LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

bas portjartelle

+18
clement
ORION2000
Ben_harper
domdom49
Luielle
Frank-12345
Dimi
DOM94
ericb.
ophelie
jennybhose
rivolie84
Sandra85
Heaven_S
nicky
dentelles
Soiedouce
DENT_LL
22 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 7]

1bas portjartelle Empty culotte Ven 23 Déc 2022 - 19:08

mid40

mid40

J'adore cette culotte tu l'as trouvée où?

2bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 29 Oct 2022 - 19:39

Invité


Invité

moi c'est la tenue que je préfère et que je trouve la plus sexy... félicitations

3bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Dim 23 Oct 2022 - 9:37

Lycra78

Lycra78

Bjr, j'aime beaucoup cette tenue. Le pj bien sûr mais aussi cette grande culotte vintage qui doit être bien agréable à porter.

4bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 23 Avr 2022 - 23:59

1gabrielle2

1gabrielle2

Clement... tu es un expert. Felicitations...

5bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 23 Avr 2022 - 23:52

clement



De préférence un porte jarretelles serre taille, avec culotte au dessus (plus pratique en cas d'urgence), l'idéales c'est d'avoir 6 jarretelles minimum , prendre de préférence un PJ a bas prix, prendre des PJ de qualités, pour avoir les bas bien accrocher aux attaches, au bureau j'évite de prendre des pantalon trop serré, afin d'éviter que les jarretelles marque en apparence sur le dessus, pareille pour les STG éviter les attaches apparentes sous la chemises et porter une brassière

6bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 23 Avr 2022 - 13:24

Elegantpaded



Merci ! Very Happy
Demain même chose pour aller voter.

7bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 23 Avr 2022 - 12:53

jennybhose

jennybhose

Une bien jolie tenue.......

8bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 23 Avr 2022 - 11:46

Elegantpaded



bas portjartelle 100_1519
bas portjartelle 100_1518
bas portjartelle 100_1520

Au programme, ménage, lessive bounce

9bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 23 Avr 2022 - 11:45

Elegantpaded



Allez hop, petite séance photos. Tenue du jour !
bas portjartelle 100_1516
bas portjartelle 100_1515
bas portjartelle 100_1517

10bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Jeu 11 Nov 2021 - 10:38

domdom49

domdom49

Joli, joli, et tu as raison pour la taille, vu notre absence de hanches, soir on prend un PJ montant haut (comme mon Rivoli de Cervin), soit ou serre un peu. J'aurais bien voulu être dans la benne du relais pour récupérer certains de tes trésors, sûr qu'il devait y avoir des merveilles...?

11bas portjartelle Empty Nouveau porte-jarretelles Jeu 11 Nov 2021 - 10:30

Heaven_S

Heaven_S
Admin

TIN DIN !
bas portjartelle 618ce00ac8e38

Je vous présente mon nouveau porte-jarretelles noir Undiz !
Que sont devenus les autres ? Ils ont fini au fond d'un container du Relais, lors de la dernière grande purge expiatoire.

Avis aux amateurs : il coûte moins de 10 €. Je l'ai pris en taille 36 pour être sûr qu'il m'enserre bien la taille et, partant, maintienne bien mes bas (pas envie qu'ils s'avachissent sur mes mollets Mad !)

bas portjartelle 618ce0ef46d54
bas portjartelle 618ce1199029f
bas portjartelle 618ce1410fe7d

Le voici sous mon corset de "Gretchen" :
bas portjartelle 618ce18c51928
bas portjartelle 618ce1b243e3b
bas portjartelle 618ce1d157758

Belle journée à vous !
H.

12bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Ven 7 Mai 2021 - 5:52

ericb.



DOM94 a écrit:
Heaven_S a écrit:Bonjour Dom ;
jolis articles que tu nous présentes là ; mais ils seraient encore mieux mis en valeur avec une paire d'escarpins. Pas besoin que ce soit des stilettos ; mais cela affine les jambes et parfait la composition. Simple suggestion ...

Bonsoir
Merci pour le compliment, et ça me fait très plaisir de le recevoir
je sais qu'avec les escarpins ce serait mieux, j'en ai une, pas avec un talon vertigineux, mais un talon mi-hauteur,
Sur de précédentes photos, tu m'avais dit qu'elle n'était pas terrible, c'est pour ça que je ne l'ai pas reprise,
je suis à la recherche d'une paire d'occase en 42, je ne veux pas que mon épouse me voit avec, car elle m'a déjà aperçue avec mon porte-jarretelles et mes bas, elle m'a dit que ça lui faisait bizarre, je lui ai répondu, oui, en effet je suis un mec "tordu",et c'en est resté là,car elle m'aime bien, malgré tout
cependant je ne peux pas dépasser la ligne rouge, en risquant d'être vu avec des escarpins
Je vais donc être obligé de la jouer discrète
Bisou à toi, ma "chère" Heaven

Pourquoi tu te définis en tant que "tordu" Question
Parce que pour toi être différent des autres, du stéréotype , c'est être tordu Question Question
Pour moi être tordu, c'est quelqu'un qui manipule des gens a faire des choses qu'ils ne veulent pas , ça c'est tordu Twisted Evil
Ton analyse voudrait alors dire que nous sommes tous tordus, alors qu'au contraire nous sommes différent et avons plus de choix qu'un homme "normal" Very Happy .

13bas portjartelle Empty épilation et bas Jeu 6 Mai 2021 - 23:51

ORION2000



Bonjour a tous
Bon c est vrai que le principal est de se sentir buen comme l on est.
Pour ma part porter des bas est synonyms de féminité donc je préfére etre épilé.
Cela est un avis personnel,et de plus c est tellement agréable de se sentir fraichement épilé !!!!

14bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Dim 25 Avr 2021 - 18:35

clement



je suis poilu, je me sent bien de ma lingerie , et je laisse parler les gens , seule ma femme a qui je lui reconnais le droit de faire des commantaires, avec mes poiles dans ma lingerie je n'ai pas eu de remarques donc tout va bien

15bas portjartelle Empty Epilation Mer 24 Mar 2021 - 20:28

ORION2000



Invité a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:Bonjour,
Il y a toujours plein de commentaires reprochant l'absence d'épilation. Alors, je vais dire le contraire : bravo ! Je suis heureux de voir l'association de jambes masculines avec une jolie lingerie. On peut être masculin avec tous nos attributs, l'assumer et aimer porter de la lingerie. C'est ainsi que je vis la lingerie
D'autres au contraire préfèreront avoir le plus possible un aspect féminin et seront heureux de pouvoir passer pour une femme.
L'essentiel est de se faire plaisir et d'assumer son choix.
SGH

je suis tout a fait comme toi.  
Il est vrai que le principal est de se sentir bien avec ou sans pois
J ai la chance d être peu poil, et il est vrai que je prèférences porter les bas sans poils
Avis oersonnel

16bas portjartelle Empty Bas et porte-jarretelles Ven 5 Mar 2021 - 19:08

DOM94

DOM94

bonsoir Ben-Harper
Merci pour tes jolies photos, tes bas sont très beaux

17bas portjartelle Empty Bas porte jarretelle Ven 5 Mar 2021 - 8:06

Ben_harper



Complet bas porte jarretelle. Très confortable !

bas portjartelle Img_2017
bas portjartelle Img_2018
bas portjartelle Img_2019

18bas portjartelle Empty bas porte-jarretelles Mar 24 Nov 2020 - 20:31

DOM94

DOM94

Heaven, bonsoir
Merci du commentaire et du conseil pour l'achat des escarpins

19bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Mar 24 Nov 2020 - 11:47

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bon, ce n'est pas le sujet de ce fil de discussion, donc je ne m'attarde pas ... Mais

@ Domdom : merci pour le compliment Embarassed

@Dom : plutôt que d'acheter en occasion, attends les soldes : en grande surface ou chez Gemo par exemple, il y a de magnifiques escarpins à 70 %. Bon, ce n'est pas forcément de la super qualité, mais, de toute façon, difficile pour nous de faire mille bornes dehors avec Laughing En tous cas, c'est comme ça que je me suis procuré les miens. Et les pointures 41 ou 42 ne sont pas les premières à disparaître, pendant les soldes ...
Biz à vous !

20bas portjartelle Empty Bas et porte-jarretelles Mar 24 Nov 2020 - 0:19

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Bonjour Dom ;
jolis articles que tu nous présentes là ; mais ils seraient encore mieux mis en valeur avec une paire d'escarpins. Pas besoin que ce soit des stilettos ; mais cela affine les jambes et parfait la composition. Simple suggestion ...

Bonsoir
Merci pour le compliment, et ça me fait très plaisir de le recevoir
je sais qu'avec les escarpins ce serait mieux, j'en ai une, pas avec un talon vertigineux, mais un talon mi-hauteur,
Sur de précédentes photos, tu m'avais dit qu'elle n'était pas terrible, c'est pour ça que je ne l'ai pas reprise,
je suis à la recherche d'une paire d'occase en 42, je ne veux pas que mon épouse me voit avec, car elle m'a déjà aperçue avec mon porte-jarretelles et mes bas, elle m'a dit que ça lui faisait bizarre, je lui ai répondu, oui, en effet je suis un mec "tordu",et c'en est resté là,car elle m'aime bien, malgré tout
cependant je ne peux pas dépasser la ligne rouge, en risquant d'être vu avec des escarpins
Je vais donc être obligé de la jouer discrète
Bisou à toi, ma "chère" Heaven

21bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Lun 23 Nov 2020 - 17:52

domdom49

domdom49

Heaven, il me semble que tu as changé ton avatar, et cet ensemble rouge et noir est à tomber raide, MAGNIFIQUE.

22bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Lun 23 Nov 2020 - 17:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Dom ;
jolis articles que tu nous présentes là ; mais ils seraient encore mieux mis en valeur avec une paire d'escarpins. Pas besoin que ce soit des stilettos ; mais cela affine les jambes et parfait la composition. Simple suggestion ...

23bas portjartelle Empty Bas parte-jarretelles Sam 21 Nov 2020 - 21:25

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:Si je ne me trompe pas, tu as un superbe soutien-gorge Lou qui devrait aller très bien avec ce bas.

Bonsoir Soutiengorgehomme
Oui, j’ai bien un soutien-gorge Lou et je vais te faire un ou deux clichés avec les bas

24bas portjartelle Empty Re: bas portjartelle Sam 21 Nov 2020 - 15:31

Invité


Invité

Si je ne me trompe pas, tu as un superbe soutien-gorge Lou qui devrait aller très bien avec ce bas.

25bas portjartelle Empty Bas et porte-jarretelles Sam 21 Nov 2020 - 11:03

DOM94

DOM94

jennybhose a écrit:Bon choix Dom.....

Bonjour Jennybhose
Merci pour ton compliment

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 7]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum