LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les Bas [accessoires indispensables]

+15
Dimi
Ben_harper
DOM94
champagnacpaca
Culottenoire
1gabrielle2
Minou973
jennybhose
ipanema
Mon_Beau_Satin...
Heaven_S
dentelles
nicky
DENT_LL
Soiedouce
19 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

lea-dessous

lea-dessous

Ah... Le plaisir que l'on ressent déjà en passant la commande.
En espérant que tu nous fasses part de la séance d'essayage avec quelques photos.

Erreip0886

Erreip0886

J’ai finalement pris que le premier modèle car en regardant les promo j’ai repéré un string qui me fessait de l’œil depuis un petit moment donc je l’ai pris . Bien sûr vous aurez les photos quand je l’aurais reçu

3Les Bas [accessoires indispensables] Empty Bas accessoire indispensable Mer 30 Nov 2022 - 20:27

DOM94

DOM94

"Erreip0886. Bravo ils ont l’air super c’est un bon choix à faire

url=https://servimg.com/view/20455712/36]Les Bas [accessoires indispensables] C03ba910[/url]
Les Bas [accessoires indispensables] 21bcab10
Les Bas [accessoires indispensables] A25f5810[/quote]

Seb

Seb

N'hésites pas, prend les 2 Wink

Erreip0886

Erreip0886

J’hésite entre c’est deux modèles Les Bas [accessoires indispensables] C03ba910
Les Bas [accessoires indispensables] 21bcab10
Les Bas [accessoires indispensables] A25f5810

clement



j'ai aussi des piols aux pattes et les bas auto fixent ne tienne pas ou très mal

Erreip0886

Erreip0886

Minou973 a écrit:Binjour Erreip0886 Sans prétendre être un expert voici quelques réponses que d’autres pourront compléter :
- différence entre bas fin: la finesse des bas s’évalue en deniers. Un bas de 7ou 10 deniers sera très fins donc plus transparent mais plus fragile. Un bas de 40 deniers ira mieux en hiver et sera plus opaque.
- bas voile et bas nylon: je comparerais plutôt bas nylon/bas mousse car voile est plutôt utilisé pour décrire un bas fin. Les bas nylon ne sont faits que de nylon. Donc ils ne sont quasiment pas élastiques. Quand tu les sors de leur enveloppe ils ont la longueur qui ira sur ta jambe. Idem pour le tour de cuisse. Il faut donc bien choisir la taille. L’avantage ils ne descendent pas et la sensation sur la peau est sublime. L’inconvénient c’est que si ils ne sont pas bien tendus sur la jambe ils plissent mais il paraît que c’est ce qui fait le charme du bas nylon. Les bas mousse sont moins fins mais très extensibles. Quand tu les sors de la boîte ils font 30cm de long et on les étire sur la jambe. L’inconvénient c’est qu’ils se rétractent comme tout élastique tendu donc il faut donc un très bon porte jarretelles sinon tu les auras rapidement sur les genoux mais s’ils sont à ta taille.
- les bas auto fixant tiennent assez bien malgré nos poils mais ça les tire un peu et je ne trouve pas ça très agréable.
- peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? Oui mais c’est un peu plus difficile à cause de l’épaisseur de la bande anti glisse. L’astuce que j’ai trouvé c’est de bien mettre le bouton de l’attache entre 2 bandes anti glisse. Des bas auto fixants avec un porte jarretelles donnent l’avantage de ne pas du tout glisser sur la cuisse et le haut du bas reste bien à la même hauteur sur toute la circonférence ce qui a mon goût est plus joli.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.

Merci pour ta réponse qui me paraît assez complète

Minou973

Minou973

Binjour Erreip0886 Sans prétendre être un expert voici quelques réponses que d’autres pourront compléter :
- différence entre bas fin: la finesse des bas s’évalue en deniers. Un bas de 7ou 10 deniers sera très fins donc plus transparent mais plus fragile. Un bas de 40 deniers ira mieux en hiver et sera plus opaque.
- bas voile et bas nylon: je comparerais plutôt bas nylon/bas mousse car voile est plutôt utilisé pour décrire un bas fin et/ou contenant du nylon et de la fibre élastique. Donc un intermédiaire entre les deux. Les bas nylon ne sont faits que de nylon. Donc ils ne sont quasiment pas élastiques. Quand tu les sors de leur enveloppe ils ont la longueur qui ira sur ta jambe. Idem pour le tour de cuisse. Il faut donc bien choisir la taille. L’avantage ils ne descendent pas et la sensation sur la peau est sublime. L’inconvénient c’est que si ils ne sont pas bien tendus sur la jambe ils plissent mais il paraît que c’est ce qui fait le charme du bas nylon. Les bas mousse sont moins fins mais très extensibles. Quand tu les sors de la boîte ils font 30cm de long et on les étire sur la jambe. L’inconvénient c’est qu’ils se rétractent comme tout élastique tendu donc il faut donc un très bon porte jarretelles sinon tu les auras rapidement sur les genoux mais s’ils sont à ta taille.
- les bas auto fixant tiennent assez bien malgré nos poils mais ça les tire un peu et je ne trouve pas ça très agréable.
- peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? Oui mais c’est un peu plus difficile à cause de l’épaisseur de la bande anti glisse. L’astuce que j’ai trouvé c’est de bien mettre le bouton de l’attache entre 2 bandes anti glisse. Des bas auto fixants avec un porte jarretelles donnent l’avantage de ne pas du tout glisser sur la cuisse et le haut du bas reste bien à la même hauteur sur toute la circonférence ce qui a mon goût est plus joli.
Voilà j’espère avoir répondu à tes questions.



Dernière édition par Minou973 le Lun 28 Nov 2022 - 18:19, édité 1 fois

Erreip0886

Erreip0886

Bonjour à tous j’ai plusieurs question tout d’abord je voudrais savoir la différence entre bas fin , bas voile et bas nylon ensuite les bas auto fixant tiennent ils avec les poils que nous pouvons avoir au jambes et peut-on les attacher avec un porte jarretelles ? En attendant vos réponses

10Les Bas [accessoires indispensables] Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 27 Juin 2021 - 17:37

Minou973

Minou973

Bonjour,  Smile

Haute tension tout à fait vrai mais quel plaisir de sentir cette tension sur le haut de nos cuisses. Très belle photo et jolies chaussures.

11Les Bas [accessoires indispensables] Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 27 Juin 2021 - 17:01

Dimi

Dimi

Mon_Beau_Satin... a écrit:Bonjour,  Smile

Haute tension...  Embarassed  Embarassed  Embarassed

Sublime...

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

12Les Bas [accessoires indispensables] Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 27 Juin 2021 - 16:37

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,  Smile

Haute tension...  Embarassed  Embarassed  Embarassed
Les Bas [accessoires indispensables] Haute-tension

13Les Bas [accessoires indispensables] Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Dim 25 Avr 2021 - 18:36

clement



cela fait de belle jambes

Dimi

Dimi

Très joli cette paire de bas, et de plus très originale...

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

Ben_harper



Minou973 a écrit:Ils sont splendides très beau choix. Où les as tu dénichés? Merci

Je ne sais pas si tu as reçu mon mp. Je l'ai aïs trouvé sur love honey. As tu vus les autres photos ? Tout viens de la bas. Les simple bas sont tres jolie à porter et confortable mais je pense qu'ils ne tiendrons pas trop longtemps. En revanche le body lui ets de super bonne qualité

Minou973

Minou973

Ils sont splendides très beau choix. Où les as tu dénichés? Merci

17Les Bas [accessoires indispensables] Empty Nouvelle lingerie Ven 5 Mar 2021 - 4:55

Ben_harper



Voilà nouveau bas fraîchement arrivé. J'espère que les photos vous plaironsLes Bas [accessoires indispensables] Img_2013
Les Bas [accessoires indispensables] Img_2014
Les Bas [accessoires indispensables] Img_2015

Invité


Invité


Première participation. Je viens d'arrivée sur le groupe voici ma première participation. Très content de voir que je ne suis pas le seul à porter des bas et autres[/quote]
Bienvenue parmi nous Ben Harper. Tu frappes fort pour ta prmière publication, belles photos et jolis bas. Comme toi je suis un inconditionnel des bas et surtout avec porte jarretelles. Ma peau ne tolère pas longtemps les bandes antiglisse de la plupart des « up » et j’avoue que la sensation du PJ est sublime. Continue de partager tes belles photos et dn’hésite pas à commenter les nôtres. A bioentôt[/quote]

la troisième photo, manque de délicatesse et d'élégance , enfin ce n'est que mon avis

Minou973

Minou973

Bienvenue parmi nous Ben Harper. Tu frappes fort pour ta prmière publication, belles photos et jolis bas. Comme toi je suis un inconditionnel des bas et surtout avec porte jarretelles. Ma peau ne tolère pas longtemps les bandes antiglisse de la plupart des « up » et j’avoue que la sensation du PJ est sublime. Continue de partager tes belles photos et dn’hésite pas à commenter les nôtres. A bioentôt

Ben_harper



clement a écrit:Bonjour Ben Harper
tu va te sentir moins seule, entre les collants et les bas , personellement , je préfere les bas avec PJ ou en hiver les collants ouvert, ma femme comme moi préfére que je porte bas PJ
D'accord oui moi aussi j'aime bien les PJ c'est très agréable à porter ainsi que les body avec PJ intégré c'est très excitant également

clement



Bonjour Ben Harper
tu va te sentir moins seule, entre les collants et les bas , personellement , je préfere les bas avec PJ ou en hiver les collants ouvert, ma femme comme moi préfére que je porte bas PJ

Dimi

Dimi

Ben_harper a écrit:
Première participation. Je viens d'arrivée sur le groupe voici ma première participation. Très content de voir que je ne suis pas le seul à porter des bas et autres

Bonjour, Ben_harper,
Effectivement, ici, tu vas te sentir moins seul à ce sujet.
Bravo pour les photos et bienvenue parmi nous.

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

23Les Bas [accessoires indispensables] Empty Les bas, un must Mar 2 Mar 2021 - 6:26

Ben_harper



Les Bas [accessoires indispensables] Img_2010
Les Bas [accessoires indispensables] Img_2011
Les Bas [accessoires indispensables] Img_2012
Première participation. Je viens d'arrivée sur le groupe voici ma première participation. Très content de voir que je ne suis pas le seul à porter des bas et autres

24Les Bas [accessoires indispensables] Empty bas ou collants Ven 7 Déc 2018 - 20:05

DOM94

DOM94

effectivement, comme tu l'écris MonBeauSatin, c'est plus agréable à porter et,hier, j avais bas avec porte-jarretelles; sans slip sous mon leggings, c'était divin de sentir mes fesses libres

25Les Bas [accessoires indispensables] Empty Re: Les Bas [accessoires indispensables] Ven 7 Déc 2018 - 12:41

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

La tenue en place des bas autofixants est rarement garantie, je préfère assurer le coup avec une jarretelle ou deux.  Wink

Ceinture et bretelles en quelque sorte  Very Happy Very Happy

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» soutiens-gorge

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum