LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

sport et lingerie nouveau sujet ?

+5
Bénédicte
ipanema
nicky
corpsouple
1gabrielle2
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Lun 15 Avr 2024 - 18:45

Yolaine

Yolaine

demain je vais faire du sport dans la salle de sport basic fit... que vais je mettre ?? une idée ??

2sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Jeu 21 Mar 2024 - 20:06

Yolaine

Yolaine

je suis allée faire du sport comme tous les deux jours et je me suis lancée un défi me deshabillée et aller prendre ma douche ...
unephoto vaut mieux[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il y a tout juste 1h00

3sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Jeu 17 Mar 2022 - 9:53

Taís Niara

Taís Niara

DOM94 a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la tenue que je portais -avec l'aval de ma femme-Lundi au cours de gym , legging +short bleu aqua
je participe au 1er cours et je n'ai eu aucune réaction de la part de mes compagnes et compagnons de gym
Mais, au 2eme cours auquel participe ma femme une dame me dit que j'étais belle et qu'elle pouvait me passer un collant rose et je lui ais dit:pourquoi pas quoique je ne le porterais pas à cause des remarques et des mots désobligeants à mon égard et des retours de paroles à ma femme, donc il n'y aura pas de suite,mais je suis content qu'il y ait eu une réaction positive avec un compliment, je n'en attendais pas plus
   Et vous qu'en pensez-vous?
Je pense que personne n'a le droit de faire des remarques négatives, c'est ton corps et c'est ton droit de porter ce que te plaise, et cette histoire de rose ne pas pour les hommes c'est complètement démodé

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

4sport et lingerie nouveau sujet ? Empty sport et lingerie Mar 12 Nov 2019 - 0:20

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voici les deux tenues que je mets en alternance, la première pour me faire remarquer de ma prof de gym, la seconde quand je veux être moins visible
Cette semaine ,une de mes compagnes de gym me dit: tiens tu mets des collants, je lui ai, répondu que ça tenait chaud aux jambes et que ça me tenait bien en place les service trois pièces, elle a rigolé après ma réponse

5sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Sport et lingerie Mer 22 Mai 2019 - 19:07

DOM94

DOM94

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Voici la tenue que je portais -avec l'aval de ma femme-Lundi au cours de gym , legging +short bleu aqua
je participe au 1er cours et je n'ai eu aucune réaction de la part de mes compagnes et compagnons de gym
Mais, au 2eme cours auquel participe ma femme une dame me dit que j'étais belle et qu'elle pouvait me passer un collant rose et je lui ais dit:pourquoi pas quoique je ne le porterais pas à cause des remarques et des mots désobligeants à mon égard et des retours de paroles à ma femme, donc il n'y aura pas de suite,mais je suis content qu'il y ait eu une réaction positive avec un compliment, je n'en attendais pas plus
Et vous qu'en pensez-vous?

6sport et lingerie nouveau sujet ? Empty sport et lingerie Lun 19 Nov 2018 - 22:17

DOM94

DOM94

maxclimb a écrit:Salut
Moi je fais mon sports jogging gym en string et leggings.
Je porte aussi parfois un body string mais j ai pas trouver de modele super confo encore

moi aussi je fais de la gym en salle avec femmes et hommes ,aujourd'hui j avais mis deux collants sous mon short et un top bleu à dentelles, sous mon tee-shirt noir
En ce moment je vais à la piscine le matin à 7h30 et vu qu'il fait froid,sous mon pantalon,j enfile un leggings sur mon slip de bain, comme ça c'est plus facile car nous devons enlever nos chaussures pour passer dans le pédiluve avant d'aller au vestiaire

7sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Lun 4 Juin 2018 - 22:57

Invité


Invité

Salut
Moi je fais mon sports jogging gym en string et leggings.
Je porte aussi parfois un body string mais j ai pas trouver de modele super confo encore

8sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Ven 18 Mai 2018 - 14:05

ipanema

ipanema

Coucou Tulbritheo

Tout d'abord bienvenue sur notre forum, concernant la brassière que je porte elle n'a pas de marque , je l'ail achetée dans un bazar qui vend un peu de tout, je ne sais pas si ces enseignes existent en France,
Oyez oyez ou Diamant Distribution , C'est vendu par lot de 3 de couleurs différentes, blanc chair et noir
Bonne chance dans tes recherches !

9sport et lingerie nouveau sujet ? Empty marque de brassière Jeu 17 Mai 2018 - 15:02

Invité


Invité

ipanema a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila ce que je mets comme lingerie de sport, une brassière lycra c'est ce que je porte aujourd'hui !

Bises

Bonjour
j’aimerai savoir la marque de cette brassière
merci
superbe lingerie !

10sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Lun 14 Aoû 2017 - 6:16

rivolie84

rivolie84

apres deux semaines de vacances , entrainement sur velo d'appartement en calecon long et bodystring ,c'est excellent on sent son corps bouger
bises a tous a+

11sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Ven 14 Avr 2017 - 12:53

ipanema

ipanema

Merci Trainmarc

Bises

12sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Jeu 13 Avr 2017 - 18:23

Invité


Invité

ipanema a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Voila ce que je mets comme lingerie de sport, une brassière lycra c'est ce que je porte aujourd'hui !

Bises

j'adore

13sport et lingerie nouveau sujet ? Empty sport et lingerie Jeu 8 Sep 2016 - 22:32

Invité


Invité

bonjour moi qui pratique le jujitsu et judo je trouve que le string laisse une grande liberté de mouvement sous le kimono .
moins serre , moins chaud pas de tissus qui frotte sur les fesses en somme le string est pour moi le sous vetement idéal bon maintient malgré la rudesse des assauts

14sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Sam 18 Juin 2016 - 19:51

Bénédicte

Bénédicte

Je vous charrie car je n'ai malheureusement pas la plastique de cette superbe jeune femme dont je me suis amusé à flouté le visage.
Mais je voulais déconner un peu .....

15sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Ven 17 Juin 2016 - 22:28

Invité


Invité

Eh ben dis donc... ça donne envie de voir encore plus d'autres photos ;-)

16sport et lingerie nouveau sujet ? Empty C'est bien qparce que c'est vous !! Ven 17 Juin 2016 - 15:34

Bénédicte

Bénédicte

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

17sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Ven 17 Juin 2016 - 14:36

Invité


Invité

On veut voir, on veut voir Basketball

18sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Mer 15 Juin 2016 - 20:26

Bénédicte

Bénédicte

Ce soir, je me travestis en joueuse de football !! lol!

19sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Mer 15 Juin 2016 - 16:43

Invité


Invité

Moi aussi, je fais toujours mon sport en tenue féminine ; leggings colorés, brassière ou débardeur fines bretelles avec jupette lycra ou jupe short courte comme les tennis women. Je porte aussi des mini shorts très fins même roses. Je fais aussi mon jogging en body et jupette. J'ai bien provoquer et j'aime que les gens se retournent.

20sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Dim 24 Avr 2016 - 21:03

Invité


Invité

Pour les STG je prend plutôt des brassières , pour le sport décathlon son parfait comme j'ai un peu de poitrine je remplie parfaitement les bonnet , surtout cela me maintient bien la poitrine en place , pour tout les jours brassières normal ou stg traditionelle , pour les dessous des boxer de préférence de chez GRAFT pour le sport , mais du Triumph pour le quotidien

Invité


Invité



Bonjour,

Et oui !!! Decathlon fait des heureux dont moi-même !
En ce qui me concerne, c'est pour faire du vélo et de la randonnée. Je porte le mêle soutien-gorge de sport, mais de couleur blanche. Il est très confortable, agréable à porter. J'ai choisi la plus grande taille en bonnet A et je me suis procuré un prolongateur de taille, très pratique pour nous les hommes qui généralement devons nous rabattre sur des S.G. petits bonnets que l'on trouve difficilement en grande taille .

Voilà
Amicalement,
Aurore Very Happy

22sport et lingerie nouveau sujet ? Empty * Sam 16 Avr 2016 - 19:38

Invité


Invité

*



Dernière édition par soutiengorgehomme le Dim 26 Juin 2016 - 9:55, édité 1 fois

23sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Jeu 14 Avr 2016 - 15:40

Invité


Invité

Je porte que des tenus féminine pour faire mon sport rameur et vélo en club mixte , cuissard féminin court et brassière 100A ou B sous le maillot sauf l'été , je viens de m’apercevoir , a notre 1er sortie que j'avais fait des émules , d’après ce que j'ai pu comprendre cela sais fait avec la complicité de certaines Dame qui roule avec nous , en fait j'en était a me posé des questions a ce sujet , quand j'ai été doublé par un groupe de retardataires , a ce moment j'ai eu le droit a un clin d'oeil complice avec un magnifique sourire du petit groupe , bien sur ce n'ai que 3 ou 4 personnes sur 120

24sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Mer 27 Jan 2016 - 18:33

Invité


Invité

Comme tu assume la subjectivité de ton point de vue concernant les bodies masculin et féminin, je viens te torture une dernière fois....

Les deux premiers.... Pas trop de différence...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Après on peut faire du sport comme ça aussi...
Personnellement ça ne me gêne pas...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et d'ailleurs, J' ai un point de vue un peu différent au sens où, je reprend pour moi la phrase de Jean Paul Gaultier:

" Les habits n'ont pas de sexe"

Donc pour moi, même des bodies comme ceux ci dessous sont à terme  des pièces aussi masculine que féminine...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

25sport et lingerie nouveau sujet ? Empty Re: sport et lingerie nouveau sujet ? Mer 27 Jan 2016 - 15:42

Invité


Invité

Merci pour ces suggestions séduisantes, au moins dans leur principe : les bodies proposés sont très jolis, le satin a l'air lumineux et les couleurs montrées (blanc et rose pastel) sont mes couleurs de coeur ! Pourtant je déclinerai l'invite en ce qui me concerne, tout simplement parce que ce sont des dessous pensés pour des garçons. Or (sans reprendre ici un débat qui a déjà fait l'objet de nombreuses discussions sur ce forum), je ne suis pour ma part absolument pas intéressé par toute lingerie - aussi splendide soit-elle - qui ne serait pas destinée spécifiquement aux femmes. C'est CELLE-LA qui me plait et me touche, celle-là seule que j'aime et que je porte (y compris sur les photos plus haut). Mais j'assume bien sûr la subjectivité de ce point de vue, qui m'est propre et dont je reconnais évidemment la relativité - chacun étant libre de faire ce qui lui plaît :-)

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum