LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Petite folie rétro vintage

+3
ericb.
blannion
Minou973
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Petite folie rétro vintage Empty Re: Petite folie rétro vintage Sam 27 Juin 2020 - 21:44

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour Petitveau,

merci pour ta participation à ce sujet ; mais n'oublie pas de te présenter d'abord dans la rubrique prévue pour cela. Comme ça nous pourrons te faire un accueil digne de ce nom !

2Petite folie rétro vintage Empty Re: Petite folie rétro vintage Sam 27 Juin 2020 - 19:21

petitveau

petitveau

Sublime

3Petite folie rétro vintage Empty Re: Petite folie rétro vintage Ven 24 Avr 2020 - 18:33

nylonman

nylonman

ah moi ,la lingerie vintage ,j'y suis a fond avec mes fonds de robe et mes combinaisons des années 60. les bas nylon aussi, vraiment les hommes de cette époque avait beaucoup de chance, mais si la mode n'avait pas changer que serait devenu?
Ruiné, fou,voleurs?ETC.

4Petite folie rétro vintage Empty Petite folie Dim 11 Aoû 2019 - 20:12

Minou973

Minou973

Merci à vous toutes pour vos compliments.
C’est effectivement une des rares guêpières que j’ai trouvé ayant 6 jarretelles.
Pour répondre à DOM il n’y a pas de baleine comme dans un corset mais par contre l’élasticité est limitée donc on se sent bien maintenue sans empêcher les mouvements. Les bas ne bougent pas c’est vraiment bien. J’ai hâte de la porter en ville malheureusement sous une chemise et pantalon.
Madame sait que j’aime porter de la lingerie mais n’approuve pas donc je le fais que quand je suis seul.
Merci Heaven et tu TMD diras ce que tu en penses dès que tu pourras voir les posts sur ton ordinateur.
Bon début de semaine à toutes.

5Petite folie rétro vintage Empty Guepières Petite folie retro vintage Dim 11 Aoû 2019 - 18:46

DOM94

DOM94

Elle est très jolie ta guépière et tu la portes bien, effectivement,comme tu l'écris, tu retrouves les sensations des femmes, qui,à cette époque là, en portaient, mais celle-ci ne bloque-t-elle pas trop le corps dans ses mouvement
Bravo de ton choix, c'est un beau cadeau que tu t'es offert, comme ça, tu es sûr que ça te plaira
Que va dire la Madame quand,peut-être, elle te verra avec??Laughing
A+ mon Minou
Very Happy Smile

6Petite folie rétro vintage Empty Re: Petite folie rétro vintage Dim 11 Aoû 2019 - 10:07

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou Minou,

J'attends de retrouver mon ordinateur de bureau pour admirer ton acquisition, parce qu'avec mon petit portable "de voyage" je ne vois pas grand chose ; mais à moi ça me parle beaucoup, la lingerie "vintage", et j'ai bien l'impression que tu as fait une magnifique trouvaille Smile !

7Petite folie rétro vintage Empty Re: Petite folie rétro vintage Sam 10 Aoû 2019 - 21:42

ericb.



Du jolie qui te va bien mais pas mon style

8Petite folie rétro vintage Empty Re: Petite folie rétro vintage Sam 10 Aoû 2019 - 19:45

Minou973

Minou973

Merci Blannion. Bon week end à toi aussi.

9Petite folie rétro vintage Empty soutiens gorge , bustiers Sam 10 Aoû 2019 - 17:43

blannion

blannion

Bonjour Minou973,

Voilà une bonne idée de se faire plaisir , je dois avouer que le cadeau que tu t'es offert est magnifique , j'aime beaucoup cette guêpiere et tu la porte très bien .
Encore félicitations
Bon WE

10Petite folie rétro vintage Empty Petite folie rétro vintage Sam 10 Aoû 2019 - 4:34

Minou973

Minou973

Coucou les filles
Mon anniversaire approchant, je me suis fait un petit plaisir. Comme elle a été livré avant, je n'ai pu attendre le jour J pour l'essayer et de ce fait vous en faire profiter. Voici donc le cadeau que je me suis offert une guêpière vintage de WhatKatieDie commandée sur Secrets de Dame. On ne peut pas l'oublier tellement elle maintient à la limite elle serre. C'est délicieux de ressentir ce que les femmes ressentaient à la période des corsets et gaines. Je la porte avec des bas nylon Cervin qui sont un vrai régal.J'espère qu'elle vous plaira. Bon week end.
Petite folie rétro vintage Img_0617

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum