LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Article intéressant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Article intéressant Empty Re: Article intéressant Jeu 14 Jan 2016 - 17:12

Invité


Invité

A vrai dire il ne faut surtout pas les acheter autrement que dégriffées, sinon c'est tout le budget lingerie qui y passe en une seule fois :-)

Mais en étant patient et en sachant fouiner, on trouve par exemple des culottes craquantes aux alentours de 8 euros ou des nuisettes à 12, ce qui n'est pas rien mais reste raisonnable.

2Article intéressant Empty Re: Article intéressant Jeu 14 Jan 2016 - 17:05

Invité


Invité

Qui-fut-Timide a écrit:Joli article, plein de finesse et de délicatesse - très touchant effectivement. Je possède quelques dessous de la marque en question (ensembles soutien-gorge + culotte, nuisettes…), je les trouve délicieusement craquants. Seul bémol, le prix littéralement excessif : il faut donc attendre les fins de soldes ou grandes braderies pour pouvoir s'en offrir...

En effet, c'est hors de prix mais savoureusement vintage.

3Article intéressant Empty Re: Article intéressant Jeu 14 Jan 2016 - 16:59

Invité


Invité

Joli article, plein de finesse et de délicatesse - très touchant effectivement. Je possède quelques dessous de la marque en question (ensembles soutien-gorge + culotte, nuisettes…), je les trouve délicieusement craquants. Seul bémol, le prix littéralement excessif : il faut donc attendre les fins de soldes ou grandes braderies pour pouvoir s'en offrir...

4Article intéressant Empty Article intéressant Jeu 14 Jan 2016 - 15:50

Invité


Invité

J'ignore si je dépose ce message au bon endroit mais voici un lien vers un article paru dans le Nouvel Obs dans lequel une vendeuse de lingerie Fifi Chachnil parle des hommes qui viennent essayer de la lingerie. Touchant !

http://leplus.nouvelobs.com/contribution/1199193-je-vends-de-la-lingerie-de-luxe-parfois-les-hommes-viennent-en-acheter-pour-eux.html

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum