LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Les raisons de notre goût pour les dessous féminins…

+15
SamLingerie
nicole66
Shorty36
ORION2000
clement
DOM94
nylonman
nature31
Frank-12345
Mon_Beau_Satin...
DENT_LL
rivolie84
Heaven_S
Sandra85
cardiganrose
19 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

clement



Tu a raison Dom, bouger faire du sport sa libéré les bonnes endorphine, sa aide largement a rester en bonne état sa oxygène le cerveau, en plus si tu le fait en lingerie tu atteint des sommes de bien être, en ce qui me concerne j'ai depuis ma plus jeune enfance fait du sport j'ai du commencer la compétition vers mais 10ans, j'ai fait du rugby plus de 30 ans parfois les jours de pluie je constate que le rugby laisse des marques, et a 80 carats a mon je continu mais beaucoup plus soft, je sort en vélo avec des petits jeune de 50 ans et je fait de la gym avec des enfants de 40ans, naturellement il y a des jours sens et des jours avec mais cela me va bien. comme tu voie Dom 94 la vie est belle

DOM94

DOM94

Bjr Clément


J'ai tjrs adoré ça depuis longtemps taet je me suis décidé depuis mes 70ans, il t y aura bientôt 5 ans d'en porter tous les jours
J'ai tjrs fait un peu de sport,notamment vélo,
et depuis ma retraite début 2009 je fais de l'aquagym, de la Rando et de la natation
Dernièrement j'ai ajouté du Bouge ton corps en musique, la tous les muscles sont sollicités



clement



comme je le dit je viens d'avoir 80 ans et mes début c'était a ma prêt adolescence, comme je pratique beaucoup de sport j'ai encore quelques beau reste (d'apprêt des amis) donc les abdos chaque jours plus vélo , rameurs, ou tapis de course, avec une petite hygiène de vie sa conserve un peu plus

Saskiabelle1

Saskiabelle1

Depuis l'âge de 11 ans, à cause de ma tante qui portait un magnifique ensemble blanc... Et ce fameux jour vers l'âge de 11 ans j'ai trouvée un ensemble blanc, je l'ai essayé et depuis, je n'ai jamais arrêté... j'ai 35 ans

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Invité


Invité

a mon adolescence pour moi... 13 ans... environ... et puis jusqu'à la fin de mon celiba.... et 10nans après c revenu... et depuis plus d arrêt...

nylonman

nylonman

Très simple
A l époque les jolies combinaisons en nylon de ma mère
Tout simplement.
Nylonman

7Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… Empty jupons etcombinaisons nylon Sam 18 Juin 2022 - 19:22

jupons



Bonjour Nylonman,
pas grand-chose à ajouter à ton message.
Cette beauté des couleurs et les sensations sur la peau ,la sienne ou quelqu un d autre ne nécessite pas d autres explications.
En fait,nous avons aussi pris "le relais "des femmes majoritairement androgynes.
A bientôt,biz .

nylonman

nylonman

Très simple
A l époque les jolies combinaisons en nylon de ma mère
Tout simplement.
Nylonman

clement



erich, j'ai la chance que cela fait de nombreuse années quel m'accompagne de ma lingerie, au début de notre rencontre elle a trouver cela bizarres, mais pas plus , puis elle ma aidée et conseiller , maintenant elle ma dit voici quelques années quel m'accepterait difficilement de me voir habiller avec des dessous d'homme, cela fait de nombreuses années que nous harmonisons nos lingerie , j'ai la chance de faire la même taille que ma femme pour le bas du corp, sauf pour les stg ou la elle porte un c et moi un a ou b suivant les marques

ericb.



Tu diras merci a ta femme Clément de ma part Smile pour ton cadeau qu'elle ta fait

clement



je ne sais pas si cela a été un super message, mais en tout les cas , voici mon état d'esprit , ma vie de tout les jours aussi , le dernier achat de ma femme pour moi, une jupe blanche transparente en lycra au dessus des mi cuisses, comme je fait beaucoup de velo j'ai de belle jambe soit disant, et surtout des fesses rebondie, naturellement je ne la porte que en privée dans notre grand jardin, il m'arrive aussi de faire du bricolage en jupe classique, collant et bas a éviter dans ce cas la!

jennybhose

jennybhose

Superbe message Clément....

Merci.....

clement



Nylonnman, cela fait une éternité que je me pose plus de question, dans la vie il n'y a pas un tour gratuite comme aux manèges de la foire du trône, au bout du chemin il est préférable de ne pas avoir de regret, les remords a ce sujet ne serve a rien, de fait, ton mode de vie appartient a toi pas aux autres, je porte de la lingerie depuis le début de mon adolescence, ma mère ma surpris plusieurs fois, les premiers fois elle ne ma rien dit, puis après avoir réfléchies elle ma aidé doucement dans cette démarche, elle avais compris que je resterait toujours un homme, même avec des bas et des PJ, j'ai parfois eux quelques reflétions de gens médiocres, le fait d'avoir pratiquer le rugby et quelques sports de combat, a éviter a des emmerdeurs courageux de venir trop me chahuter , pour certains ils pensais que !, et ont été déçue du voyage gratuit offert, pour le reste il y à parfois des situations cocasses , comme en camping de la lingerie sur le fil qui sèche linge, cela a fait poser des question a certains, ou dans les boutiques de lingerie dans les années 1958 quand avec maman et moi nous allions en complice faire nos achats puis un peu plus tard quand je faisait mes achat seule, a 79 ans je pense avoir fait le tour du sujet, alors les amis soyer serin aller y tranquille, car pour porter de la lingerie il faut être fort dans sa tête en ayant du caractère a toute épreuves Bonne continuations

nylonman

nylonman

Je suis sur la meme ligne que clément, si quelqu'un s'avisait de me faire la moral ,a cause de mon soutien gorge ou la couleur de ma robe, j'aimerai que ce soit quand je suis en homme,et la ont verrai de qu'elle coté est le courage.
je suis fétichiste du nylon et de la lingerie ,j'en ai le droit, ma femme et moi partageons ce secret ,ce forum aussi, les autres (donneurs de leçons n'ont qu'a balayer devant leur porte.
si je veux demain vivre en femme ,je ne vois pas qui pourrait m'en empecher. a part mon épouse.
biz
Nylonman.

SamLingerie

SamLingerie

A la base je suis fétichiste, pour moi rien de plus excitant qu'une femme portant une belle lingerie. J'adore regarder, mais aussi toucher, ces matières me procurent le frisson du plaisir. Aujourd'hui j'ai découvert le plaisir d'en porter, avoir cette sensation sur soi mais en plus voir ma compagne être excitée par ce qu'elle voit... et me toucher.

Nous jouons autour du sujet, soit ma chérie porte la même lingerie que moi, comme deux soeur, ou au contraire elle prend un genre plus masculin... Allant jusqu'a porter son gode ceinture et faire de moi sa "salope".

clement



En ce qui me concerne , je suis comme je suis, je me suis jamais poser des questions psy ou phylo, je porte de la lingerie depuis ma plus jeune adolescence, je n'ai jamais eu honte de cela, de fait je ne suis coupable de rien, ma femme a accepter totalement ma façon de porter de la lingerie, elle et devenu ma complice , me guide et me conseille dans nos choix, notre façon de vie regarde que nous, nous ne sommes plus au moyen âges, les jugements a l'apportes pièces, des autres, poli , je ne vous dirai pas ce que j'en pense , ceux qui portes des jugements de quel droit les portes t'ils? surtout si ils sont si courageux j'aurai aimé qu'ils me face connaitre leurs avis de vive voie, personnellement je leurs aurai expliquer ma façon de penser. ne pas oublier que le port de la lingerie n'ai pas répréhensible Very Happy

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci à vous d'avoir relancé cette réflexion, fondamentale pour nous. Nylonman, je partage à 100 % tes analyses. Tu replaces les choses dans une perspective historique qui me paraît très juste.

Après, plastique corporelle ou non, recherche d'une féminité ou non : "pourvu qu'il y ait l'ivresse", dirait le poète ! Ne pas se censurer (en s'estimant laid, mal bâti ...) ; ne pas censurer les autres (en pensant qu'ils vont trop loin, ou pas assez ...) : la tentation est toujours grande ; on est la plupart du temps à soi-même son juge le plus implacable, mais il faut, c'est une nécessité si on veut se sortir de la culpabilité et de la honte, changer son regard, en y introduisant de la légèreté, de la bienveillance et de l'estime. Plus facile à dire qu'à faire, je suis d'accord.

18Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… Empty je suis tout à fait d'accord avec toi Ven 3 Sep 2021 - 15:07

nicole66



Comme tu le sais je suis d'accord à 100% avec toi et j'ajoute que si j'aime porter des dessous féminins, je reste un homme à part entière, heureux de l'être mais curieux de passer de temps en temps de l'autre coté du miroir.
Malheureusement je n'ai pas la chance que tu as : avoir une compagne compréhensive, la mienne est totalement bloquée à ce sujet...

nylonman

nylonman

hello

Les raisons de notre gout pour la lingerie? Il doit y avoir autant de réponses que de gens qui se la posent. Pour ma part si la lingerie de ma maman à l'époque avait été en coton, je ne m'y serai pas intéressé.
Tout petit, à 4-5 ans, j'ai découvert la douceur de ses combinaisons, dans son armoire, par hasard. La douceur du nylon, les belles dentelles,les couleurs? tout ça y a contribué. Puis plus tard vers 13 ans peut être ,les premières sensations ,et là on se dit qu'un tissu si doux doit être bien agréable pour les caresses, c'est toujours le cas.
De plus, pour moi qui était enfant dans les années bénies 50/60, la lingerie de nos mères était très accessible, parfois les femmes ne portaient qu'une blouse par dessus une combinaison,et les dentelles virevoltaient au vent. Les fils à linge étaient souvent rempli de tout ce qui nous excite maintenant, slips, soutiens-gorge,combinaisons, etc n'étaient pas cachés et faisaient partie de la  vie courante, difficile d'y résister à l'époque.
En outre, je pense que souvent les mamans n'étaient PAS dupes, elles savaient que le fiston grandissait et avait besoin de support à ses premières masturbations, certaines laissaient faire. J'ai longtemps eu une combinaison comme doudou à la maison !
Le truc est que quand on y a gouté, c'est pour la vie : on commence par une culotte et on finit en jupe plus tard.
Quant à l'esthétique de certains,on ne peut le reprocher à personne, je vois que pour une bonne partie nous avons un âge certain, des accidents de la vie, notre âge est souvent dû au fait que nous avons connu dans notre jeunesse les plus belles années de la lingerie, les années bas nylon, 50/60.
Les femmes savaient autrefois - et savent toujours - parfaitement cacher leurs imperfections en les voilant, elles ne portaient que rarement la culotte et le soutien-gorge sous une robe, la combinaison masquait les détails disgracieux. A nous d'en faire autant, la lingerie n'est pas réservée aux top models !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quant à moi ,auteur du "délicieux paradoxe" je suis heureux d’être un homme, mais un homme habillé en femme, je ne cache pas spécialement mes attributs masculins dans une cage, je reste un homme même en soutien-gorge, même en jupe. Devenir une femme pour m'habiller en femme ne m'intéresse pas du tout, c'est le mélange des genres qui me plait, le "délicieux paradoxe". En fait, je suis comme ça, un peu travesti, un peu fétichiste, je m'accepte, mon épouse aussi. Et je vis comme bon me semble sans me poser de questions.
NYLONMAN.

Shorty36



Bonjour à toutes et tous,
Nouveau sur ce forum, je suis très heureux de l'avoir trouver pour partager cette passion des sous vêtements féminins et parfois de passer voire souvent cette barrière genrée pour porter ma lingerie ou celle de ma femme, cela va sans dire en cachette comme beaucoup d'entre nous il me semble
Bien à vous

Invité


Invité

DENT_LL a écrit:Voila une rubrique que j'aime tout particulièrement, car elle permet à chacun d'entre nous de mieux comprendre, d'accepter , de se sentir moins seul.... bref de mieux vivre notre passion. Merci à vous de la faire vivre.
Comme bcp, j'ai cherché à comprendre le pourquoi de notre passion sans jamais trouver la réponse... et pourtant, j'ai cherché.... jusqu’à aller voir une sexologue (cf post sur le sujet), qui finalement m'a ouvert les yeux, je suis ainsi et  c'est comme ça... et comme dit précédemment, inutile d'aller chercher 12h à 14h.
Le plus compliqué après l'avoir accepté soi même, c'est de le faire accepter par sa compagne par une communication adaptée à la situation. Le chemin est parfois long, mais la sérénité se trouve au bout.
Enfin c'est ainsi que je le vis, mais en ce qui me concerne, il me reste tout de même encore de la route à faire....
Inutile de nous apposer des étiquettes, nous sommes ainsi, et nous avons le droit de vivre et d'aimer comme tout à chacun...

Je reprends cette vieille discussion car elle me "travaille' énormément.
Pourquoi ce gout pour les sous vêtements féminins, voir les jupes et autre corsages? Pourquoi suis je comme cela? A l'instar d'autres membres j'ai parfois envie de tout jeter, et je le fais aussi; mais mon gout revient et je rachète , ce qui fini par couter cher.
Je porte de la lingerie uniquement féminine . Elle n'est pas adaptée a la norme masculine et même inconfortable car l'appareil genital masculin sort parfois, mais je me sens bien avec .
Des que je suis seul je mets ,donc en cachette , une jupe et en hiver des bas avec un porte-jarretelles. J'aimerais mettre un chemisier mais je n'en ai pas acheté car je ne sais pas ou le cacher de ma femme...
Par contre et pardonnez moi car je ne veux vexer personne, mais a l'exception de quelques uns ici, qui sont minces et sveltes, je nous trouve totalement ridicules voir grotesques habilles ainsi. A tel point que j'évite de passer devant une glace pour ne pas me voir.
Alors pourquoi cette envie? pourquoi ce gout et si je pouvais j'aurais une garde robe de lingerie et de jupe (uniquement pour chez moi)
Je regrette qu'il n'existe pas des clubs ou l'on puisse venir, sans jugement , discuter et passer une soiree en travesti . En tout cas en province je n'en connais pas.
J'avoue etre attire par les jolis travestis.. est ce pour cela??
merci ce l'avoir lu
eve

22Les raisons de notre goût pour les dessous féminins… Empty Les raisons de notre passionmoi Dim 28 Mar 2021 - 19:43

DOM94

DOM94

Moi je porte des sous-vêtements féminins depuis longtemps, mais c’était toujours en cachette
Un jour. alors que j’étais dans ma salle d’eau,elle me pose une question et là,j’entrouvre pour lui répondre,alors que je portais ma nuisette rose Heidi Klum, elle m’a vue avec et elle a été très surprise, elle ne se doutait pas rien et ce fut la Révélation après 37 ans de
mariage de découvrir que je portais des dessous féminins
C’était une surprise de taille
Je l’ai rassurée en lui disant que le port de dessous féminins ne compromettait en rien mon amour pour elle et, comme nous nous aimons très fort et que c’est une femme compréhensive et intelligente elle a consenti que je continue à en porter à condition que je ne m’expose pas devant elle,ainsi vêtu et j’ai pu continuer à le faire
Mais nos épouses ou compagnes ne sont pas toutes compréhensives car un homme doit des tenues viriles,un comportement viril,il ne doit pas être un mou du genou

ORION2000



Je découvre ce site et vraiment que c est réconfortant de vous lire, plein de réponses déjà à toutes les questions que l on peu se poser sur notre différence,que l on doit assumer
Merci encore à vous tous
Bien cordialement

nylonman

nylonman

c'est ça clément, le dialogue ,la franchise surtout ,et ne laisser planer aucun soupçons de trahison,mais comme le dis heaven,toutes les femmes ne sont pas aussi compréhensive , et sans doute la génération actuelle l'est encore moins ,malgré tout leur brassage d'air pour les défendre les différences, les lois du genre et j'en oublie, je n'ai jamais rien dissimulé,ni ma garde robe, ni mes moments de crossdressing ou je suis en femme.ha toutefois je me modère,j'essaie de ne pas abuser d'un plaisir qui n'est que lemien quand même.
nous vivons ma différence ensemble et tout va a merveille, que je sois en jean ou en jupe.
Nylonman.

clement



Nylonman , vous avez trouvé le bon équilibre moi aussi je ne me pose pas de question , je suis comme cela a prendre ou a laissé ! avec ma femme la premier fois que nous nous sommes vu je lui est dit ma passion, de la lingerie, j'ai toujours jouer carte sur table, de fait elle est devenu ma complice, ce qui ne nous a pas compliqué notre vie, nous avons eux trois enfants, sans avoir eux de probléme particulier

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum