LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ma lingerie préférée

5 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mar 4 Avr 2017 - 23:31

Invité


Invité

Très jolie ensemble, tres bien porté avantilacamioneta

2Ma lingerie préférée Empty j'ai enfn compris Dim 2 Avr 2017 - 19:38

Invité


Invité

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Un ensemble que mon épouse ne porte plus
c'est à moi maintenant

3Ma lingerie préférée Empty pratique et mixte (pour l'instant) Dim 26 Mar 2017 - 17:42

Invité


Invité

Pour l'instant, je porte des culottes et string de chez DIM, achetés sur leur site, lors d'une commande groupée avec mon épouse.
Elle est au courant depuis peu de temps, j'y vais doucement.
Et j'ai de  la chance, nous faisons la même taille. Et comme ses tiroirs débordent, j'ai le choix
Une tenue que j'aime beaucoup, si j'arrive à passer la photo
tant pis vous ne la verrez pas

4Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Jeu 16 Fév 2017 - 17:26

ipanema

ipanema

Je consulte régulièrement Showroom privé !

5Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Jeu 16 Fév 2017 - 15:37

nylonman

nylonman

oui ,j'ai eu dans les mains cette semaine un ensemble slip, soutien gorge rose poudré a tombé,
je vais attendre un peu une hypothétique baisse de prix.
mais quand je l'imagine déjà sous une de mes combinaisons rose a dentelles blanche en nylon.
ce pourrait être l'objet d'une chouette photo.
mais j'y pensse j'ai ensemble lejaby rose poudré en dentelle chantilly qu'il y a longtemps que je n'ai pas enfilé
suspens insoutenable

6Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Jeu 16 Fév 2017 - 12:33

ipanema

ipanema

Coucou Nylonman

Très jolie lingerie haut de gamme ,je suis d'accord avec Heavens une vraie caverne d'Ali Baba !

7Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mer 15 Fév 2017 - 16:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, beaucoup de belles choses dans la page sur laquelle ouvre ton lien. Une vraie caverne d'Ali Baba ; mais pas en libre accès, hélas Evil or Very Mad Crying or Very sad Laughing !

8Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mer 15 Fév 2017 - 11:44

nylonman

nylonman

9Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mer 27 Juil 2016 - 22:05

nylonman

nylonman

Bonsoir
j'aime bien les produits vendu par Darjeeling et aussi rouge-gorge, chez ses derniers j'ai acheté deux nuisettes identiques
une pour mon épouse et une pour moi.

10Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mer 3 Fév 2016 - 17:17

corpsouple

corpsouple

Je l'avais déjà évoqué dans mon profil, j'ai une préférence marqué pour la marque Playtex.

11Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mer 3 Fév 2016 - 7:24

Bénédicte

Bénédicte

Et de nous présenter leurs plus beaux modèles !

12Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mer 3 Fév 2016 - 0:27

Invité


Invité

Un grand merci à notre administrateur préféré(e) pour sa réactivité et son efficacité, on espère à présent que tous les membres vont pouvoir nous dire quelle est leur marque de lingerie favorite !

13Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Mar 2 Fév 2016 - 16:04

Invité


Invité

Et voila, ce sujet est deplacé dans la rubrique adequate.

14Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Lun 1 Fév 2016 - 18:55

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Qui-fut-Timide a écrit:Je saisis l'occasion pour demander à l'administrateur (dont je salue le magnifique boulot accompli au quotidien) s'il ne serait pas pertinent de déplacer ce sujet dans la première moitié du forum : étant ici dissimulé parmi des sujets sur les dessus, il est possible qu'il ne retienne pas l'attention de tous alors que bon, un post sur nos marques de LINGerie préférées aurait toute sa légitimité dans la partie "dessous" et pourrait ainsi toucher chacun(e) d'entre nous !
Assez d'accord avec "Qui-fut-Timide", pour les raisons qu'il avance, de mise en valeur.

15Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Ven 29 Jan 2016 - 21:58

Bénédicte

Bénédicte

De retour chez moi, je n'ai pas résisté au besoin d'essayer l'une de mes nouvelles acquisitions: le soutien-gorge libellule en 105D:
Vous noterez que la moissonneuse est passée !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

16Ma lingerie préférée Empty Mes derniers achats Ven 29 Jan 2016 - 18:03

Bénédicte

Bénédicte

Sur le site de Daxon, j'avais repéré deux autres modèles dont le vous ai parlé:
Marque "Sous-Entendus" gamme Arum
Soutien-gorge bleu foncé "étincelles" avec shorty assorti
Soutien-gorge Bleu Libellule

Les deux SG sont arrivés mais pas le shorty !

photos:
Bleu Libellule
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bleu étincelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Shorty bleu étincelles
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Vivement ce soir !! Shocked Shocked Shocked

17Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Lun 25 Jan 2016 - 14:31

Bénédicte

Bénédicte

Pour info, le site de "Sans Complexe" fait des soldes très intéressantes:

Les soldes c'est ici

18Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Lun 25 Jan 2016 - 14:25

Invité


Invité

Finalement j'ai décidé de changer d'avis quant à mes préférences en matière de lingerie (versatilité féminine ? Wink ). J'aime beaucoup Variance, mais en y réfléchissant c'est plutôt pour la qualité de sa maille que je trouve d'une finesse extrêmement agréable à porter. En revanche ils n'ont pas énormément de modèles, tournant autour de quelques réussites simples mais éprouvées (à juste titre d'ailleurs). Pour plus de variété j'aurais pu proposer Passionata (dont le soyeux de certains dessous est incomparable), Lejaby ou, mieux encore, Aubade pour le brio avec lequel ils conjuguent la simplicité des étoffes et le raffinement des tenues ; mais toutes ces marques sont au dessus de mes moyens et j'en possède malheureusement très peu. C'est pourquoi, après mûre réflexion, je vais porter mon choix sur Etam, qui combine le plus d'atouts à mes yeux. Alors bien sûr Etam n'appartient pas aux marques sophistiquées et est longtemps resté une enseigne d'entrée de gamme, un peu snobée par les amatrices de lingerie fine ; il me semble pourtant qu'ils évoluent extrêmement vite (et bien), avec une gamme d'une grande diversité. Leurs collections sont devenues très variées, avec un énorme choix de couleurs, de formes, de coupes et de styles, et des tissus de plus en plus fins. Leur concept de "boîte à culottes" est brillant et répond parfaitement à mes attentes : une culotte différente par jour et par humeur (quotidien, raffiné, girly, élégant, sexy …), que demander de mieux Very Happy

19Ma lingerie préférée Empty Mes marques préférées Dim 24 Jan 2016 - 19:00

Invité


Invité

Hello !

J'achète ma lingerie dans la grande distribution, en hyper.
Mes marques préférées, après en avoir testé plusieurs, sont :
Variance pour la dentelle et la facilité à porter au quotidien.
Athéna qui dans le dessin de ses strings pense à ses usagers masculins par un triangle un peu plus large permettant d'accueillir leurs attributs.
Depuis quelques temps, mes choix s'orientent sur des shortys ou de grandes culottes. Je les préfère avec de la dentelle sur les fesses.
Bestform, ligne "Luccia" et Sans Complexe, ligne "Arum" ont retenu mon attention et je me suis acheté plusieurs culottes et shortys de coloris différents.
Je ne porte pas de soutien gorge à armature, bien que je les trouve très beaux mais je me suis acheté un lot de trois brassières "Balsamik" sur la Redoute. Discrètes et confortables, elles passent inaperçues sous un pull et évitent le frottement du tricot directement sur les tétons, donc les irritations.
De plus, ma femme les a accepté avec cette explication de confort, tout comme mes collants "Bodytouch de DIM" dont la ceinture ne remonte pas trop haut (elle ne roule pas sous le ventre) et que je porte cet hiver pour me tenir les jambes au chaud tout en douceur sous mon costume.

Voilà, on a fait à peu près le tour, même si il y a des exceptions, je ne suis pas à l'abri d'un coup de cœur en me promenant dans les rayons !

Amitiés,
Lacelover

20Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Dim 24 Jan 2016 - 17:11

Invité


Invité

Je saisis l'occasion pour demander à l'administrateur (dont je salue le magnifique boulot accompli au quotidien) s'il ne serait pas pertinent de déplacer ce sujet dans la première moitié du forum : étant ici dissimulé parmi des sujets sur les dessus, il est possible qu'il ne retienne pas l'attention de tous alors que bon, un post sur nos marques de literie préférées aurait toute sa légitimité dans la partie "dessous" et pourrait ainsi toucher chacun(e) d'entre nous !

21Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Dim 24 Jan 2016 - 17:08

Invité


Invité

Très beau choix, on comprend que tu aies craqué !

22Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Sam 23 Jan 2016 - 19:09

Bénédicte

Bénédicte

Bonsoir,

Voici ma dernière folie du week-end ! :
SANS COMPLEXE "ARUM" Bleu foncé à armatures.
(Après-tout, ce sont les soldes !!)   16,74 € + frais de port chez Daxon (internet)
J'en suis dingue !! Très confortable surtout avec les prothèses qui sont du coup très discrètes (achetées chez: https://www.bosomfriends.co.uk/ )
Désolé, je ne me suis pas encore épilé !

Taille 100D (110D aurait convenu aussi !)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'en ai commandé deux autres de la même marque, même modèle en bleu nuit et en bleu "libellule"

Photos suivront.



Dernière édition par Bénédicte le Dim 24 Jan 2016 - 20:51, édité 1 fois (Raison : J'ai oublié d'indiquer la marque et le modèle !!)

23Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Jeu 14 Jan 2016 - 17:10

Invité


Invité

Je trouve une très bonne idée de partager nos préférences en matière de marques, ayant remarqué avec le temps qu'on a facilement tendance, une fois trouvé une appellation qui nous séduit, à s'y tenir au détriment de toutes les autres. Or il y a tellement de choix que ce serait dommage de fermer ses horizons… Alors certes ce n'est pas aisé de se faire un top 10, surtout quand on possède énormément de pièces et que pourtant chacune a sa valeur, son histoire et sa place dans notre intimité. A quelques exceptions près il n'y a aucun item de ma garde-robe pour lequel je n'ai une affection particulière, que ce soit pour sa coupe, sa couleur, son étoffe, son style ou les résonances affectives qu'il a pour moi. Ceci étant et pour jouer le jeu enclenché par Béatrice, je dirais que ma marque préférée est Variance, dont j'apprécie tout particulièrement le style très frais, les coupes ajustées, la simplicité des couleurs et des parures - ainsi qu'une maille d'une finesse presque incomparable, extrêmement agréable à porter au quotidien. Seules les culottes dites "Glamorous" de la marque Passionata m'ont semblé encore plus délicates au toucher et au porté ; mais globalement Variance reste mon coup de coeur, auquel je ne sais guère résister quant il s'agit de nouvel achat.

24Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Jeu 14 Jan 2016 - 13:20

ipanema

ipanema

Coucou

Personnellement je porte des soutiens gorge à armature ils recentrent mieux les seins qui ont tendance à partir sur les cotés
bises

25Ma lingerie préférée Empty Re: Ma lingerie préférée Jeu 14 Jan 2016 - 9:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Culottemicuisse.
Travail de chirurgien ! Totalement invisible. Après, c'est sûr, ça doit être plus agréable à porter.
Mais après cette opération,peut-on encore aussi bien "fourrer" ses bonnets, si on veut donner un peu de volume à sa poitrine de mec , ou cela risque-t-il de déborder ? A essayer ...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum