LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ?

+14
sophiekm
ophelie
ericb.
DOM94
Miss Arthur
dentelles
blannion
Culotterose
lycra
jennybhose
Rudy83
Heaven_S
Bénédicte
ipanema
18 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

clement



Je doit reconnaitre nylonman que cela te fait une belle poitrine féminine, cela te va bien, très féminine

nylonman

nylonman

Des protheses de marque "vollente" parfaites pour moi, j 'ai deux tailles c et d.tres agréables qui me permettent deux tailles de soutien.gorge.
Parfait.

nylonman

nylonman

Merci a tous pour vos encouragements, ma lingerie provient d une grande surface,donc peut chère,mais je choisi avec soin, j adore la dentelle,ça se voit, et j essaie de passer le plus souvent avec la même caissière qui sait être discrète et qui échange toujours un petit sourire complice.
En fait elle a tout compris.

domdom49

domdom49

Une chose est certaine: tu en fais rêver plus d'un avec la complicité que tu partages avec ta femme, le plaisir doit être décuplé, profitez à fond§

nylonman

nylonman

En fait j'ai fait un long inventaire de mes soutiens gorge pour savoir combien j'en avais en C et combien en D, j'avais plus de C,donc acte.
les conseils de mon épouse m'ont été précieux aussi, et apres quelques essais commun j'ai passé commande et je suis ravi, je trouve la texture ,le poids et la forme des seins parfait.
je ne les quitte plus.

domdom49

domdom49

bravo, excellent choix et très beau résultat, le bonnet C est un bon compromis et permet l'usage en extérieur sans risque, suffit d'un vêtement un peu ample et le tour est joué, c'est ce que je pratique souvent, et ma boulangère qui me connait depuis x temps ne constate rien, du moins je n'ai rien remarqué dans son regard.
Ce que je reproche à ces prothèses, c'est leurs tétons trop peu marqué, et les tétons additionnels que l'on trouve sont débiles en taille Aie Ai Aie, la vie est bien dure!!

7Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? Empty Magnifique! Lun 18 Oct 2021 - 19:45

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Bonjour Nylonman,
ce beau soutien-gorge dentelle et santin blanc, WoW.
Très jolies photos.

Merci de les partager

nylonman

nylonman

hello
pour moi le résultat est tres satisfaisant, bonnets C, que du bonheur a porter.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

nylonman

nylonman

Les miennes viennent d'arriver, je vous fais un retour tres bientot.

nylonman

nylonman

Ca y est ,je viens de commender une paire de protheses "vollente" triangulaires, bonnets C , j'ai hate de les essayer.
j'ai fait ce matin l'inventaire des mes soutien gorge pour voir la taille, en fait j'ai autant de bonnets C que de D
je vous tiendrais au courant des essais.
Nylonman

ericb.



Moi je voudrai collé ma prothèse vaginal avec, pour l'instant elle est maintenu par de lanières fine en latex. Mais le summum serai qu'elle tienne seul est face encore mieux corps avec le mien. de ce fait, je serai vraiment femme a mon entre cuisse Very Happy

sophiekm

sophiekm

nous sommes surement les papy du site tres drole

sophiekm

sophiekm

Merci de ta réponse donc je crois que je passerai la taille supérieure parfois pas pour choquer pour le plaisir uniquement, j ai des prothèses auto collantes ce qui fait que les seins font alors partie du corps et c'est un régal.

14Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? Empty taille B ou C? Dim 2 Mai 2021 - 10:58

domdom49

domdom49

Salut Sophiekm,
Comme nous l'a conseillé Mtlpantyboy, le bonheur est dans le choix en fonction de ton humeur et des circonstances; mes expériences folles en bonnet G ne sont qu'à la maison, je ne sors en public qu'avec mes bonnet C, déjà assez avantageux, et en observant bien les réactions des gens, tu vois vite qu'il n'y a AUCUNE réaction, mais ces expériences sont toujours habillé assez large, avec une écharpe sur la poitrine créant du flou, je ne ferai pas la même expérience en Tshirt, car là, ce serait trop évident, je ne cherche jamais la provoc, juste une petite dose d’adrénaline, en tout cas, ma boulangère qui me voit depuis 20 ans ne remarque rien, tu vois bien où les yeux se posent. Je pense me procurer de B  pour être plus passe partout...
Et surtout, je recommande le collage des prothèses, la sensation de mouvement est décuplée

Continuons à nous amuser et au diable les grincheux!

sophiekm

sophiekm

Bonjour j ai des prothèses B je n ai jamais osé plus en pendant que beaucoup de femmes bio ont des petites poitrines mais vous êtes en train de me convaincre de passer au moins au C ce doit être agréable

16Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? Empty colle Dim 2 Mai 2021 - 10:27

domdom49

domdom49

Bonjour Ericb,
j'utilise la colle "staysput" achetée sur le site travesti.fr, se fait en deux volumes 10 et 50 cc, 4,95 et 9,95€, le 50 est bien plus avantageux.
Les prix pour le même produit varient beaucoup d'un site à l'autre, se méfier donc; j'ai aperçu un produit similaire en surfant, mais je n'ai pas noté où!
Cette colle se nettoie parfaitement à l'eau et ne provoque aucune réaction, du moins pas chez moi; c'est un roller stick, pratique.
Le fait de coller la prothèse à la peau procure une meilleure sensation dans les déplacements, l'essayer, c'est l'adopter...

ericb.



domdom49 a écrit:Bravo MTL, je suis tombé de ma chaise en voyant ta splendide collection, ça c'est de la belle ouvrage!
j'utilise de la colle pour 1/ coller les prothèses, la sensation de mouvement est décuplée, c'est super agréable, et 2/ coller les bretelles sur les épaules, comme ça je suis tranquille
Salut et vivons joyeux

Bonjour domdom49, quelle colle utilises tu pour coller tes prothèse ?

18Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? Empty prothèses Ven 30 Avr 2021 - 23:19

domdom49

domdom49

Bravo MTL, je suis tombé de ma chaise en voyant ta splendide collection, ça c'est de la belle ouvrage!
Ta collec de SG est magnifique, que du beau, bravo bravo, et quel veinard d'avoir une complice!
Mais je vois dans tes autres sujets traités que tu es un expert en port de SG,  perso j'ai souvent un problème de bretelle qui glisse, mais c'est sans doute du au fait que je suis assez vouté la bretelle glisse sur l'omoplate, mauvaise position... du coup, j'utilise de la colle pour 1/ coller les prothèses, la sensation de mouvement est décuplée, c'est super agréable, et 2/ coller les bretelles sur les épaules, comme ça je suis tranquille
Salut et vivons joyeux

19Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? Empty Pourquoi choisir? Ven 30 Avr 2021 - 15:58

mtlpantyboy

mtlpantyboy
Admin

Choisir c'est bien, mais avoir le choix c'est mieux.
Si au fil du temps vous avez 2 ou 3 grandeurs de protheses de sein, ça aide pour les achats. Car si vous trouvez un soutien-gorge qui vous plaît beaucoup, mais que la profondeur des bonnets ne correspond pas à vos protheses,
c'est foutu!
Dans le cas contraire si le modele de soutien-gorge qui vous a conquis n'est pas disponible en bonnet DD, seulement en C. Pas de problèmes si vous avez plusieurs gradeurs de protheses.
Vous n'êtes pas obligé de perdre la tête comme moi.
Je crois que 3 grandeurs bien différentes sont vraiment indispensables.

Très petit et discret, comme celle que les femmes mettent pour rehausser
leurs poitrines dans leurs soutiens-gorge, pour donner de A à B. Très abordable a l'achat.

Une paire de gradeur moyenne qui vous permetta d'aller chercher des bonnets C ou D.

Et pour les plus audacieux une très grande paire qui vous donneront une projection à couper le souffle.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

domdom49

domdom49

Tout à fait juste, il y a le fantasme, et la réalité; j'ai lu pas mal de témoignages de femmes qui se sont fait opérer pour réduire leurs seins, trop lourds naturellement et handicapants; mais il n'est pas du tout interdit de s'amuser, de tester et de reprendre des formes équilibrées. On peut se mettre une perruque tricolore pour un match, sans aller au boulot avec...
Je reçois dans la journée un corset minceur, réaction à suivre dans le sujet idoine...

sophiekm

sophiekm

On fantasme toujours sur des gros seins mais dans la vie peu de femmes on des gros seins donc si on veut etre credible une poitrine B ou C maxi suffit. Meme avec une B et des seins de 400g on les sent et pour moi c'est l'essentiel.

22Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? Empty Prothèse Sam 11 Jan 2020 - 7:42

ophelie

ophelie

Je suis entièrement d'accord avec de trop gros seins ses pas très jolie mais je voulais voir se que sa fait a porter je peux vous dire que ses pas désagréable et le toucher et plutôt sympa je vais test avec une robe pour voir ses que sa donne et après je vais les refaire mais avec une taille plus raisonnable je pense en bonnet B ou C.

Invité


Invité

Moi j'ai une paire achetée sur Amazon en bonnets B. Comme j'ai déjà au naturel de quoi remplir du A, cela s'ajoute, approche le C et me suffit pour avoir une forme naturelle, sentir le poids sur les bretelles et, quand je suis seul, pouvoir les porter une journée complète et même oublier cela et vivre ainsi au naturel. Agréable aussi de se caresser les seins . Même si on n'a pas le ressenti sur la poitrine, on l'a sur les mains.
Hélas cela ne m'arrive pas souvent de pouvoir être ainsi et impossible en ce moment.

Ce que j'aimerais sur ma poitrine naturelle , ce serait avoir des mamelons plus grands. Je cherche des faux mamelons à fixer dessus mais de taille raisonnable. Pas aisé à trouver

ericb.



Désolé de vous décevoir Sad mais je n'aime pas du tout ces grosse poitrine qui puisé la forme trop a l'horizontal Evil or Very Mad ; C'est une femme avec une telle poitrine cela pend vers le bas avec le soutien gorge.
Je préfère mon 95 b
Je vous donne mon avis mais ne veux vous blesser. Par contre l'idée de quoi utiliser et avec quoi, elle est génial Very Happy

25Quelles prothèses de seins portez-vous ? Que choisir ? Empty quelles prothèses utilisez-vous Ven 10 Jan 2020 - 23:43

DOM94

DOM94

ophelie a écrit:Voilà je vous mais quel que photos avec mon soutien gorge de ce matin pour bien vous rendre compte de se que sa donne.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ça te fais une très belle poitrine et le résultat est très bien
ton idée de mettre du riz dans des bas est excellente, je vais essayer

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum