LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Formes masculines épanouies.

+6
Heaven_S
ipanema
Culotterose
Culottenoire
nylonman
mid40
10 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Jeu 19 Sep 2019 - 0:17

DOM94

DOM94

Voici une photo bien en rapport avec le sujet,j’aime bien cette culotte et mes attributs y sont bien logés [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

2Formes masculines épanouies. Empty formes masculines épanouies Lun 22 Juil 2019 - 22:48

DOM94

DOM94

jackie.dessous a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:Pour revenir sur notre sujet des formes masculines épanouies, voici un peu de relief qui s'associe bien au motif de cette culotte.
SGH

Amour de chez Simone Pérèle. J’adore. En plus une tenue superbe des attributs qui restent en place toute la journée.

Trop bien
Moi je la trouve super bien ta culotte et tout est bien tenu ce qui est mieux et qui donne un peu de relief à celle-ci
Amicalement DOM

3Formes masculines épanouies. Empty formes masculines épanouies Lun 22 Juil 2019 - 22:44

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
moi je fais ms photos avec un petit appareil pentax sur trépied qui a l'énorme avantage de posséder une télé commande, un miroir derrière l’écran et je vois ce que je fais.
Elle est très bien la photo et toi tu portes bien tes dessous
DOM

4Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Lun 22 Juil 2019 - 17:22

jackie.dessous



...



Dernière édition par jackie.dessous le Dim 27 Oct 2019 - 9:15, édité 1 fois

5Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Lun 22 Juil 2019 - 16:58

Invité


Invité

Oui mais c'était un emprunt. Si le bas m'allait, jamais je ne réussirai à remplir le haut qui avait été acheté avec



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:06, édité 2 fois

6Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Lun 22 Juil 2019 - 7:41

jackie.dessous



...



Dernière édition par jackie.dessous le Dim 27 Oct 2019 - 9:15, édité 1 fois

7Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Lun 22 Juil 2019 - 6:35

nylonman

nylonman

moi je fais ms photos avec un petit appareil pentax sur trépied qui a l'énorme avantage de posseder une tele commande, un mirroir derriere l'ecran et je vois ce que je fais.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

8Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Lun 22 Juil 2019 - 6:20

ericb.



Effectivement et tu as une trés belle culotte, comme je les aime bounce

9Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Dim 21 Juil 2019 - 18:24

Invité


Invité

Pour revenir sur notre sujet des formes masculines épanouies, voici un peu de relief qui s'associe bien au motif de cette culotte.
SGH



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:05, édité 1 fois

10Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Dim 21 Juil 2019 - 15:33

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, SGH., pour ces explications.
J'utilise un petit appareil photo compact qui n'est plus de toute première jeunesse, donc effectivement, il a fallu que j'apprenne quelle pratique produit quel effet. Tu as vu juste, il me faut bien un recul d'au moins 3 mètres 50, et l'objectif doit être à portée de buste.
Je ne connaissais pas la conséquence des objectifs grand angle - que je dois avoir, du coup, sur mon appareil.

Du coup, qu'est-ce que je regrette de ne pas habiter la région parisienne !

DOM, tu as raison : revenons sans appréhension à notre sujet:D

BIZ.

11Formes masculines épanouies. Empty Formes masculines épanouies Dim 21 Juil 2019 - 14:53

DOM94

DOM94

SGH très bien tes informations et tes conseils pour prendre des photos, moi j'utilise un 24x36 Panasonic en mode tout automatique,j'ai parfois qqe problèmes avec l'éclairage, mais ce n'est pas trop grave car nous faisons des clichés qui ne sont,peut-être pas d'art, mais qui doivent avoir une certaine qualité photographique
Pour ce qui est de la modification des images, je me contente seulement de les recadrer et parfois de les rendre plus claires

Mais tout cela nous éloigne du sujet initial, formes masculines épanouies et, les clichés avec un petit texte expliqueront le plaisir lié aux dessous féminins et le fait que ça apporte un plus pour notre sexe

Je vais refaire une série pour vous les poster

12Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Dim 21 Juil 2019 - 14:01

Invité


Invité

Il faudrait ouvrir une rubrique : technique photo.
Je ne suis pas un expert dans le domaine ni un photographe professionnel mais juste un amateur.

Pour photoshop, la version de base (photoshop éléments) coute une centaine d'euros et c'est amplement suffisant avec divers modes depuis le plus simple avec des corrections pré-enregistrées qu'il suffit de sélectionner au mode (qui a ma préférence) où tout est programmable.
Inutile de dépenser plus : le reste économisé , on le dépense en lingerie !
J'utilise photoshop depuis longtemps d'où mon habitude avec ce produit mais d'autres sont excellents. GIMP est un peu moins aisé d'usage mais tout aussi complet et gratuit.

Pour le côté "écrasé" des photos avec souvent un gros ventre, cela vient du type d'objectif utilisé : un grand angle avec peu de recul. Et hélas (sauf des nouveaux modèles) tous les smartphones sont dotés d'un objectif grand angle qui procure cette déformation en tonneau et qui est liée à la focale de l'objectif. Par rapport à l'ancien format 24x36, cela correspond et des distances focales entre 28 et 35mm (l'objectif correspondant à la vision de l'homme étant 50mm). Pour les smartphones, cela permet de placer une petite optique dans un boitier assez fin. Quant au zoom numérique des smartphones, il n'est pas optique et ne corrige aucunement la déformation liée à la courte distance focale. Ok photoshop peut corriger partiellement cette déformation.

Avec une appareil photo classique, on fait les meilleurs portraits avec un objectif équivalent à un 80mm en 24x36 soit l'équivalent d'un grossissement de 1.5. On n'a plus cette déformation mais il faut hélas avoir plus de recul (d'où une des utilités de ton trépied Heaven). C'était la raison de ma proposition de se prendre l'un l'autre avec plus de recul. Mais si la pièce est petite, c'est moins simple.

Grosse tête, petit corps, c'est une déformation qui est liée au grand angle et aussi à la hauteur à laquelle on fait les photos. Je ne pose pas l'appareil à la même hauteur quand je photographie mes hauts ou le bas. J'essaye aussi de limiter le grand angle du zoom. Le trépied te permet Heaven également de mettre l'appareil plus haut à une hauteur proche de celle du buste. A l'inverse, si tu prends une photo allongée les jambes devant toi, la déformation te donnera des grosses cuisses. On peut partiellement corriger aussi ces déformations de l'objectif avec photoshop mais le mieux est de changer de pose et de glisser les jambes à même distance que le corps.

Enfin, ce qui est utile, c'est de prendre les photos en jpeg et raw. Jpeg pour en avoir un aperçu rapide, raw pour pouvoir avoir un meilleur détail de la photo ce qui est utile quand on la recadre. Le raw permet aussi de corriger les éclairages sans perte de qualité de la photo car les gammes de couleur entre soleil, flash et lumière artificielle sont très différentes avec des dominantes bleu ou rouge selon les cas.

Je me rends compte de la difficulté de la plupart d'entre nous de faire des clichés rapidement sans que nos moitiés respectives ne nous découvrent ainsi. Alors n'hésitez pas à utiliser ces logiciels et vous découvrirez le plaisir de retravailler vos photos, d'habiller certaines imperfections avec un léger flou, de gommer l'arrière plan pas toujours idéal et de vous sentir belles et attirantes.

SGH

13Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Dim 21 Juil 2019 - 11:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello tout le monde.

@ Francette : je ne suis pas sûr, moi, de comprendre totalement la portée de ta réponse. Je suis entièrement d'accord avec ce que dit Nylonman : on fait ce qu'on peut, souvent dans la hâte, de peur de se faire surprendre et avec les moyens du bord (un téléphone portable calé par un bouquin ...). Du coup, effectivement," Déjà heureux que certains fassent des photos, même en vitesse".

Mais après, comme le dit Nylonman aussi, il y a moyen "de raconter des choses entre les photos". Et SGH. propose aussi de retravailler les clichés pour, notamment, mieux les cadrer. Lui possède "Photoshop". Mais il existe des logiciels de retouche beaucoup plus faciles d'emploi (beaucoup plus limités aussi, bien sûr) et surtout gratuits. Celui que j'emploie, moi, pour recadrer les photos, c'est PhotoScape. On perd une demi-heure  à le télécharger et à en voir les fonctionnalités dans l'onglet "Editer". Mais après on gagne beaucoup de temps, car, pendant le "shooting", on n'a plus besoin de faire gaffe au cadrage de la photo et à son poids (de la photo, toujours Smile ).
La proposition de SGH. serait l'idéal, bien sûr Encore que ... ; il faut que l'opérateur s'y connaisse un peu. J'en ai déjà eu deux, et les clichés, au final, n'étaient pas mieux qu'avec mon trépied. Ils avaient tendance à "m'écraser", à me donner une grosse tête et un petit corps. Tu saurais nous expliquer pourquoi, SGH. ?

Ce que je voulais dire dans mon précédent mail, en fait, c'est qu'un équilibre est à trouver. Je crois que tout le monde est d'accord pour que les photos soient un peu "spicy", un peu "sexy", parce que si notre forum ressemble à un vieux catalogue de mercerie-bonneterie, ça ne le fait pas.
Mais comme on s'intéresse, avec la lingerie, à des choses belles, et censées recouvrir les parties les plus mystérieuses et les plus fantasmées du corps d'autrui, il faut que nos contributions soient, dans la mesure du possible, en adéquation avec cette richesse, cet esthétisme et ce pouvoir d'attraction propres à l'objet qui nous intéresse : la lingerie - et éventuellement ce qu'il y a dessus, et même ce qu'il y a en-dessous ; mais avant tout la lingerie.
Dites-moi si je me trompe, si je débloque. Parce que je sais que, privé de vacances depuis l'an dernier, j'ai tendance à être maladroit dans mes formulations.

Surtout, que le plaisir de la lingerie l'emporte !

14Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Dim 21 Juil 2019 - 0:52

Invité


Invité

En général, je fais les photos rapidement et je les retravaille ensuite sur Photoshop.
Ce serait sympa de se faire des rencontres pour se prendre mutuellement en photo. Cela permettrait de réaliser d'autres poses sans tenir l'appareil ou utiliser le retardateur l'appareil rapidement calé comme on peut.
Je lance l'idée pour la région parisienne
Sgh

15Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Sam 20 Juil 2019 - 20:41

nylonman

nylonman

Deja heureux que certains fasse des photos meme en vitesse, souvent on a pas le choix.
Ce serait bien de raconter des choses entre les photos
Mais faut pas se faire surprendre.
Alors forcément!!!

16Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Sam 20 Juil 2019 - 19:20

dentelles

dentelles

ben apres cette analyse certe breve mais joliment agrementée de lépidoptères
si y en a qu'on pas compris c'est a desesperer

bisous mes chéries
francette Embarassed

17Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Sam 20 Juil 2019 - 12:25

Heaven_S

Heaven_S
Admin

SGH., ton argumentation d'hier est subtile et, ma foi, assez convaincante. J'adhère, à condition de respecter les limites et réserves que tu définis toi-même parfaitement.

De toute manière, la plupart des démarches conduisant à travailler un peu les photos pour leur donner un caractère esthétique et pourquoi pas érotique me paraît bon à prendre. Dès qu'on dépasse l'érotisme pour verser dans la vulgarité explicite, ça coince Evil or Very Mad.

Et quand on prend des photos à la va vite et qu'on les présente en colonne comme une froide collection de lépidoptères, ce n'est pas terrible non plus Neutral.

Bon weekend, bel été cheers !

18Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Sam 20 Juil 2019 - 6:54

Invité


Invité

J'avais proposé en fait deux rubriques, l'autre étant précisément sur les formes masculines dissimulées

19Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Sam 20 Juil 2019 - 6:31

ericb.



Je n'ai pas le même ressentie que vous, pour ma part je préfère dissimuler" ma chose" entre mes cuisses pour être plate devant surtout avec des vêtements moulant
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

20Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Ven 19 Juil 2019 - 7:13

Invité


Invité

Un soutien-gorge est joli parce qu'il est rempli, met en valeur ce qu'il renferme sans l'exhiber même si une fine dentelle laisse deviner les mamelons.
Je conçois nos "formes épanouies" en lingerie dans le même esprit. L'érection est naturelle chez l'homme. Profitons-en mais sans la montrer à découvert. Elle doit juste mettre en valeur la lingerie portée

21Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Jeu 18 Juil 2019 - 21:33

DOM94

DOM94

DOM94 a écrit:
soutiengorgehomme a écrit:
Les femmes ont des seins et leurs dessous les mettent en valeur sans pour autant les dévoiler.
Un soutien-gorge bien rempli est très beau à voir. Alors, pourquoi ne pas faire de même avec nos dessous bien tendus ?
Je vous propose donc de faire de même avec nos formes masculines "épanouies" sans les dévoiler mais pour mettre en valeur nos dessous afin de rester dans l'esprit de ce site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vous.

SUR TA PHOTO on VOIT BIEN L'EFFET TENDU DU TISSU

SGH je retrouve ce sujet datant de 2017 et je le crois très intéressant  , mais il faut rester dans l'exposition et non dans l'exhibition
DOM

22Formes masculines épanouies. Empty Formes épanouies Jeu 18 Juil 2019 - 21:31

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:
Les femmes ont des seins et leurs dessous les mettent en valeur sans pour autant les dévoiler.
Un soutien-gorge bien rempli est très beau à voir. Alors, pourquoi ne pas faire de même avec nos dessous bien tendus ?
Je vous propose donc de faire de même avec nos formes masculines "épanouies" sans les dévoiler mais pour mettre en valeur nos dessous afin de rester dans l'esprit de ce site.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A vous.

SGH je retrouve ce sujet datant de 2017 et je le crois très intéressant , mais il faut rester dans l'exposition et non dans l'exhibition
DOM

23Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Ven 1 Déc 2017 - 21:06

Invité


Invité

Je trouve toujours très agréable de montrer que nous somme toujours des hommes, même en petite ou grande culotte.

En voici un exemple toujours très personnel

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


24Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Jeu 6 Juil 2017 - 13:56

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci Nylonman et Ipanema pour vos retours.
C'est toujours désagréable de jouer les censeurs et les rabats-joie, au nom d'une ligne éditoriale que l'on n'a pas choisie (je n'étais pas là à la fondation du forum) et dont on ne sait plus si elle est encore plébiscitée par la majorité des membres (majorité hélas bien trop silencieuse).
C'est la raison pour laquelle je réitère ma demande instante de me faire remplacer, à la rentrée, au poste d'administrateur.
Biz à tous, et bel été,
Heaven.

25Formes masculines épanouies. Empty Re: Formes masculines épanouies. Mar 4 Juil 2017 - 15:25

ipanema

ipanema

coucou à toutes et tous

J'ai suivi avec beaucoup d'interêt le sujet initié par SGH sur nos sexes épanouis dont les clichés publiés en subliment la pureté et la beauté des lignes ,dissimulés derrière une dentelle plus ou moins transparente ,la juste mesure se situe dans l'opacité de la dite dentelle ,subtile nuance ! Toutefois Heavens tu as eu raison de tirer la sonnette d'alarme cela sort un peu du cadre de notre forum ,cela dit je publierai quelques clichés que j'adresserai à toi Heavens ,SGH et Nylonman en privé et à quiconque m'en fera la demande

Bisous à toutes et tous

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum