LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle amie ... pour nous ?

+2
Heaven_S
champagnacpaca
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mer 25 Jan 2017 - 20:26

nylonman

nylonman

Remercions surtout les gens qui ont fait que ce film éxiste ,moi je n'ai fait que fouillé un peu,et je suis heureux de voir que l'idée d'en parler ici était bonne.
bises a tout le monde

2Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mer 25 Jan 2017 - 17:37

Bénédicte

Bénédicte

Bonjour à toutes,
J'ai téléchargé le film hier (très long en dépit de mon très haut débit !!) et ma soirée fut consacrée à ce film.
Excellent scénario, excellents acteurs qui sont restés très naturels.
Pas de clichés vulgaire. Très bon film !
Je laisse décanter un peu pour le revoir une seconde fois . Certains détails m'ont peut-être échappé.

Merci de nous avoir remonté le sujet !!!

Bonne soirée à toutes

3Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mer 25 Jan 2017 - 17:23

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nylonman a écrit:Surtout va jusqu'au bout du film ,mais tu comprends je ne peux pas t'en dire plus sans révéler.
bises.

Je ne manquerai pas, Nylonman, de suivre ton conseil bienveillant. Dès que je le pourrai, je m'installerai confortablement,
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et zou ! je regarderai la fin du film, en espérant un épilogue heureux. Aucune longueur, aucun poncif jusqu'à maintenant ; mais une telle histoire peut-elle bien se terminer, dans la société dans laquelle on vit ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Biz,
Heaven (et non Virginia  Wink).

4Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mer 25 Jan 2017 - 10:21

nylonman

nylonman

Surtout va jusqu'au bout du film ,mais tu comprends je ne peux pas t'en dire plus sans révéler.
bises.

5Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mer 25 Jan 2017 - 8:19

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou.
Je viens d'en voir le début, mais j'ai dû m'interrompre. J'aime bien comme l'amie passe de la condamnation ("pervers") à la dérision ("ridicule") puis à la curiosité émoustillée, réveillée qu'elle est dans sa propre féminité. Mais rassurez-vous, je ne vais "spoiler" le film, d'autant que, comme je l'ai dit, je n'en ai vu que le premier tiers Smile.

6Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mer 25 Jan 2017 - 4:45

nylonman

nylonman

Bonjour
oui ce film est formidable pour nous, il y a de la tendresse, de l'émotion et beaucoup de compréhension de la part du réalisateur. je regrette de ne pas l'avoir vu en salle histoire de voir qu'elle public était présent
des curieux, des moqueurs, des gens de qu'elle âge sensibilisé sans doute puisque présent.
passionnant, et merci a tous les acteurs et réalisateur de ce film
regardez le sans modération

7Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mar 24 Jan 2017 - 20:04

Invité


Invité

Merci.
En parcourant ces messages, cela m'a donné envie de chercher ce film.
Je l'ai trouvé sur le net et regardé.
Il traduit parfaitement ce que je ressens : une attirance pour les femmes et tout ce qui est féminin.
Grande émotion : il est tellement vrai. Regardez-le.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mer 25 Jan 2017 - 9:51, édité 1 fois

8Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Lun 23 Jan 2017 - 7:56

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Nylonman, pour cet excellent retour ; et pour être allé repêcher ce sujet dans les oubliettes du forum : je vois que tu en connais mieux que moi les arcanes !
Bizou,
Heaven.

9Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Lun 23 Jan 2017 - 7:15

nylonman

nylonman

hello
Hier avec mon épouse nous avons regarder le film de françois ozon "une nouvelle amie."
c'est simple, nous avons beaucoup aimé ce film , très loin d'une cage aux folles ou d'une comédie peuplée de drag-queen qui nous ridiculise.
ici on sent que le film a été réalisé par des gens qui connaissent très bien le milieu du travestissement.
Les actrices et acteurs sont formidables , un grand rôle pour Romain Duris ,il fallait l'accepter ce rôle quand même!!
et l'intrigue qui ne nous lâche pas tout le long du film, l'esthétique des costumes masculins-féminins y compris la très jolie lingerie portée.
dans le style documentaire nous avions déjà vu "crossdressers" de chantal poupaud , très bien aussi , en fait les deux films sont parfaitement complémentaire.
en tout cas visionné en couple ou entre amis "une nouvelle amie" pourrait être d'une grande aide pour faire son comming-up sans choqué personne.
une manière douce de révélé notre coté féminin.
superbe, a voir absolument.

10Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Lun 8 Déc 2014 - 14:17

Juliette MINETTE

Juliette MINETTE

bonjour HeavenS, tu est superbe dans toutes les tenue que j'ai pus voir de toi sur ce site, agréable à regarder, et sympas à lire. je n'est pas ton corps, mais ce qui me plais c'est la sensation des dessous prêt du corps, comme tout le monde ici, enfin je crois.

11Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Jeu 6 Nov 2014 - 13:30

nicky

nicky

Coucou Heaven,

Ne t'inquiètes pas pour Romain Duris, même s'il n'a pas les traits particulièrement féminins, c'est un acteur remarquable et comme tu le dis, il dispose de moyens que nous n'avons pas, à commencer par une maquilleuse professionnelle!! Very Happy

Je n'avais pas entendu parler du film, mais j'essaierai d'aller le voir.

Bisous.
A bientôt.

12Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Re: Une nouvelle amie ... pour nous ? Mar 4 Nov 2014 - 18:27

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Une question que je me pose, surtout : Romain Duris parviendra-t-il à être aussi crédible que nous qui "pratiquons" depuis plusieurs années déjà  Question

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]               [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bon, il faut quand même préciser qu'il a été coaché par une chorégraphe pour apprendre la gestuelle et la démarche féminines. Nous ne disposons pas de si gros moyens, nous autres  Mad  Very Happy  !

Biz,
Heaven



Dernière édition par HeavenS le Jeu 6 Nov 2014 - 18:19, édité 1 fois

13Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty nouvelle amie Lun 3 Nov 2014 - 19:31

champagnacpaca

champagnacpaca

je pense aller voir le film. J ADORE aussi porter des dessous feminins. Le soir je porte collants et teeshirt à micuisse .ma femme aime assez.
ELLE a vu aussi mes photos sur le net . Alors depuis 2 ans je porte aussi des collants en ville avec un short ou bermuda .Nous allons au cine au restau ,en vacances . PLUS DE PROBLEME . J aime aussi prendre le train dans ces tenues ,plusieurs femmes ont remarqué le lycra sur mes jambes épilées , elles etaient surprises mais pas contre .alors si vous aimez .....

http://lerouxj.blogs.fr

14Une nouvelle amie ... pour nous ? Empty Une nouvelle amie ... pour nous ? Lun 3 Nov 2014 - 18:34

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour à tous.

Avez-vous entendu parler d'Une Nouvelle Amie, le dernier film de François Ozon , avec Romain Duris ?
Il risque d'intéresser pas mal de membres de ce forum, notamment ceux qui, par-delà les dessous, aiment à prendre une apparence féminine totale, car le scénario évoque, précisément, cette pratique du "travestissement", autrement (et moins négativement) appelé "crossdressing".
J'espère que ce sujet est traité avec délicatesse, au-delà des clichés et de la caricature. Mais normalement, ça devrait être le cas, car il ne s'agit pas, me semble-t-il, d'une comédie, mais plutôt d'un drame.
Arriverai-je à y entraîner ma femme, qui est déjà tombé sur des photos de moi en femme, un jour qu'elle s'est servie de mon ordinateur ? Et pour quel effet ... ?

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum