LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS

+3
ipanema
Heaven_S
Soiedouce
7 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Dim 16 Sep 2012 - 10:44

Soiedouce

Soiedouce

Sur celle-ci on voit un peu plus mes jambes

Bon, sinon, je crois qu'on a bien compris comment poster des photos, non ?! Wink



Dernière édition par Soiedouce le Sam 30 Déc 2023 - 9:50, édité 2 fois (Raison : lien inactif)

27PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Sam 15 Sep 2012 - 0:11

Invité


Invité

Je confirme que ça te va à ravir !
Dommage que l'on ne voit pas les jambes par contre...

28PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Jeu 13 Sep 2012 - 8:02

Soiedouce

Soiedouce

Merci pour le compliment Seb  Wink

J'en poste une 2ème où je porte un peu la même tenue que sur ta vignette, à savoir ma jupe avec ma nuisette (une de mes tenues favorites)



Dernière édition par Soiedouce le Sam 30 Déc 2023 - 9:49, édité 2 fois (Raison : lien inactif)

29PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Ven 7 Sep 2012 - 6:10

Invité


Invité

La tenue est si jolie ! Juste un peu dommage que la pilosité soit un peu trop voyante... Mais ce n'est qu'un avis purement subjectif.

30PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Jeu 6 Sep 2012 - 23:03

Invité


Invité

On te voit et tu es... très joli(e) Wink



Dernière édition par Seb_R le Sam 8 Sep 2012 - 0:03, édité 1 fois

31PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Jeu 6 Sep 2012 - 19:32

Soiedouce

Soiedouce

_



Dernière édition par Soiedouce le Sam 30 Déc 2023 - 9:51, édité 2 fois (Raison : lien inactif)

32PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty Re: PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Lun 3 Sep 2012 - 20:24

Invité


Invité

C'est relativement simple.

Pour commencer, il te faut un compte Flickr.
Ensuite, tu télécharges tes photos dans un album Flickr.

Quand tu affiches la photos en cliquant dessus, tu peux cliquer sur l'icone en bas à droite qui montre une flèche vers le bas au dessus d'un trait horizontal : il te propose "afficher toutes les tailles"
Ensuite, tu cliques sur la taille que tu souhaites : Moyen 500, Moyen 640, Moyen 800, Large, ...
Tu peux choisir Moyen 800 par exemple (taille agréable sur un forum).

Ensuite, tu fais un clic-droit sur l'image et tu cliques sur "Copier l'URL de l'image".

Ensuite, tu reviens sur ton message de forum et tu cliques sur l'icone "Image"
Il te demande un lien, alors tu colles l'adresse de l'image que tu as copiée dans Flickr et tu cliques sur OK.

Et le tour est joué !
Ca parait un peu compliqué comme ça mais en faisant la manipulation, tu verras que c'est simple !  Wink



Dernière édition par Seb_R le Mar 17 Nov 2015 - 22:36, édité 1 fois

33PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS - Page 2 Empty PROCEDURE POUR POSTER DES PHOTOS Ven 17 Aoû 2012 - 11:17

Invité


Invité

Ou puis je trouver la procedure pour passer par flicks???
NICKY m'a dis quelle figurait qq part mais ou svp???
Merci d'vance

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum