LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et si vous aviez un fils ?.....

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Et si vous aviez un fils ?..... Empty Re: Et si vous aviez un fils ?..... Mer 28 Avr 2021 - 8:41

nylonman

nylonman

ce qui est sur c'est qu'étant petit dans les années 60 mes doudous était des combinaisons en nylon que maman me laissait . plus grand j'aurais aimer echanger avec elle sur le sujet
je n'ai pas put,je le regrette.

2Et si vous aviez un fils ?..... Empty HARMONIE Lun 2 Fév 2015 - 23:43

Invité


Invité

Bonsoir Juliette,

Comme tu l'as si bien souligné, ayant un tempérament ouvert avec une tendance à la diplomatie (caractère assez féminin, il me semble), j'ai toujours préféré l'harmonie à la violence et la mode au football. Bien que l'un n'empèche pas l'autre...

Je ne ressent pas le besoin de me cacher ni la honte de porter des dessous, ou même des jeans ou tee shirts poichés dans les rayons féminins. Il faut simplement que ce soit de bon goût et pas vulgaire ni ostentatoire.

Amitiés,
Lacelover

3Et si vous aviez un fils ?..... Empty Re: Et si vous aviez un fils ?..... Lun 2 Fév 2015 - 21:36

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

bonsoir,
on peu dire Lacelover que l'ambiance de la maison va bon train, en très bonne harmonie.

4Et si vous aviez un fils ?..... Empty En parler....tout naturellement Lun 2 Fév 2015 - 18:10

Invité


Invité

Bonjour les ami(e)s,

Nous n'avons pas eu de fils, comme je l'ai déjà écrit, mais trois filles. Cette composition familliale a permis une intégration quasi transparente de mes goûts "sous vestimentaires" dans la vie familliale.
Nous ne leur avons jamais rien caché et lors de nos séances de shopping et de "courses aux soldes", il n'y avait pas de mystère. Seulement, pour la "bienséance", je choisissais mes dessous en compagnie de ma femme et c'est elle qui les prenait en charge. Mes filles allaient de leur côté choisir leurs sous-vêtements avec parfois les conseils de leur maman.
A la caisse, tout était pêle-mêle dans le mêm sac et nous faisions la redistribution une fois rentrés à la maison.
Elles n'ont jamais posé de question car cela faisait partie des situations "normales". Il y a eu quelquefois des échanges au sujet de "mélanges" de culottes au sortir du séchage, lors du rangement dans nos commodes ou armoires respectives.
A ce moment là, soit moi ou soit une de mes filles disait : "tiens cette culotte là n'est pas à moi, je la replace sur le dessus de la panière de linge propre...". Et le ou la propriétaire allait la rechercher....
Tout se passait bien, sans gène et sans encombre, tout naturellement.

Je n'ai pas eu de fils mais....
Une fois nous avons eu un doute à propos d'un petit copain de l'une de nos filles qui était venu passer 2 semaines de vacances avec nous. Il y avait dans leur linges des culottes inconnues qui n'étaient pas de la taille de notre fille et ma femme a eu seulement deux slips d'homme à laver pour toutes les vacances !
Nous n'en avons jamais discuté avec eux, bien sûr car chacun est libre de porter ce qui lui plaît !

Amicalement,
Lacelover

5Et si vous aviez un fils ?..... Empty Re: Et si vous aviez un fils ?..... Lun 2 Fév 2015 - 16:55

champagnacpaca

champagnacpaca

MOI MA femme sait ,ma fille aussi ,je suis nu devant elle ,ou en string ou en collants ,pas de probleme .
mon fils lui est tès pudique alors impossible d en parler .

http://lerouxj.blogs.fr

6Et si vous aviez un fils ?..... Empty Re: Et si vous aviez un fils ?..... Lun 2 Fév 2015 - 8:38

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

Bonjour Lacelover,

Dans ce que tu dit, il y a une question que je me pose. Si tu avais un fils lui aurais tu parler de ta tendance pour les dessous. À tes filles leurs à tu dit?
car je pense qu'au même titre qu'à ton fils, le comportement doit être le même.

7Et si vous aviez un fils ?..... Empty Re: Et si vous aviez un fils ?..... Sam 26 Juil 2014 - 9:44

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Je suis du même avis que Seb. Pour ma part seul 2 personnes sont au courant , et mais surtout pas mes enfants.... Maintenant effectivement si mon fils avait également cette passion ... Et qu'il m'en parle , ce serait différent ...

8Et si vous aviez un fils ?..... Empty Re: Et si vous aviez un fils ?..... Ven 25 Juil 2014 - 22:53

Invité


Invité

Pour ma part, j'ai un fils, encore très jeune, mais je ne compte pas lui parler du port de lingerie féminine.
S'il est attiré tout seul, qu'il se fasse plaisir mais en aucun cas je ne l'y inciterai...

9Et si vous aviez un fils ?..... Empty Et si vous aviez un fils ?..... Mer 23 Juil 2014 - 22:22

Invité


Invité

Bonjour,

Nouveau sujet faisant référence à mon histoire personnelle.

Comme évoqué dans ce forum, j'ai eu la chance d'être initié très jeune par ma mère au port de petites culottes.
Avec mon épouse, nous avons eu trois filles donc, pour moi la question ne se pose pas directement car j'étais "dans l'univers féminin" et mes choix de sous-vêtements se fondaient dans le lot.

Mais je me suis souvent posé la question et permettez que je vous la pose :
      - Et si j'avais eu un fils ?
- Lui aurais je caché mon goût pour les sous vêtements féminins ?
- L'aurions nous initié, sa mère et moi, très jeune comme je le fus, au port des petites culottes ?
- Ou bien lui aurais je laissé le choix, au moment qu'il lui plairait, d'essayer ( ou non) le port de la lingerie ?
- Ou......

Je n'ai pas trouvé de réponse. En discutant avec ma compagne, nous aurions plutôt été d'accord sur l'information ouverte (discussion à l'adolescence), le choix libre par la mise à disposition dans le même endroit de sous-vêtements des deux catégories...
Une chose est quasiment sûre, ne pouvant à la fois être juge et partie, je serais aller consulter un psy pour lui demander son avis sur la question...

Et vous, qu'auriez vous tenté ? Quelle attitude auriez vous eu ?

Au plaisir de vous lire,
Lacelover

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum