LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma Claudine a toujours aimé

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Ma Claudine a toujours aimé Empty Re: Ma Claudine a toujours aimé Lun 9 Mar 2015 - 17:58

Invité


Invité

magnifique témoignage...je te souhaite tout le bonheur du monde.

2Ma Claudine a toujours aimé Empty Re: Ma Claudine a toujours aimé Ven 6 Mar 2015 - 6:51

rivolie84

rivolie84

je te souhaite une tres belle rencontre
bises

3Ma Claudine a toujours aimé Empty Re: Ma Claudine a toujours aimé Jeu 5 Mar 2015 - 11:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Beau témoignage, Roberte, qui enrichit le sujet "Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?" d'un hommage touchant à ta défunte compagne.
Ma femme, j'en suis sûr, ferait automatiquement l'équation "attirance pour les dessous et vêtements féminins" = "homosexualité refoulée" ; donc je préfère ne jamais aborder le sujet pour ne pas bouleverser notre couple de manière irréversible en instillant un doute qui n'a pas lieu d'être.

4Ma Claudine a toujours aimé Empty Ma Claudine a toujours aimé Jeu 5 Mar 2015 - 10:06

Invité


Invité

J'ai pris mon courage a deux mains lors de nos premières rencontres, je lui ai tout dis sur mes goûts en matière de lingerie, je pensais recevoir un refus comme avec les autres. A ma grande surprise elle ma écouté jusqu'au bout puis nous en avons discutés, elle a voulu me voir en lingerie et cela a ete 30 ans de bonheur totale en lingerie toute les deux. Claudine a supprimé tous mes dessous homme pour les remplacer par des dessous femme elle avait choisit les dessous pour notre mariage. Hélas maintenant veuve depuis presque 6ans je cherche une nouvelle compagne aussi ouverte que Claudine pas évident a trouver.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum