LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Que portez-vous ce jour

+35
Sergio
Saskiabelle1
Myriana
jennybhose
domdom49
jerome75
Seb
Erreip0886
foudentelles
Homdessousfem
Soiedouce
Charloot
Sylvie
sophiekm
Marcus
Minou973
matazard
Lycra78
Tony
Heaven_S
clement
mtlpantyboy
phenix
ericb.
nylonman
Mon_Beau_Satin...
Shorty36
champagnacpaca
ORION2000
mid40
breizhfun
br
Dentell32
ophelie
DOM94
39 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Aller en bas  Message [Page 2 sur 23]

26Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 5 Avr 2024 - 0:14

Dentell32

Dentell32

Très bel ensemble et très bien porté. Hormis le porte jarretelles, je ne porte quasiment rien d'autre que de la lingerie féminine. Au travail comme dans le privé ou lors de sorties en ville, ou chez des amis. Mon travail m'oblige parfois à mettre une tenue de chantier, dans ce cas je met soit un dessous masculin si je ne sais pas où je vais pouvoir me changer sinon je reste juste avec une culotte

27Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Aujourd’hui Jeu 4 Avr 2024 - 22:23

DOM94

DOM94

Bonsoir Ophélie

Très jolie cette tenue rouge avec les bas noirs
J’adore et tu as fait preuve de bravoure en allant bosser avec
C’est très bien,tu progresses

28Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Aujourd'hui Jeu 4 Avr 2024 - 18:07

ophelie

ophelie

Non ses mon secret
Evelyne83 a écrit:Superbe,j en porte aussi ts les jours,j adore,ta femme sait?

29Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Jeu 4 Avr 2024 - 16:33

Evelyne83



Superbe,j en porte aussi ts les jours,j adore,ta femme sait?

30Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Aujourd'hui Jeu 4 Avr 2024 - 16:13

ophelie

ophelie

Voilà ce que j'ai porté aujourd'hui sous mes vêtements de travail.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

31Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 19:19

DOM94

DOM94

Bjr Dentell74
Ta petite culotte en dentelle noire est très jolie
Tu as de la chance de pouvoir la porter toute la journée

32Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Que portez-vous aujourd’hui Mer 27 Mar 2024 - 19:16

DOM94

DOM94

Bonjour Yolaine
Ton ensemble à petites fleurs est craquant et très sexy
Il te va comme un gant et semble fait pour toi

33Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 13:15

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Yolaine a écrit:c'est celui que je prefere...
Tu as raison, Yolaine, de l'aimer ; je le trouve craquant : il est faussement ingénu, donc très sexy cyclops ! En plus, les fleurs, c'est de saison sunny !

Si tu en as d'autres clichés, ils nourriront avec bonheur le sujet "Donnez-nous vos coordonnés"

34Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 12:34

Yolaine

Yolaine

Merci merci ca me reconforte. Merci

35Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 12:02

clement



Bien porter cette ensemble yolaine tu a fait le bon choix

36Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 7:54

Soiedouce

Soiedouce

Très mignon ton petit ensemble à fleurs Embarassed

37Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mer 27 Mar 2024 - 6:31

Yolaine

Yolaine

merci dentell32 ca me touche ...
je croyais etre plutot BOF.

38Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Mar 26 Mar 2024 - 20:39

Dentell32

Dentell32

Yolaine, dentelle 74, vos dessous sont ravissants. Merci de vos partages

39Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty mon coordonnée de ce jour Mar 26 Mar 2024 - 8:31

Yolaine

Yolaine

c'est celui que je prefere...[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

40Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Que portez vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 22:16

Dentelle 74



Aujourd'hui je reste en petite culotte dentelle ça vous plaît ?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

41Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 19:49

Minou973

Minou973

Bonjour DOM94 où as tu trouvé ces bas rouges auto fixants. Ils sont très beaux et j’en cherche.
Belles culottes aussi. Merci pour le partage.

42Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Que portez-vous ce jour Lun 25 Mar 2024 - 17:34

DOM94

DOM94

Bjr voici ma tenue

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

43Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 9:46

clement



Yolaine la peur est mauvaise conseillaire, ne pas pas ta vie a regarder ce que les gens pense ou ne pense pas vie ta vie sans complexe, tu en est a l'étape ou j'en était a mes 20 ans, j'ai eu la chance d'avoir une femme qui ma totalement décomplexés , cela a pas été facile, mais cela sais fait doucement, alors je peu te dire que maintenant du moment ou je suis pas dans la provoque, sa glisse

44Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:41

Yolaine

Yolaine

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'hesite pour ce matin lequel des trois ?

45Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:36

Yolaine

Yolaine

merci erib,
mais c'est dur quand t es toute seule, je ne peux me confier a personne, soit ma cousine est tres presente mais
je la voit un week end par mois...

46Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:24

ericb.



dis toi bien que tu ne fait rien de mal et que tu es bien plus courageux que ceux qui se moquent de toi car eux ne le feraient pas

47Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:16

Yolaine

Yolaine

tu sais il y a des choses dans ces situations ou tu sais que tu est le sujet, les regard, etc...
elle mon montrer du doigt..
voila j'y suis retourner hier soir pour refaire une course et je portai un soutif rose sous un tee shirt blanc avec un pull sur les epaules et meme si je tremblai un peu, j'ai fait mes course sans reflechir et sans regarder autour de moi,
j'ai payer la vendeuse n'a pas fait etat de rien, et tout c'est bien passé...
une petite victoire

48Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Sam 23 Mar 2024 - 7:06

ericb.



Yolaine a écrit:Merci clement,
Il faut que j y arrive…

Tu y arriveras. De plus en ais tu sur qu'il se moquai de toi ?tu sais les jeunes filles son souvent bêtes et rigoles goulument pour un rien. Quant j'avai leur âge ,je leur reprochai cela toujours

49Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 18:27

clement



Bien sur que tu y arrivera, tu n'est pas le premier et tu sera pas le dernier

50Que portez-vous ce jour - Page 2 Empty Re: Que portez-vous ce jour Ven 22 Mar 2024 - 17:05

Yolaine

Yolaine

Merci clement,
Il faut que j y arrive…

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum