LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A l'extérieur

+8
alain30010
sophiekm
ericb.
waspman
Mon_Beau_Satin...
nylonman
DENT_LL
Minou973
12 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Dim 8 Déc 2019 - 8:27

ericb.



je suis tous les jours en lingerie; J'ai même fallie me faire prendre par mon toubib par une auscultation qui n'étai pas prévu Laughing . j'étai en sg et il m'a écouté les poumons mais il n'avait dis que je pouvais garder mon pull Smile

27A l'extérieur - Page 2 Empty A L'EXTERIEUR Sam 7 Déc 2019 - 23:13

DOM94

DOM94

waspman a écrit:Pour moi, c'est l'inverse: je suis complètement "addict" aux lingeries et je porte discrètement des sous-vêtements de femme quasiment en permanence  Smile sous mes vêtements masculins; bas, porte-jarretelles, culotte, dessous de robe, soutien-gorge ou corset le jour, chez moi, en ville, en voyage, au restaurant ou au supermarché.

La nuit aussi, avec chemise de nuit ou body en nylon et souvent corset...  Very Happy

Je ne porte pas de lingerie seulement pour les rendez-vous médicaux!

Il me serait très pénible   pale  de ne pas avoir constamment sur moi au moins deux ou trois pièces de lingerie...

WASPMAN Moi,aussi, je suis comme toi, je suis complêtement addict aux dessous féminins car j'en porte tous les jours, sauf que j'adapte ma tenue en fonction de mes activités sportives de retraité (pour la GYM :collant,short et tee-shirt homme, pour aller à l'AQUAGYM ou à la natation :sous mon polo Caraco ou Top à dentelles,slip à dentelles et leggings noir (femme) sous mon pantalon , pour le reste même ensemble avec, comme variante, un body; c'est super car mes compagnons et compagnes de sport ne se doutent pas que je porte des dessous féminins

28A l'extérieur - Page 2 Empty Nos dessous on les sort à l'extérieur Sam 22 Juin 2019 - 17:11

DOM94

DOM94

voici une tenue très sympa avec ce temps chaud
A l'extérieur - Page 2 P1050830
A l'extérieur - Page 2 P1050829

29A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Ven 21 Juin 2019 - 8:22

sophiekm

sophiekm

Pour ma part, je n'ai plus que des petites culottes féminines et plus de chaussettes hommes.Mais j ai toujours des remarques de mon epouse quand un peu de dentelle ou la couleur rose ou rouge est visible surtout avec des jeans taille basse. Bien sur pour moi aucune gene. Je ne dirais même pas que c'est du plaisir mais simplement naturel.

30A l'extérieur - Page 2 Empty Nos dessous on les sort Jeu 20 Juin 2019 - 11:33

DOM94

DOM94

Tout est dans la sugetion et là c'est très amusant de jouer là-dessus

31A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Jeu 20 Juin 2019 - 5:53

ericb.



Entièrement d'accord avec toi DOM94 surtout quand certain sous vêtement se fond deviner Smile

32A l'extérieur - Page 2 Empty Nos dessous on les sort Mer 19 Juin 2019 - 19:30

DOM94

DOM94

Même si j'en porte tous les jours, le plaisir reste toujours le même car il faut choisir le caraco; le top, le slip ou la culotte, les collants ou le leggings en fonction de mes activités sportives et c'est jouissif de savoir que les femmes qui sont avec moi ne se doutent de rien, sauf quand je porte mon collant ou mon leggings au cours de gym

33A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Mar 11 Juin 2019 - 23:15

nylonman

nylonman

je confirme Smile

34A l'extérieur - Page 2 Empty Nos dessous on les sort Mar 11 Juin 2019 - 22:06

DOM94

DOM94

Evidemment come tu le dis,dans le bâtiment, ça ferait plutôt désordre et pas étudié pour manier la pelle, la truelle et porter des sacs de ciment ou de la ferraille et tu en entendrais des quolibets et des réflexions désagréables de la par dfe tes compagnons de travail

35A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Lun 10 Juin 2019 - 18:17

ericb.



Moi aussi c'est tout les jours de la lingerie Very Happy  sous malheureusement mes habits d'homme et plus tristement de travail , qu'es ce que ce serai bien en jupe Smile , mais malheureusement dans le bâtiment ce luxe n'est pas permis Sad
Quel plaisir ce serai d'être ainsi vêtu pour le taf ou de sortir ainsi
A l'extérieur - Page 2 1901011121055534416055573

36A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Lun 10 Juin 2019 - 15:26

waspman

waspman

Pour moi, c'est l'inverse: je suis complètement "addict" aux lingeries et je porte discrètement des sous-vêtements de femme quasiment en permanence  Smile sous mes vêtements masculins; bas, porte-jarretelles, culotte, dessous de robe, soutien-gorge ou corset le jour, chez moi, en ville, en voyage, au restaurant ou au supermarché.

La nuit aussi, avec chemise de nuit ou body en nylon et souvent corset...  Very Happy

Je ne porte pas de lingerie seulement pour les rendez-vous médicaux!

Il me serait très pénible   pale  de ne pas avoir constamment sur moi au moins deux ou trois pièces de lingerie...

37A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Lun 10 Juin 2019 - 14:21

nylonman

nylonman

oui il faut se garder des moments privilégié sinon ont risque a terme de banaliser un plaisir précieux.,moi c'est ptit en nuisette et petite culotte,sg parfois.et le soir robe ou jupe et collants ,mais pas tous les soirs ,madame est tollérente mais je fais en sorte de ne pas abuser.

38A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Lun 10 Juin 2019 - 13:12

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Bonjour,

Même philosophie pour moi, cela doit rester un petit plaisir, le matin au petit déjeuner, le soir en détente. Une culotte parfois pour une balade, pour le reste c'est confort au masculin, mais sans boxer.

39A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Lun 10 Juin 2019 - 10:04

nylonman

nylonman

ça m'arrive de sortir avec des dessous en dessous, reste que j 'ai plutôt tendance a privilégié ma lingerie pour des moments privilégiés a la maison. des moments cocooning .
je ne porte pas de lingerie fine tous les jours, la lingerie est pour moi un privilége précieux ,pour des moments de grands plaisir, je ne veux pas qu'elle devienne utilitaire.
la lingerie utile de tous les jours ne m'attire guére, et puis ont risque de s'y habituer ,ce qui diminuerais la petite flamme qui s'allume en moi et me fais vibrer lorsque je la revetie.

40A l'extérieur - Page 2 Empty oser se montrer Mer 26 Déc 2018 - 21:43

DOM94

DOM94

Bonjour  DENT_LL
Moi aussi j'en porte tout le temps des culottes ou des shorties,
même les jours de sport ou je mets des collants dessous la culotte et un short noir dessus la culotte (mais pas de caraco mais un tee-shirt anti-transpirant noir ou rouge),et quand je vais à la piscine pour l'aquagym et la natation (deux fois par semaine) je mets un leggings sur la Culotte ou le shorty, et un caraco ou un top sous ma chemise
voici trois exemples de tenues
A l'extérieur - Page 2 2001_101
A l'extérieur - Page 2 P1050628
A l'extérieur - Page 2 P1050713
desole je ne retrouve pas celle avec le leggings, ce n'est pas grave car il est sur la culotte et on le voit pas

41A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Mer 26 Déc 2018 - 19:32

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Perso, j'en porte tout le temps, sauf jours de sport, cad quasi tous les jours de la semaine... Culotte et shorty, et le week-end jours férié ou vacances un caraco et toujours soit une culotte ou shorty....
J'attends donc toujours ces moments avec impatience..

42A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Mer 26 Déc 2018 - 18:54

Invité


Invité

Je crois que nous sommes nombreux à rêver d'en porter, un certain nombre à en porter mais très peu à oser l'assumer.

43A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Mer 26 Déc 2018 - 15:20

Minou973

Minou973

Nous ne semblons pas très nombreuses à porter de la lingerie sous nos habits pour sortir vu le peu de participants à ce sujet. Sommes nous des exceptions?

44A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Sam 6 Oct 2018 - 23:08

Minou973

Minou973

Bonjour. C’est également ce que je fais quand je suis en déplacement j’ai toujours des bas et en étant assis par exemple dans le métro forcément on voit que ce ne sont pas des chaussettes. Par ailleurs de dos, on doit deviner que sous la chemise j’ai un SG comme on voit l’attache du SG chez les femmes et ce malgré le caraco que je mets toujours par dessus . Le fait aussi que selon mes mouvements on puisse apercevoir la dentelle de mon caraco par le haut de ma chemise laissée ouverte juste ce qu’il faut montre que je porte de la lingerie. Je voudrai bien un jour rencontrer un homme laissant apparaître qu’il porte de la lingerie à l’exterieur.
Bisous à toutes.

45A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Mer 6 Juin 2018 - 15:39

Invité


Invité

Karine a écrit:Comme beaucoup ici je pense que l'on sort presque toutes en petites culotte et string dehors. Par contre j'avoue que je suis souvent un peu gênée quand je dois me baisser et essaie très souvent de faire attention à ce que ne ça se voit pas trop, surtout quand je suis dans ma région, par contre quand je suis en déplacement professionnelle, il m'arrive d'en jouer et espérer que je sois vue.

Bises

vous savez je pense que nous sommes toutes ainsi!, même si cela et un jardin secret à nous, nous espérons quand même pouvoir le partager tout simplement, avoir une copine ou copain avec les envies identiques aux nôtres Smile

bisous à toi

46A l'extérieur - Page 2 Empty Re: A l'extérieur Mer 6 Juin 2018 - 12:02

Invité


Invité

Comme beaucoup ici je pense que l'on sort presque toutes en petites culotte et string dehors. Par contre j'avoue que je suis souvent un peu gênée quand je dois me baisser et essaie très souvent de faire attention à ce que ne ça se voit pas trop, surtout quand je suis dans ma région, par contre quand je suis en déplacement professionnelle, il m'arrive d'en jouer et espérer que je sois vue.

Bises

47A l'extérieur - Page 2 Empty A l'extérieur Mer 6 Juin 2018 - 6:09

Invité


Invité

Je suis pas travesti, par contre je sort toujours en petite culotte et collant(ou bas)sous mon pantalon.
j'avoue que j'adore mon petit jardin secret même en famille, ou amis.
Si le bas de mon pantalon remonte un peut(je m'arrange pour cela en extérieur), on peut apercevoir, bien sur mes collants, les gens ne sont pas dupes ni aveugles.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum