LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

tentative...

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1tentative... Empty Re: tentative... Sam 8 Fév 2020 - 22:40

Dimi

Dimi

DOM94 a écrit:

DOM t'écrit
Pour ce qui est du mini-short le résultat est un peu bizarre , mais comme tu as de beaux bas -Où LES AS-TU ACHETés? - sur tes belles et fines gambettes, et ,avec les escarpins, le résultat est super
Maintenant que je sais qu'il faut cliquer sur la miniature pour voir la photo en grand on aperçoit bien la mini-jupe

Eh oui, le mini-short micro-jupe n'est pas une réussite totale, c'est sûr. Mad
Concernant les bas, je les ai depuis un bout de temps, du coup, j'avoue ne plus trop me rappeler d’où ils viennent, il me semble les avoir acheté en grande surface, mais je ne suis sur de rien... Question
Pour les photos, on peut même en profiter encore mieux si on met l’affichage du navigateur en plein écran (touche F11 dans la plupart des cas) Idea

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

2tentative... Empty Tentative Sam 8 Fév 2020 - 22:01

DOM94

DOM94

Pour ce qui est du mini-short le résultat est un peu bizarre , mais comme tu as de beaux bas -Où LES AS-TU ACHETES? - sur tes belles et fines gambettes, et avec les escarpins, le résultat est super
Maintenant que je sais qu'il faut cliquer sur la miniature pour voir la photo en grand on aperçoit bien la mini-jupe

3tentative... Empty Re: tentative... Jeu 6 Fév 2020 - 10:14

blannion

blannion

Tentative réussie , tu as de belles jambes.

4tentative... Empty Re: tentative... Mer 5 Fév 2020 - 16:46

ophelie

ophelie

Coucou ! effectivement on peut le voir ; en revanche tu as de très jolie jambes. Et la chaîne de cheville : super classe !

5tentative... Empty tentative... Mer 5 Fév 2020 - 16:29

Dimi

Dimi

Bonjour,

Seul à la maison pour quelques jours, j'en profite.
J'ai eut l'idée de transformer un vieux jeans en mini-short, mais j'ai eu la main un peu lourde (on ne s'improvise sans doute pas couturière comme ça !) résultat, plutôt une micro-jupe (les finitions restent à faire).
Je vous laisse juge du résultat, certainement discutable, mais qui ne me semble pas si vilain...

Voici ce que ça donne (Première série)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

https://lieuxdedrague.fr/fr/profil/dimi

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum