LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

au camping

+3
Heaven_S
DOM94
nylonman
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1au camping Empty Re: au camping Lun 19 Sep 2022 - 18:24

clement



Un peu comme dentelle 32, en camping dans notre jeune temps c 'était hier!!, sur la corde a linge il n(y avait que de la lingerie de femme bien exposer par ma provocatrice de chérie , ce la aurai pu fait jaser, vu mon gabarie je n'est jamais eu droit a des commentaires, cela remonte dans les années 1960/1970

2au camping Empty Re: au camping Lun 17 Jan 2022 - 19:05

nylonman

nylonman

C'est sur cet événement je ne l'oublierai jamais, mais au fond je ne faisait de mal a personne et aucune loi n'interdit a un homme de porter une nuisette, reste que je ne pensais pas me faire surprendre, et surtout pas par elle. en tout bien tout honneur,une complicité silencieuse c'était installée.
Nylonman.

3au camping Empty Re: au camping Lun 17 Jan 2022 - 9:52

Dentell32

Dentell32

Très belle expérience effectivement.
la dernière année ou mon épouse et moi-même étions en camping (il y a + de 10 ans), un soir vers 21h30/22h00 on se promenait dans le camping avent d'aller dormir, il faisait beau et chaud (c'était dans les landes). Soudain on a vu "débouler" une jeune femme (30/35 ans maxi) en direction d'un bloc sanitaire avec sous le bras serviette et à la main gel douche. Dans sa course, elle a laissé tombé sa culotte de rechange.
Ma femme l'a ramassé, on l'a regardé et ma femme m'a dit "bof pas terrible pour une jeune comme ça" puis on a pris la direction du bloc sanitaires, ma femme l'appelé et comme une seule douche était verrouillée, elle lui a posé sur le sommet de la porte car elle n'a pas répondu.
Par contre comme je ne portais que des culottes de femme, lorsque ma femme faisait une lessive, le voisinage pouvait se poser des questions car il n'y avait jamais de slip masculin !

4au camping Empty Re: au camping Mar 13 Oct 2020 - 18:26

Frank-12345

Frank-12345

Oh c'est excitant tout ça. Je salue ton courage d'avoir osé !

5au camping Empty Re: au camping Mar 13 Oct 2020 - 14:17

Luielle

Luielle

Super anecdote
Je crois que pour le coup je t envie je sais c est pas bien

6au camping Empty Re: au camping Lun 12 Oct 2020 - 14:11

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Super anecdote que tu nous racontes là, Nylonman !
Après tout, tu ne faisais rien de mal ; ta tenue était parfaitement décente ! Bon, si elle avait eu des préjugés, ta jolie blonde, elle aurait peut-être pu effectivement avoir peur, croyant tomber sur un pervers ; mais ton discours a dû la rassurer.
On peut aussi se poser avec toi la question : et si ça avait été un mec ? Bien sûr, nous on aurait été ravis de te voir en chair et en os ; mais rien que par conditionnement, je pense que tu aurais eu droit a minima à un regard narquois.
A moins qu'on soit peu à passer à l'acte et qu'en réalité, il y en a plein qui rêvent de porter des dessous féminins ... et qui nous envient Very Happy ?

7au camping Empty Au camping Dim 11 Oct 2020 - 20:25

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:
hello
un court passage pour dire qu'il va etre temps de réinventer ce forum moribond.

Bonsoir Nylonman
Je suis tout à fait de ton avis

8au camping Empty forum Dim 11 Oct 2020 - 5:34

nylonman

nylonman

hello
un court passage pour dire qu'il va etre temps de réinventer ce forum moribond.

9au camping Empty au camping Ven 25 Sep 2020 - 22:34

DOM94

DOM94

Merci Nylonman pour ce beau récit de cette aventure de vacances
Tu as été pris au piège malgré toutes les précautions et tu as bien réagi face à la situation imprévue et, comme tu l'as écrit, tu as eu de la chance de tomber sur une femme compréhensive et qui était au courant de ce genre de pratique
Je crois que tu garderas un très bon souvenir de ton séjour en camping en Corse car tu ne sais pas si tu auras la chance de rencontrer une aussi jolie et charmante personne

Bonne nuit

10au camping Empty au camping Ven 25 Sep 2020 - 9:40

nylonman

nylonman

Bonjour
L'été en corse il fait chaud, jusque la rien de nouveau, et même la nuit une tenue légère est appréciable,malgré que nous faisons du camping et que parfois il faut se lever la nuit ,j'emporte toujours avec moi un petit sac de lingerie (toujours dans mes déplacements).
un jour a la piscine nous faisons la connaissance d'un couple plus jeune que nous, la discussion s'installe dans l'eau, et je dois reconnaitre que la dame est tres jolie,une jolie blonde ,la quarantaine , quelques meches non maitrisées,bikini ravissant ( je veux le meme)
je suis un peut en apesanteur, retour a la tente,la journée passe!
la nuit venue ,je décide de mettre une petite nuisette noire pour dormir, madame porte la même!
vers les 1heure du matin ,un besoin naturelle me force a me lever, que faire,surtout pas de bruit, j'ai 100m a faire pour me rendre au bloc sanitaire, m' habiller? A cette
heure le camping est tres calme et les enfants sont au lit.
j'y vais , en nuisette, j'y vais allez vite! un tour d'horizon ,personne , je me lance, je precise que je porte un petit slip en dentelle noire dessous,ont ne sais jamais!
j'arrive au bloc sans encombres, j'écoute ,je n'entends rien,je peux ressortir et filer vers ma tente.
je sort et la un bruit de claquettes qui arrive vite, trop tard ,je n'ai pas le temps de me cacher, de rentrer dans les toilettes ou dans une douche, et je me retrouve face a la belle blonde du matin, je suis de nouveau en apesanteur mais pas pour la même raison, je suis gêné quand même, elle me sourit, je ne sais ou me mettre ,ma nuisette arrive a mi cuisse et n'a que peux de dentelles,ouf pour une fois ce n'est pas une combinaison des années 60 tout en nylon et dentelles.
je m'excuse , elle est plus sage et porte un peignoir blanc,sauf que moi je n'en n'emporte pas. sur le coup j'ai vu la surprise sur son visage, mais pas de crainte,elle m'a reconnu, je tente une courte explication, elle me réponds qu'elle sait que certains hommes porte de la lingerie féminine, je lui demande la plus grande discrétion, elle me l'assure, dernier sourire,et chacun chez soi.madame dort toujours et je garderai le silence sur cette sortie nocturne.
j'aurai put tomber sur un lascar qui ce serai moquer,ou m'aurait agresser, j'au eu de la chance!nos regards en se croisant en disait long sur la situation, je ne l'ai pas revue , j'aurai aimer et surement une complicité ce serait installée en tout bien,tout honneur.j ai quand même eu du mal a trouver le sommeil, et il s'en fallait de peu que je sois obligé de retourner aux toilettes pour soulager une tension masculine bien naturelle.
voila ma petite anecdote lingistique des vacances,
a bientot.
nylonman

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum