LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petit délire d'un après-midi torride

+2
jennybhose
Heaven_S
6 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

nylonman

nylonman

Bonjour
heaven j'adore ta poitrine et ce soutien-gorge blanc me plait vraiment beaucoup; magnifique silhouette j'imagine bien tout ça sous la dentelle d'une combinaison blanche ,.
superbe , bien des femme aimerait une t'elle poitrine .
Nylonman.

dentelles

dentelles

coucou heaven s

ton soutien gorge est sublime de plus mais ça tu le sais deja tres joliment porté
ha si j"avais encore ta taille de guépe
de plus je trouve que dim fabrique de tres jolis soutien gorge ce qui prouve une fois de plus ton bon gout

coucou soutiengorgehomme

ton soutien gorge blanc me plait aussi beaucoup mais plus encore ton idée de post sur les prothéses et les tetons

bisous
francette Embarassed

Invité


Invité

vraiment superbe, merci

4Petit délire d'un après-midi torride Empty Merci et suggestion de thème Sam 17 Sep 2016 - 11:34

Invité


Invité

Merci Heaven pour cette dernière photo qui est superbe car les précédentes étaient hélas prises d'un peu trop loin pour apprécier ce que tu portes et... tes formes. Ta réponse m'amène à suggérer un thème qui, si je ne me trompe pas, n'a pas été abordé : les prothèses : que portez-vous ? Quel prix ? Quelle taille ? Où s'en procurer et comment ? Quid des tétons ? Et ce que vous en pensez et, pourquoi pas nous les montrer en photo.
Je ne sais pas si cela rentre dans le thème de ce forum, je te laisse le lancer si tu veux... et y répondre.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Tu mets des prothèses ou c'est la forme naturelle de ta poitrine?
Hello Soutiengorgehomme, Rivolie84 et Rudy83.
Merci à vous aussi  Embarassed .
Pour répondre à ta question : oui, j'utilise des prothèses post-masectomie ; je n'ai pas naturellement une poitrine aussi abondante. En d'autres termes, je ne prends pas d'hormones, dans le civil je suis un homme lambda (et plutôt alpha que beta  Smile )
Les prothèses dans un soutien-gorge Dim "Generous" tout nouvellement acquis, et c'est une affaire qui roule ! Avec, en prime, le poids et la consistance d'une vraie poitrine :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

soutiengorgehomme a écrit:J'aime bien aussi porter un petit soutien-gorge blanc tout simple.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Très belle poitrine aussi, dans un très joli soutien-gorge. Et en plus, c'est du 100% naturel ! Bravo.

Rudy83

Rudy83

J'aimerai bien en avoir des pareils ...

rivolie84

rivolie84

porter magnifique , ca a l'air tout naturel .
bon week

8Petit délire d'un après-midi torride Empty Magnifique en blanc Ven 16 Sep 2016 - 12:47

Invité


Invité

Heaven je trouve terriblement érotiques tes photos en lingerie blanche. Elles donnent envie de "regarder avec les mains" !
Ton attitude, tes formes ne me donnent qu'un seul regret : de ne pas pouvoir les voir en meilleure résolution ou de plus près.
Tu mets des prothèses ou c'est la forme naturelle de ta poitrine?

J'aime bien aussi porter un petit soutien-gorge blanc tout simple.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

merci Haeven pour ces magnifiques photos...mais ce que j'admire le plus c'est ton courage pour porter des bas en ces temps de canicule !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à tous les deux !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

jennybhose

jennybhose

Une superbe série de plus.... Merci à toi HeavenS....

Merci de faire vivre ce forum et de le fournir en belles photos.... Et, merci aussi aux autres contributeurs......

Invité


Invité

Compliments pour les mitaines, accessoire injustement oublié, et surtout pour les bas avec petit noeud papillon. J'adore ! J'en ai pas mal du même style, mais dans d'autres couleurs, je trouve que ça donne un cachet rétro des plus charmants.

Invité


Invité

Eh ben dis donc.... quel grandiose délire lingeresque ! On va se mettre à prier pour que la canicule perdure par chez toi, si cela t'amène à nous gratifier d'aussi splendides défilés Very Happy

14Petit délire d'un après-midi torride Empty Petit délire d'un après-midi torride Mar 13 Sep 2016 - 18:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou.

Vous n'êtes pas sans savoir que nous traversons une période de canicule. Tout le monde peut le ressentir.
Chez certains, comme moi, ces grandes chaleurs ont tendance à porter sur le système ... à déchainer une imagination délirante.
Ainsi, cet après-midi, j'étais gentiment parti pour essayer un nouveau soutien-gorge blanc DIM, avec une culotte haute Lee Cooper, tout ce qu'il y a de plus sage :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mais la touffeur torride, le contact avec les draps m'ont peu à peu échauffé l'esprit et inspiré des postures moins sages :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et puis j'ai eu envie de changer radicalement de style. J'étais assez "hot" pour essayer ces nouveaux bas rouges récemment achetés mais jamais employés, avec une guêpière de même couleur et un string noir :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le string ne fit d'ailleurs pas long feu :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Jusqu'à ce que je me rappelle qu'avec les bas, j'avais aussi acheté des mitaines rouges :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais à ce moment-là, comme à la fin d'un rêve fiévreux, crac ! La batterie de mon appareil photo s'épuisa, interrompant brutalement ma chevauchée fantasmagorique Crying or Very sad!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum