Je trouve cette tenue "vintage" tres raffinée et particulièrement bien adaptée à ta morphologie (mais qu'est-ce qui ne l'est pas ?)

Invité


Invité

Le vintage a aussi son charme et la couleur chair donne un aspect naturel femme en lingerie confortable de tous les jours. Le soutien-gorge est bien enveloppant ce qui est pratique pour y glisser une prothèse. J'essaye également de t'imaginer assise la culotte légèrement descendue pour faire pipi.
Tu me donnes envie de refaire une série de photos mais, en raison de quelques travaux à venir chez moi, par sécurité, tout est à l'abri chez une amie.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum