LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bas, PJ et culotte en rouge

+4
DOM94
Mon_Beau_Satin...
lycra
Miss Arthur
8 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Dim 6 Nov 2022 - 8:07

Lycra78

Lycra78

Bjr, un bien bel ensemble que tu nous présentes là. Il te va à ravir.

2Bas, PJ et culotte en rouge Empty Pj bas et culotte Jeu 3 Nov 2022 - 18:47

DOM94

DOM94

Pour joindre des photos
Tu as dans la zone supérieure toute un série d'icônes
Il faut cliquer sur celle où c'est un carré bleu
La première ou la deuxième et c'est marqué joindre une image, l'autre c'est avec une URL
Quand tu es dessus tu cliques et ça t'r
Écrit joindre des images
Alors là tu choisis
Tu ne peux en mettre que TROIS à la Fois

3Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Jeu 3 Nov 2022 - 18:25

Charloot

Charloot

comment fait on pour joindre des photos???

4Bas, PJ et culotte en rouge Empty Bas Pj et culotte Ven 24 Jan 2020 - 1:27

DOM94

DOM94

Merci à Minou et Ophélie pour les compliments qui me vont droit au cœur et qui me font plaisir de voir que vous aimez ma tenue avec un PJ et des bas

5Bas, PJ et culotte en rouge Empty PJ Jeu 23 Jan 2020 - 15:09

ophelie

ophelie

Je confirme il est très joli et il te va à merveille bravo

6Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Jeu 23 Jan 2020 - 15:03

Minou973

Minou973

Oui DOM j’ai apprécié il est très mignon et excuse moi mais je croyais te l’avoir écrit.

7Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Mer 22 Jan 2020 - 23:33

DOM94

DOM94

Minou973 a écrit:
Dom 94 très bon initiative  de nous faire profiter à nouveau de tes dessous rouge. Tu devrais porter le PJ plus souvent ça te va très bien.


Minou Bonjour
Merci pour ton compliment qui me va droit au coeur car il me fait bcp plaisir
M'as-tu vu avec mon PJ Noir, mes bas Noirs et avec un slip Noir? Toi qui préfères les bas aux collants, tu devrais apprécier

A+ Minou
Bises amicales

8Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Mer 22 Jan 2020 - 11:48

Minou973

Minou973

Dom 94 très bon initiative de nous faire profiter à nouveau de tes dessous rouge. Tu devrais porter le PJ plus souvent ça te va très bien.

9Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Mer 22 Jan 2020 - 11:46

Minou973

Minou973

Oups j’avais loupé ce magnifique post de Miss Arthur. Toutes mes félicitations j’adore c’est la féminité dans toute sa beauté. Cet ensemble te va très bien et félicitations de sortir en club. As tu l’adresse en MP. Je viidrais bien essayer. Je suis allé une fois à la Maison du Travesti à Paris. Super expérience.

10Bas, PJ et culotte en rouge Empty Bas & Porte-jarretelles Mar 21 Jan 2020 - 11:38

DOM94

DOM94

ophelie a écrit: Très joli porte jarretelles
bravo

Merci pour le compliment

11Bas, PJ et culotte en rouge Empty Porte jartelle Mar 21 Jan 2020 - 4:29

ophelie

ophelie

Très jolie porte jartelle bravo

12Bas, PJ et culotte en rouge Empty Bas & Porte-jarretelles Lun 20 Jan 2020 - 22:30

DOM94

DOM94

Voici ce que je porte aujourd'hui un PJ+Bas+slip
sur mes 2 premiers clichés le slip est sous le PJ
Mais sur le 3ème j'ai mis le Slip dessus ,ce qui me semble plus joli
l'ensemble est sympa à porter on le sent à peine sous le pantalon

Bas, PJ et culotte en rouge P1010619
Bas, PJ et culotte en rouge P1010620
Bas, PJ et culotte en rouge P1010621

13Bas, PJ et culotte en rouge Empty PJ Culotte et bas rouges Sam 21 Déc 2019 - 23:02

DOM94

DOM94

soutiengorgehomme a écrit:Superbes Pères Noël en rouge !
Merci pour ton compliment

bise amicale

14Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Sam 21 Déc 2019 - 19:07

Invité


Invité

Superbes Pères Noël en rouge !

15Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Sam 21 Déc 2019 - 18:01

Miss Arthur

Miss Arthur

DOM94 a écrit:

Dis-moi Miss Arthur tu as dü faire de l'effet avec cette tenue rouge et,comme tu écris, avec un robe noire très courte,et tu as dû attirer les regards de tes potes travestis

Dommage que tu n'aies pas pris une photo ce jour-là, c'eût été super de te voir ainsi vêtu, peut-être aurais-tu la possibilité et le temps de recréer la situation, sans le contexte évidemment


Cher Dom, oui j'ai fait de l'effet… Je ferai une photo à l'occasion de comment j'étais.
Bises

16Bas, PJ et culotte en rouge Empty Bas pj et culotte rouge Sam 21 Déc 2019 - 17:30

DOM94

DOM94

je n'ai pas de bas rouges, je vais regarder avec les différentes adresses données sur les anciennes réponses des contributeurs, c'est pourquoi j'avais des DIM up noirs, mais ce n'est pas terrible car,à cause de nos poils sur les jambes,ça glisse tout le temps,

17Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Sam 21 Déc 2019 - 17:26

DOM94

DOM94

Miss Arthur a écrit:Salut Dom, je suis allé en club avec ces dessous et une robe noire très courte… On voyait le haut de mes bas et les attaches des jarretelles, mais on était entre travestis…

Dis-moi Miss Arthur tu as dü faire de l'effet avec cette tenue rouge et,comme tu écris, avec un robe noire très courte,et tu as dû attirer les regards de tes potes travestis

Dommage que tu n'aies pas pris une photo ce jour-là, c'eût été super de te voir ainsi vêtu, peut-être aurais-tu la possibilité et le temps de recréer la situation, sans le contexte évidemment

Tu sais que j'aime les portes-jarretelles rouges ,j'en ai un et aussi un soutif rouge ,mais pas avec en photo avec le pj, je te
reposte mes photos (tu les as sans doute déjà vues

Bas, PJ et culotte en rouge P1050552
Bas, PJ et culotte en rouge P1050553
Bas, PJ et culotte en rouge P1050554

18Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Sam 21 Déc 2019 - 13:22

Miss Arthur

Miss Arthur

Merci Mon beau satin !

19Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Sam 21 Déc 2019 - 13:17

Mon_Beau_Satin...

Mon_Beau_Satin...

Cet ensemble tout en rouge est vraiment très bien !!

20Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Sam 21 Déc 2019 - 11:38

Miss Arthur

Miss Arthur

Salut Dom, je suis allé en club avec ces dessous et une robe noire très courte… On voyait le haut de mes bas et les attaches des jarretelles, mais on était entre travestis…

21Bas, PJ et culotte en rouge Empty Bas pj et culotte rouge Sam 21 Déc 2019 - 9:50

DOM94

DOM94

Miss Arthur a écrit:Une petite envie de m'équiper en rouge (merci Amazon)… Il ne me manque plus qu'à trouver un soutien-gorge !
Bas, PJ et culotte en rouge Img_2312
Bas, PJ et culotte en rouge Img_2313

Dom t’écris, j’avais raté ce message car,à l’époque j’étais en vacances et j’avais des problèmes de connexion mais tu avais
Superbe ensemble qui te vas très bien ,j’aime bien le rouge, mais on disait à une époque que ça faisait un peu p.........

22Bas, PJ et culotte en rouge Empty Re: Bas, PJ et culotte en rouge Mar 3 Sep 2019 - 10:49

lycra

lycra

Très bel ensemble et bien porté, bravo Cool

23Bas, PJ et culotte en rouge Empty Bas, PJ et culotte en rouge Mar 3 Sep 2019 - 9:34

Miss Arthur

Miss Arthur

Une petite envie de m'équiper en rouge (merci Amazon)… Il ne me manque plus qu'à trouver un soutien-gorge !
Bas, PJ et culotte en rouge Img_2312
Bas, PJ et culotte en rouge Img_2313

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum