LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le C String

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le C String Empty Re: Le C String Ven 1 Juin 2018 - 19:01

dentelles

dentelles

coucou Karine

ouverte a tout ouverte a tout reste a voir

bisous francette Embarassed

2Le C String Empty Re: Le C String Ven 1 Juin 2018 - 19:01

dentelles

dentelles

coucou Karine

ouverte a tout ouverte a tout reste a voir

bisous francette Embarassed

3Le C String Empty Re: Le C String Ven 1 Juin 2018 - 18:50

dentelles

dentelles

coucou Karine

ouverte a tout ouverte a tout reste a voir

bisous francette Embarassed

4Le C String Empty Re: Le C String Ven 1 Juin 2018 - 11:00

sophiekm

sophiekm

J ai vu homme mystère de la belle lingerie féminine adaptée à notre morphologie avec le spécifique féminin des fois ça déborde et pas toujours confortable

5Le C String Empty Re: Le C String Ven 1 Juin 2018 - 10:58

Miss Arthur

Miss Arthur

Pour ma part je suis aussi adepte de lingerie adaptée à nos morphologies, question de confort notamment

6Le C String Empty Re: Le C String Ven 1 Juin 2018 - 10:40

Invité


Invité

Bon désolé d'être que peu actif ces derniers jours, mais c'est vrai que c'est un peu la folie au bureau ces temps-ci et cela devrait duré encore 2 semaines environ.

Pour rebondir sur le sujet et notamment la proposition d'Heaven de créer une rubrique lingerie homme pourquoi pas, il faudrait voir avec Dent_LL mais selon moi il peut y avoir de la très belle lingerie pour homme (même si je ne suis pas un adepte) voici un exemple:

Le C String Sans_titre Le C String Sans_titre2

A voir si cette nouvelle rubrique intéresserait du monde, car ouvrir une nouvelle rubrique pour que personne ne poste je n'en vois pas trop l’intérêt. Qu'en pensez vous?
Moi je ne posterais pas dedans, mais je me ferais une joie d'aller voir ce qui s'y passe et répondre si des personnes sont intéressées, je suis ouverte à tout.

Bises

Karine

7Le C String Empty Re: Le C String Jeu 31 Mai 2018 - 18:16

mec en lingerie

mec en lingerie

Chère SGH,
Je suis partagée pour te répondre.
Le C string que tu nous a fait découvrir, s'il a été créé pour les hommes, n'en est pas moins féminin de par les matières utilisées (la dentelle !).
Alors pourquoi pas une lingerie pour les hommes qui reprend les standards de la lingerie féminine ?
Je pense qu'il faudrait créer un nouveau sujet dédié à ce genre d'articles. La transgression qui caractérise notre hobby est dual : mettre des sous-vêtements conçus avec des matières réservées pour l'instant aux femmes, et là ce nouveau sujet aurait sa place, et mettre des sous-vêtements de femme pour se sentir féminine, ce qui est le cas de beaucoup des personnes fréquentant ce site.
Il importe de donner à chacun(e) la possibilité de s'exprimer sur ce genre de sujet sans par définition stigmatiser celui ou celle qui ne partage pas tout à fait ce que l'on ressent.
Bisous à tous et toutes !

8Le C String Empty Re: Le C String Jeu 31 Mai 2018 - 17:11

Invité


Invité

Le C string féminin est strictement impossible à porter.
Je trouvais que ce modèle en dentelle associait féminité et un port adapté à notre morphologie.
Sinon, que penser des sites étrangers qui proposent de la lingerie féminine adaptée à la morphologie masculine comme celui-ci : hommemystere.

9Le C String Empty Re: Le C String Jeu 31 Mai 2018 - 12:49

mec en lingerie

mec en lingerie

Chère Heaven_s,
Personne ne peut penser sur ce site que tu es un père-fouettard, SGH le premier (je le suis d'extrêmement près ...).
Je suis désolée de la pression que tu subis au bureau, qu'apparemment partage également Karine en ce moment ... On va faire une pétition auprès de vos employeurs pour que vous restiez comme vous êtes, comme on vous aime (lol, heureusement nous ne connaissons pas vos tortionnaires ..) !
T'ai-je dit à quel point ton nouvel avatar est magnifique et sexy ?
Bisous à toi et à tou(te)s.

10Le C String Empty Re: Le C String Jeu 31 Mai 2018 - 9:09

sophiekm

sophiekm

J ai vu qu il existait aussi des C string féminins ce qui serait plus approprié

11Le C String Empty Re: Le C String Jeu 31 Mai 2018 - 8:59

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Je me suis maladroitement exprimé, SGH., pardon. Tu sais que ce n'est pas mon genre d'essayer de me prendre la tête à la moindre occasion - surtout en ce moment où il règne dans mon entourage professionnel une tension insupportable : "Dessous", c'est ma respiration, alors je ne voudrais surtout pas y importer ces tensions.

Ce que je voulais dire, c'est que par rapport à des tentatives de sujets sur les protections intimes ou les tampons dans le c..., ce Cstring est tout à fait visible et correct, il n'altère pas l'esthétique globale du forum. C'est même une fantaisie intéressante à faire découvrir.

La seule réticence que je pourrais avoir (mais who cares ?), c'est que c'est un string pour homme, on est d'accord ? Les femmes n'auraient rien à cacher dans le fourreau côté face. Donc est-ce bien une pièce de lingerie féminine - à moins qu'on crée une rubrique spéciale pour lingerie masculine inspirée par la lingerie féminine ; personnellement je n'ai rien contre.

Après, moi je ne suis plus que "2e co-admin", en attendant de pouvoir redevenir simple membre dès que les deux chefs m'en donneront le signal ; et je REFUSE d'être le Père-fouettard du forum ! Donc je ne prendrai pas l'initiative de supprimer ce sujet, ni aucun autre d'ailleurs. Que chacun se sente responsable de sa ligne éditoriale ; et si elle doit évoluer, qu'elle évolue.

12Le C String Empty Re: Le C String Mer 30 Mai 2018 - 19:19

Invité


Invité

Si on évoque "pas pire qu'autre chose", je préfère que le sujet soit supprimé.
Mais là, je crois qu'ainsi le pire est évité.

13Le C String Empty Re: Le C String Mer 30 Mai 2018 - 15:26

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Ben d'office, je le déplace dans la bonne rubrique, pour que ce ne soit pas le foutoir. Si tu juges que ça ne doit pas être vu par tous les yeux, SGH, je supprimerai le sujet. Pour moi, ce n'est pas pire que d'autres choses.

14Le C String Empty Re: Le C String Mer 30 Mai 2018 - 9:35

Invité


Invité

Très intéressant ce système, j'en avais déjà vu bien sur mais je n'ai jamais vraiemnt compris comment ça tenais. Tu as l'air de confirmer que ça tient bien.
J'essaierais surement un jour, mais la je me suis dit que je faisais une pause dans l'achat de nouvelle lingerie, je vais essayer de résister.

Bises

PS: Pourquoi as tu mis ce sujet dans la rubrique Tenues & Total Look, tu ne souhaitais pas qu'il soit visible par tous?

Bises

15Le C String Empty Re: Le C String Mer 30 Mai 2018 - 8:54

Invité


Invité

Oui comme tu vois, impossible de ne pas le sentir quand tu es assise puisque cela donne une sensation analogue à un string tendu ou quand tu marches puisqu'il n'y a pas de ceinture à la taille et cela lui permet de bouger légèrement de chaque côté à chaque pas.
Moi je trouve cela très stimulant mais à chacune d'apprécier ou non.



Le C String Img_2023



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mer 30 Mai 2018 - 19:25, édité 1 fois

16Le C String Empty Re: Le C String Mar 29 Mai 2018 - 20:22

mec en lingerie

mec en lingerie

Effectivement, difficile de dissimuler ton sexe, ce qui personnellement ne me choque pas. Mais je vais en commander un pour connaître les sensations que tu décris (la sensation entre les fesses, les miennes étant très réceptives). Merci de nous informer de ton expérience, à chacun ou chacune de tester, ou pas. Moi, je tenterai Shocked

17Le C String Empty Le C String Mar 29 Mai 2018 - 19:58

Invité


Invité

Rien à la taille, une grande sensation de liberté. Juste une petite armature métallique qui le maintient en place.
Cela stimule un peu entre les fesses, surtout assis ce qui est loin d'être déplaisant.
Bien entendu, ce n'est pas à porter toute une journée mais pour un moment coquin... d'autant plus que c'est très vite retiré par une main baladeuse...
Pardon, difficile de faire des photos "décentes" avec ce genre de dessous.... donc je détruis.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mer 30 Mai 2018 - 19:24, édité 1 fois

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum