LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI. ( SONDAGE)

+13
Merlot38
domdom49
Minou973
alexandra62
DOM94
Miss Arthur
Dentelle32
Heaven_S
ipanema
sophiekm
nylonman
jennybhose
gemar
17 participants

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Pour faire pipi

Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_lcap5%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_rcap 5% [ 5 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_lcap3%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_rcap 3% [ 3 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_lcap57%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_rcap 57% [ 54 ]
Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_lcap35%Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Vote_rcap 35% [ 33 ]
Total des votes : 95


Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

clement



Pour moi le Tucking ma été imposé par mon épouse, car elle ne veux pas une demi fille donc actes et pipi assis

Heaven_S

Heaven_S
Admin

clement a écrit:Dans le même cas que toi dentelle 32, je fais partie des 57%
Ben du coup, on doit être plus de 57 %, non Laughing ? En tout cas sur ce forum !

ericb.



Moi aussi , je fais pipi assise. D'une a cause de mon tucking, de deux pour que les dernières gouttes quand je me lève vont bien dans ma serviette hygiénique, de trois il n'y en a pas😉. Ha oui, dans les lieux public , je ne m'assoie pas complètement.

4Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Empty Pour faire pipi Lun 6 Mai 2024 - 19:38

DOM94

DOM94

Moi aussi, je fais partie des 57% qui s’assoient
Car je ne veux plus arroser le tour de la cuvette de pipi et je préfère baisser pantalon et culotte jusqu’à mi-cuisses pour faire pipi et c’est plus hygiénique

clement



Dans le même cas que toi dentelle 32, je fais partie des 57%

Dentell32

Dentell32

Toujours assis. Sauf dans les toilettes publiques (aires de service ou de repos, gares, etc) où je reste dans la même position mais sans que mes fesses touchent le WC.
En extérieur généralement je m'accroupis. Sauf si pipi urgent !!!
J'ai eu une discussion avec une amie bien avant d'être en couple. Je devais aller aux toilettes chez elle, elle me demande de m'asseoir plutôt que de rester debout. Je lui avais répondu que je ne comprenais pas sa demande. Elle me dit que c'est pour éviter les éclaboussures du pipi. Ce à quoi j'ai répondu que je ne faisais pas pipi debout depuis très longtemps et que je n'envisageais même pas de faire autrement. D'où mon incompréhension à sa demande...

Yolaine

Yolaine

moi c'est assise ou accroupi plus jaais debout en toute circonstance.
dernierement je me suis fait surprendre legging sur les genou culotte sur les genou accroupi pour faire pipi et 2 femme qui marchai m'on aprecu se sont arreter et sont rester interloquer..

Dentell32

Dentell32

Je suis marié depuis bientôt 15 ans. Comme je faisais pipi assis mon épouse était ravie car elle avait fréquenté un homme qui apparemment était limite sur l'hygiène et c'était une des raisons qui lui a fait ne plus le voir.
J'ai assez rapidement avoué mon penchant pour les culottes. Elle a accepté et maintenant m'en offre parfois.

Merlot38

Merlot38

Pour compléter ma précédente réponse, pour me sentir encore plus fille lorsque je fais pipi, je suis assise jambes serrées avec bas et pj, culotte aux chevilles, et mon pénis invisible serré entre mes cuisses et dirigé vers le bas de la cuvette

10Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Empty Question existentielle Mer 22 Déc 2021 - 21:52

DOM94

DOM94

Pour faire Pipi
Je le fais assis le plus souvent,c’est plus hygiénique,
Je baisse mon pantalon et ma petite culotte sur mes genoux et comme je porte souvent des bodys je passe mon sexe à l’extérieur pour pisser

Minou973

Minou973

Bonjour Dentell32
Très touchant ton récit et bravo pour la discrétion et l’ouverture d’esprit de ta copine avec qui tu as pu aborder notre passion.

Dentell32

Dentell32

Pour ma part c'est toujours assis à la maison et depuis très longtemps car ça évite des éclaboussures et les jets mal maitrisés ne créent pas de dégats.

Sinon quand je suis à l'extérieur, c'est debout sauf chez des amis.

Bien avant d'être marié, j'avais été surpris par une copine lors d'une visite chez moi : j'avais oublié de verrouillé la porte des toilettes (l'habitude d'être seul...) et comme elle avait aussi envie d'aller au toilette et qu'elle ne savait pas que j'y étais, elle m'a découvert assis, une culotte au niveau des genoux ne laissant aucun doute sur son origine féminine.
Elle a fait " pardon " et a refermé la porte.
Quant j'ai fini je lui ai dit que c'était libre, elle a fait son pissou et est revenue au salon.
Là elle m'a dit "tu pisses assis toi ?" J'ai dis oui c'est + propre.
Elle a été 100% d'accord en me disant qu'elle aimerai bien que son mec fasse de même !
Elle ne m'a pas parlé de la culotte mais quelques mois après j'ai eu un soucis lors d'un déplacement professionnel. J'ai du prolonger de 2 semaines mon intervention, c'était en été et j'avais peur que mes plantes "sèchent" : j'ai appelé cette copine qui avait un jeu de clé de mon appart pour lui demander de passer arroser es plantes. Elle a accepté sans problème. Quand je suis rentré, le mardi suivant elle est passé me voir (comme souvent à l'improviste). On a discuté de tout et rien mais elle m'a dit : "lorsque je suis venue arroser tes plantes, tu avais de la lingerie sur ton séchoir, tu as une copine ?" J'avais complètement oublié que j'avais fais une lessive avant de partir sans avoir eu le temps de la ranger...
J'ai un peu bafouillé et avoué que c'était à moi, que je préférai la lingerie féminine au slip de mecs. Elle a été super cool en disant qu'effectivement c'était + joli et que ça ne regardais personne. On en a plus jamais reparlé.

Minou973

Minou973

Bonsoir les ami(e)s
Merci pour vos commentaires. Pour ce qui est du PJ c’est un Envoile à 4 jarretelles.
À bientôt

Merlot38

Merlot38

Bonjour,
Dès que je suis en lingerie voire totalement en femme, dans ma tête je suis totalement Chantal et il est évident que je fais mes besoins Assise sur la cuvette ma culotte au chevilles avec vue sur le reste de ma lingerie. Je m'essuie comme une femme et je porte aussi des protège slip comme les dames

sophiekm

sophiekm

Bonjour, je suis exactement comme vous si le besoin s'en fait sentir en voyage, pipi dans la nature accroupie, je ne sais pas si ça vous arrive mais le jet est parfois mal dirigé etle collant mouillé.
Bonne fete de noel

domdom49

domdom49

Waouh, Minou, ton PJ est canon, belle qualité avec les petits bouts de satin sur les jarretelles, cela se fait de moins en moins, pourtant c'est beau et confortable

Minou973

Minou973

Coucou
Hier, au cours d'un trajet en voiture, prise d'une envie pressante et ayant mes dessous de femme, j'ai fait comme une femme, un peu en retrait du bord de la route, à peine caché par la voiture. Même ne pantalon, je pense qu'il faut assumer les avantages et les inconvénients d'être en femme y compris dans ces moments là. Les voitures passaient à quelques dizaines de mètres, je ressentais ce qu'une femme peut appréhender. Quand je suis en lingerie, je m'assoie toujours, à la maison comme à l'extérieur. Bonne journée.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

18Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Empty Bonsoir Sophie Sam 29 Déc 2018 - 19:05

alexandra62

alexandra62

Bon, Sophie, car elle est la dernière a avoir laissé un commentaire
Bien sûr, cela n'arrive pas tous les jours ( cela fait un peu plus de 20 ans, quand même ! - hihihi - que je sors dehors habillée en femme ). En général, les femmes 'enferment dans les cabines. Mais il y a parfois des débordements... coquins ! ( hihihi )
Allez, je vais me faire belle pour le réveillon
Bisous à toutes et tous

sophiekm

sophiekm

C est une evidence que les filles entre elles uniquement sont pas tres pudiques mais quand meme rarement au niveau qui est cité cela ne m est jamais arrivé de le voir sauf peut etre en boite. C est surement pour cela qu on différencie WC femmes et WC hommes ^parce que autrement enfermeé dans les cabines personne ne voit rien

20Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Empty Dans les toilettes femme Ven 21 Déc 2018 - 9:46

alexandra62

alexandra62

soutiengorgehomme a écrit:Tu en dis à la fois trop et pas assez... Si tu veux bien nous raconter...

Coucou les filles !
Bon je vais vous raconter quelques petites anecdotes ( j'espère qu'Heaven ne me rappellera pas à l'ordre, car ce n'est pas trop le sujet... Merci, Heaven. Bisous d'avance, chérie )
Les femmes sont plus relaxées que les messieurs, et n'hésitent pas à se mettre " cul nu " entre elles. Par exemple, une qui rentre en trombe dans les toilettes, tout en riant, et qui s'exclame: " Mon mec n'arrête pas de me faire rire: j'en pisse dans ma culotte ! " ( Très fragiles, de ce côté là - hihihi ! - ). Elle enlève sa mini et son string et se lave le sexe au lavabo, devant deux autres personnes ( dont moi ). Et les femmes excitées, qui se " terminent " aux toilettes, notamment une avec le manche de sa brosse à cheveux, jupe relevée, culotte abaissée. Quant aux réflexions: " Je suis avec Carotte: il baise comme un lapin ", " Il m'a fait toucher son sexe sous la table: j'en peux plus ! ",...
Bonnes fêtes de fin d'année ( avez-vous acheté des vêtements de jour de fête ? )

Invité


Invité

Tu en dis à la fois trop et pas assez... Si tu veux bien nous raconter...

22Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Empty Pipi assise Ven 14 Déc 2018 - 6:38

alexandra62

alexandra62

Coucou les filles !
Moi, je fais pipi assise, string abaissé aux chevilles. Vous pensez, vous, faire pipi debout, dans les toilettes femme, au café ? Car, bien sûr, quand je vais boire un verre avec une copine, un copain, et que je suis habillée femme, y'a pas le choix que d'aller aux toilettes femme... ( hihihi: il s'en passe de belles, d'ailleurs ! )

23Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Empty PIPI assis Dim 9 Déc 2018 - 14:28

DOM94

DOM94

Moi j'adopte l'une ou l'autre façon de descendre le slip sur les genoux ou les chevilles selon le moment[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

sophiekm

sophiekm

Les photos montrent bien la problematique de ceux qui se sentent filles pas uniquement les fringues le pipi dans la nature ne se fait pas contre un arbre il faut un peu se cacher mais accroupie on est moins visible aussi . C'est bien sur comme cela que je fais, culotte micuisse ou aux chevilles pour moi n a pas d'importance

25Question existentielle...POUR FAIRE PIPI.            ( SONDAGE) Empty faire pipi Jeu 6 Déc 2018 - 22:58

DOM94

DOM94

je me suis rendu compte qu'en étant assis, le slip baissé à mi-genoux, je ne risque pas d'arroser à côté quand je commence à pisser, je le fais un max de fois sauf quand je ne peux faire autrement quand je fais de la rando en forêt et que là pas besoin de se déculotter car nous sommes en groupe et nous n'avons pas de temps à perdre

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum