LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Controlé à l’embarquement en lingerie

5 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

ericb.



Si tu es un peu pour l'exhibitionnisme et que tu n'a pas peur du regard des autre , tu as une autre solution, avant de passer le portique tu signales a l'agent le port du soutien gorge quitte a le lui montrer fièrement en cas de fouille Wink . comme dis si tu en a le courage.

Minou973

Minou973

Merci les amis pour ces précisions techniques car c’est vrai qu’outre les 6 attaches des jarretelles il y a aussi les clips qui servent au réglage des longueurs plus les agrafes au dos plus celle du SG et l’armature du SG. Ça fait donc pas mal de petits points métalliques. Les femmes ne voyageant quasiment plus en jupe et encore moins en bas avec PJ ne font donc pas sonner rien qu’avec le SG. Je ne renie pas pour autant ma passion en les mettant aux toilettes après le contrôle.

Invité


Invité

En fait tout est fonction du réglage de l'appareil et de la sensibilité de détection. Comme le réglage varie d'un endroit à l'autre,aucun test scientifique n'est possible.
Je fréquente souvent un lieu hyper-sécurisé où le réglage est maximal. J'y vais avec des chaussures bateau sans métal, une ceinture achetée sur le net avec boucle métallique et je suis obligé de retirer ma montre acier avec bracelet métallique qui sonne. Donc oui si c'est un pj avec 6 attaches métalliques de bonne taille, en plus du contrôle aléatoire, oui cela peut faire sonner.

Miss Arthur

Miss Arthur

La quantité de métal détectée par les portiques est cumulative : chaque attache de jarretelle métallique s'ajoute aux autres objets métalliques, donc soit effet de seuil et ça sonne, soit déclenchement aléatoire effectivement… Il faudrait essayer de façon plus scientifique bounce

Minou973

Minou973

Bonjour Soutiengorgehomme. Je pense que c’est ce qui a dû se passer un déclenchement aléatoire. Ensuite à la palpation quand une femme palpe une autre femme sentir un SG et/ou un PJ n’intrigue pas mais sur un homme il a dû penser que j’avais une ceinture d’explosifs 😃

Minou973

Minou973

Bonjour à tous Merci pour vos messages qui me conforte dans l’idée que je ne suis pas si seul à aimer porter de la lingerie. Bon week end à vous tous en lingerie j’espère.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci à toi minou pour ce récit, car c'est pour ce genre d'expériences que ce site tient sa réelle raison d'exister. Faire partager nos vécus, voilà pourquoi je tiens à ce forum, qui comme pour moi à permis d'avancer dans notre passion.

Invité


Invité

En fait, en plus de la détection des métaux, il y a un contrôle aléatoire qui fait que, de temps en temps, même sans la moindre parcelle métallique, cela sonne. C'est ce qui s'est probablement produit d'où la palpation.
Conclusion, un body sans armature, permettra une palpation sans encombre.

ericb.



Quelque chose m'interpelle quand même, quand une femme passe das le portique avec , juste un soutien gorge, es ce que cela somme aussi Question Question
Les contrôleurs ont pas mal de taf alors. De plus si ces femme mettent en plus le même pj , elles doivent être dans la même situation que toi Minou973 Laughing
Donc tu ne dois pas être le seul (ou la seule ) a être gêner mais fier et sexy

Minou973

Minou973

Merci DOM94 pour tes encouragements car effectivement quand c’est ma femme qui passe en portant les mêmes types de sous vêtements ça passe mais pour nous c’est pas encore démocratisé c’est effectivement en persévérant qu’on arrivera à faire admettre qu’on peut porter ce qu’on veut surtout en sous vêtements. Bon week end.

DOM94

DOM94

Minou973 Bonsoir ou Bonjour

J'ai bien lu avec intérêt le récit de ta mésaventure aux douanes à Orly,effectivement tu as joué avec le feu en te vêtant de la sorte,tu avais oublié que le soutif et le pj (avec ses suspentes et ses attaches) avaient des parties métalliques et que ça sonnerait au passage du portique, heureusement que ça ne s'est pas trop mal passé et,que comme tu l'écris, tu n'as pas été obligé de baisser ton pantalon, car je crois qu'ils auraient rigolé un bon coup de plus!!
j'espère que tu n'as pas été fiché à cause de cette mésaventure qui t'a couvert de honte, mais tu es des nôtres car il faut dépasser les bornes de ces conneries de règles qui ne nous permettent pas de nous vêtir différemment des autres hommes
Comme toi et d'autres, je porte des bodies, des slips, des pj et des bas quotidiennement et personne (ou presque) de mon entourage ne s'en doute et c'est très bien comme ça,
Nous avons osé le faire et bien continuons sur notre lancée

Minou973

Minou973

Merci EricB et c’est vrai que maintenant me sentant moins seul grâce au groupe, j’assume mieux même si je trouve que nous sommes peu à avoir cette passion ou tout au moins à en parler et le laisser deviner sous nos vêtements.

ericb.



Quelle aventure, mais ne regrette pas au contraire soit en fier la prochaine fois que cela devait t'arriver Smile Mieux vaut de la lingerie qu'une arme Mad

14Controlé à l’embarquement en lingerie Empty Controlé à l’embarquement en lingerie Mar 18 Fév 2020 - 19:14

Minou973

Minou973

Voilà ce qui m’est arrivé, le mois dernier à Orly. Comme vous le savez quand je suis seul en déplacement, je porte toujours sous mes vêtements d’homme, de la lingerie. J’ai donc toujours SG, Caraco, Culotte et PJ avec des bas. Le col de la chemise est entrouvert et laisse deviner le caraco. Je passe donc le portique d’embarquement et ça sonne. Est-ce le hasard ou le fait que j’avais un PJ à 8 jarretelles donc avec plus de boucles en métal je ne sais pas. Toujours est-il qu’un agent de sécurité me fait face et me demande si j’accepte d’être palpé. Je ne peux refuser mais la gêne commence à monter en moi. Me voilà les bras en croix face à lui. Il fait ça très méticuleusement, après les bras il passe au torse et bingo je vois qu’il sent mon SG mais continue. Il s’accroupit et commence à palper les jambes et là, il s’attarde aux cuisses au niveau des attaches de jarretelles latérales et me demande qu’avez vous dans les poches? Je dis « je n’ai rien » tout en comprenant que je vais être obligé d’avouer le port de ma lingerie. Il passe à la palpation du dos et là il s’arrête à l’attache du SG qui se sent nettement sous ma chemise même s’il y a le caraco par dessus puis il passe plusieurs fois ses doigts sur l’attache du PJ au bas du dos. Là il me dit « je ne sais pas ce que vous portez, je suis obligé d’appeler la police ». Voulant éviter le passage devant la police, je lui avoue que ce qu’il a palpé c’est de la lingerie mais rien y fait. Il me dit d’attendre. Je suis couvert de honte. Au bout d’un moment 2 policiers arrivent, il me font entrer dans une cabine. Ils avaient mon passeport. Ils me demandent ce que je porte. Je ne peux faire autrement que d’avouer que c’est de la lingerie. Je dégrafe le haut de ma chemise pour montrer mon caraco et en dessous mon soutien gorge. Ils ont souri et heureusement ne m’ont pas demandé de baisser mon pantalon. Ils m’ont laissé passer et m’ont simplement dit « évitez de porter ça quand vous prenez l’avion ». La honte est vite passée et maintenant je mets mon SG et PJ dans le bagage à main puis les remets aux toilettes après le portique. Je suis donc avec des bas autofixants pour qu’ils ne tombent pas le temps de passer les contrôles.
Bonne soirée à tous.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum