LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Porter des vêtements féminins et plaisir d'avoir de beaux seins

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

rivolie84

rivolie84

quand j'aurai un petit peu plus de sous ...
j' achèterai un paire de faux seins en taille C et bien sur le soutien gorge qui va avec en 95C.
bisous
photos plus tard bien sur ...

mec en lingerie

mec en lingerie

Je n'ai pas ce plaisir , une vraie planche à pain Sad
Mais j'adorerais caresser et sucer tes seins voire plus Embarassed

3Porter des vêtements féminins et plaisir d'avoir de beaux seins  Empty seins vrais ou faux Jeu 24 Mai 2018 - 17:50

Invité


Invité

j’ai de mignons petits seins et j’ai plaisir à les montrer à la plage
qui comme moi à de petits seins naturel

4Porter des vêtements féminins et plaisir d'avoir de beaux seins  Empty sensibilité des tétons. Ven 3 Avr 2015 - 11:52

Invité


Invité

Bonjour Arnaud, je voudrais m'entretenir en privé de ce phénomène qui m’obsède aussi, sans hormone, je suis arrivé à développer une hyper sensibilité de mes embryons de seins, je peux dire qu'il ne se passe pas un moment dans la journée ou  je ne tripote pas les bouts. Je suis en perpétuel état d’excitation, cela devient une manie, à table aussi les bras croisé je suis constamment en train de les faire rouler entre mes doigts, c'est plus fort que moi ils pointent toujours sous mes tee shirts et chemises à force ils sont devenus énorme, j'en suis très fière et il me procure un plaisir permanent.
voici mon mail pour dialoguer, amitié .
gildelain@yahoo.fr

5Porter des vêtements féminins et plaisir d'avoir de beaux seins  Empty Réponse à Heaven Jeu 5 Mar 2015 - 11:06

Invité


Invité

Bonjour et MERCI Heaven pour ta réponse,

Pour parler simple, mes seins et tétons sont devenus hyper sensibles, et petit à petit "la partie féminine" de mon "moi" s'est développée au point de devenir très importante pour moi.
Depuis longtemps, j'ai toujours été attiré par la lingerie et les vêtements féminins qui sont à beaucoup de point de vue beaucoup plus attrayant, jolis, doux, … que les vêtements et sous-vêtements d'homme.  Depuis +/- 1 ans j'ai dû arrêter mon traitement hormonal et je ne te cache pas que je rêve de pouvoir le reprendre en espérant voir ma féminité se développer à nouveau. Mon plaisir est d'avoir de jolis seins et de pouvoir porter lingeries et soutien-gorge sans artifice ou fausse poitrine.
J'ai joint une photos ???
Passera t'elle ??? C'est une première expérience pour moi.
J'en profiter pour te remercier pour les conseils que tu m'as prodigué quant à l'utilisation du site.
Bissss à toi Heaven,
Et je n'arrête pas de contempler tes superbes photos,
Arnaud

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Arnaud.

Je ne sais pas si je comprends bien ta question, et si elle est bien dans l'esprit de ce forum Question .

Ainsi, je me garderai bien de commenter tes sensations Mad , que je n'éprouve sûrement pas aussi intensément que toi puisque je n'ai pas la même histoire médicale. Quant au plaisir de s'imaginer avec une poitrine de femme, de la modeler artificiellement (avec les moyens du bord" ou une prothèse plus élaborée), et, avec ou sans vraie ou fausse poitrine, de porter des soutiens-gorges, il est abordé dans un certain nombre de sujets déjà ouverts.

Par ailleurs, de qui parles-tu quand tu évoques une "monitrice" confused  

Quant à "magnifier ta féminisation", là-dessus aussi un sujet a déjà été ouvert, qui porte précisément ce titre : "féminisation". Ce n'est peut-être pas utile d'en ouvrir 36 sur le même sujet Wink , sinon la "table des matières" de ce forum deviendra bientôt totalement illisible.

En revanche, ce qui selon moi serait super intéressant, dans ce cadre bounce , ce serait de nous dire comment tu t'y prends, jusqu'où tu la pousses, cette féminisation.  Et évidemment, le fin du fin, ce serait de nous montrer des photos de cette poitrine, et de ce que tu mets dessus, car je ne pense pas être le seul à te jalouser, si tu as naturellement des (petits) seins et que dès lors, pour toi, le port d'un soutien-gorge à la fois s'impose et s'en trouve rehaussé Very Happy  !

Biz à toi,
Heaven.

Invité


Invité

Bonjour,

J'aimerais avoir votre avis sur le plaisir que j'ai de me masser et de pincer les tétons dans le but de magnifier ma monitrice et ma féminisation !

Bissssssss
Arnaud

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum