LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Maillots de bain ou Dessous de bain

+34
Seb
Sergio
Saskiabelle1
Tony
Dentell32
clement
phenix
mtlpantyboy
Luielle
Frank-12345
nylonman
Cathy46
petitveau
DOM94
ericb.
Mon_Beau_Satin...
ophelie
alexandra62
transgirl
Decadre
mec en lingerie
Miss Arthur
Culottenoire
jennybhose
Rudy83
dentelles
halfface
DENT_LL
champagnacpaca
rivolie84
Heaven_S
ipanema
nicky
Soiedouce
38 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 15]

51Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 18 Mar 2024 - 6:10

Yolaine

Yolaine

il y a beaucoup de bon penseur et de pudibon moraliste de merde qu'ils sont pret a tout au nom de leur savoir vivre de merde.
ce sont les memes qui pronnent un enfant avec un penis est un garçon qui doit jouer a la petite voiture et a la guerre, et les enfants qui n'en non pas qui on une chounette mette des robe rose et joue a la poupée.

moi je prefere les robe et jouer a la poupée

52Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 21:35

clement



Yolaine personne oblige les gens de venir sur la plage a coté de toi, il faut quand même etre un perverse pour aller a coté d'une personne pour le critiquer, faut déjà le faire

53Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 20:10

Yolaine

Yolaine

oui y a rien de spectaculaire.. il faut oser et ne pas calculer les gens autour en faisant attention aux differentes personnes.
on est pas en illegalité on est vétu donc il n'y a pas autre qu'un questionnement sur sa propre pudibonderie qui choc les gens.
une fois qu'on la fait apres ca se passe bien.
il est vrai que parfois il y a des enggeulade et des insultes la on s'en va tranquillement en s'excusant et on va plus loin. beaucoup de personnes dans leur regard prennent cause pour vous mais personne ne bouge.
pour l'instant

54Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillots de bains Dim 17 Mar 2024 - 20:01

DOM94

DOM94

Re bonjour Yolaine
Bravo, c'est bien de t'assumer, vêtu en fille au milieu d'autres personnes, il faut du cran
Je n'ai pas encore essayé

55Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:48

Yolaine

Yolaine

merci

56Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:43

clement



Il faut beaucoup de courage pour cela, je ne suis pas timide mais je n'irais pas jusqu'à faire ce que tu fait je me dégonflerait, en privée ce n'est pas pareille

57Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 17 Mar 2024 - 17:35

Yolaine

Yolaine

merci,
mais je suis comme cela meme si il y a du monde..
j'essaie de m'assumer..

58Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillots de bain Dim 17 Mar 2024 - 10:43

DOM94

DOM94

Joli maillot de bain qui te va très bien et tu as la chance de pouvoir le porter dans cet environnement où il semble que tu es seul, pour le moment,sans doute

59Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 16 Mar 2024 - 18:23

Dentell32

Dentell32

Félicitations Yolaine

60Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Sam 16 Mar 2024 - 12:31

clement



humm! en maillot de bain ont en mangerai,

61Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty mes maillots Sam 16 Mar 2024 - 9:54

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

qu'en pensez vous ?

62Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 12 Mar 2024 - 14:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Sexy40 a écrit:
Heaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !

Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit Wink ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...  
J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou   poster les photos on croit et en fait non🤔

C'est bien parce que je veux éviter que ce soit le bazar que j'ai dû supprimer certains posts.

C'est vrai que les sujets et rubriques sont nombreux ; cela tient tout simplement au fait que la lingerie féminine se décline en d’innombrables matières et articles. D'où la nécessité de prendre son temps et de découvrir le forum.

Cela dit, tout le monde a commencé par se tromper ; ce n'est pas grave ; surtout ne te décourage pas, Sexy40, on est plusieurs à se réjouir de tes publications !

63Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillots de bain Lun 11 Mar 2024 - 20:13

DOM94

DOM94

Bonsoir sexy40
Très jolie couleur ce maillot de bain string
Il te fait une belle silhouette
A porter sans modération à condition qu’il n’y ait pas d’enfants dans les parages à la plage

64Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:57

Sexy40



Heaven_S a écrit:Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !

Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit Wink ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...  
J avoue que c'est un peu le bazar on ne sait même plus ou poster les photos on croit et en fait non🤔

65Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 18:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Joli maillot, Sexy40 (car c'est de toute évidence un maillot une-pièce), et photos très sensuelles !

Merci pour ce partage ; et d'avoir pris la peine de poster ces clichés au bon endroit Wink ! Ça facilite grandement mon boulot d'administrateur ...

66Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 14:00

Sexy40



Ericb c est un maillot de bain 1 pièce string ou alors body string de bain comme tu veux 😉
Je vois qu'il fait son effet en tout cas c est mon préféré dur a trouver maintenant !!

67Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Lun 11 Mar 2024 - 6:02

ericb.



Jolie sexy40 mais c'est un maillot de bain 👙 ou body comme tu l'as dis ?

68Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 18:18

clement



sexy 40 Avec ce maillot une pièce tu est vraiment très belle cela te va bien, cette a porter sans modération

69Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:24

Sexy40



Mon beau satin taille 40 utilisé pour la piscine !! Il est vraiment beau ce body n est ce pas?!

70Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Dim 10 Mar 2024 - 14:11

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Pas mal du tout!! bom

Quelle taille pour quelle stature ?

71Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Body string speedo Dim 10 Mar 2024 - 13:44

Sexy40



Ma pièce préfèré quand pensez vous !?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

72Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mer 21 Fév 2024 - 15:40

clement



avec ma femme nous sommes une peu dans la ligne de dentell74

73Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Re: Maillots de bain ou Dessous de bain Mar 20 Fév 2024 - 21:31

Dentell32

Dentell32

Ma femme accepte et même apprécie de me voir en maillot 1 pièce mais juste sur notre terrain. Même si un voisin m'a déjà vu ainsi, ce n'est pas un problème. Sur une plage, je pense que s'il n'y a pas trop de monde, elle accepterai. A condition aussi qu'il n'y ait pas d'enfants dans les environs.

74Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty Maillots de bain ou bikini Mar 20 Fév 2024 - 19:31

DOM94

DOM94

Le maillot de bain c'est bien et le bikini c'est midi mais il faut être célibataire car, comme tu le notes, les femmes ne sont pas tjrs d'accord avec ce genre de tenue et je me vois mal avec l'une ou l'autre version avec ma femme sur la plage, vu qu'elle tolère seulement le port de mes dessous féminins sous mon pantalon,mon pull ou mon polo suivant la saison





75Maillots de bain ou Dessous de bain - Page 3 Empty nouvelles regles à la plage Jeu 15 Fév 2024 - 23:29

culotteme

culotteme

J’aime beaucoup ton maillot une piece vert.

La couleur est un peu masculine, et en meme temps il a une coupe ultra feminine avec un beau decoleté en V et un dos nue.
As tu essayer à l plage ?
Le une piece, en France avec la mer plutot fraiche, c’est vraiement tres agréable.

Et à un certin age cela cache un peu tout.

Voila les nouvelles regles a appliquer dorénavant:
 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum