LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Grande première : les soldes.

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Grande première : les soldes. Empty grande première les soldes Mer 27 Jan 2021 - 12:12

DOM94

DOM94

Bonjour Nylonman
Tes emplettes sont magnifiques, tu as été bien conseillé et c'est un très bon choix , car elles te vont très bien
Quand tu les as essayées, t'es-tu présenté devant la vendeuse
avec
Y avait-il d'autres personnes présentes dans cette boutique à ce moment là?

d'avance, Merci pour tes réponses

2Grande première : les soldes. Empty Re: Grande première : les soldes. Mer 27 Jan 2021 - 11:13

nylonman

nylonman

un jour j'ai telephoné avant d'aller pour savoir s'il était possible d'éssayer, j'ai put essayer une combinaison tranquillement ,la dame avait la cinquantaine et a été charmante et compréhensive, je lui ai parlé de mes gouts et habitudes ,pas de soucis,mais vaut mieux se renseigner avant.
et puis une combinaison n'est pas pret de la peau comme un coordonné.
voila.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

3Grande première : les soldes. Empty Grande première, les soldes Mer 27 Jan 2021 - 0:24

DOM94

DOM94

Nylonman je suis de ton avis,sî les vendeuses sont surprises, elles n’en pas moins curieuses de voir des hommes qui, comme tu l’écris,essaient un soutien-gorge pour l’acheter, pour l’instant j’en ai acheté, mais sans demander à une vendeuse de l’essayer,,certes je l’essaie,mais seul

4Grande première : les soldes. Empty Re: Grande première : les soldes. Mar 26 Jan 2021 - 13:06

nylonman

nylonman

Je pense que certaines femmes peuvent faire preuve de curiosité envers nous, c est pas tous les jours pour elles qu un homme essaie ou s achete un s g, certaines meme peuvent etres emoustillees en pensant a nous.
Il y a plus d hommes qu on ne le pense aussi qui aime les travestis, mais il ne l avoue jamais.
Fierté exacerbée ou matchisme
A mon avis un peut des deux.

5Grande première : les soldes. Empty Grande première, les soldes Mar 26 Jan 2021 - 0:45

DOM94

DOM94

Bravo bd94
je te félicite pour ce que tu as osé faire, en plus tu te fais plaisir et tu fais des affaires.
Comme l'écrit Heaven, nous attendons avec impatience, d'avoir des posts avec tes acquisitions.
A bientôt, bisous

6Grande première : les soldes. Empty Re: Grande première : les soldes. Lun 25 Jan 2021 - 15:41

Heaven_S

Heaven_S
Admin

nylonman a écrit:hello
Les temps changent petit a petit ,mais ça change ,les mentalités évolue , avec l'écho des soucis du genre chez les jeunes ,l"émergence d'une mode "no genre" ont va dans le bon sens.
D'accord, Nylonman ; mais le courage de bd94 m'impressionne quand même ! Je veux bien concevoir que les vendeurs et vendeuses sont content.e.s de faire feu de tout bois ; mais je m'étonne que dans la rue personne ne t'aies em...dé. Ça ne manque pas, les petits voyous qui, paradoxalement, se prennent pour les gardiens de la moralité !

En tout cas, bravo ! J'espère que, non content de t'être fait plaisir, tu as aussi réalisé des affaires ! N'hésite pas à nous montrer tes emplettes dans les rubriques dédiées (les chaussures avec les accessoires, et le pantalon, la chemise et le pull dans les sujets de la rubrique "Dessus ... Dessous")

7Grande première : les soldes. Empty Re: Grande première : les soldes. Dim 24 Jan 2021 - 8:28

nylonman

nylonman

hello
Les temps changent petit a petit ,mais ça change ,les mentalités évolue , avec l'écho des soucis du genre chez les jeunes ,l"émergence d'une mode "no genre" ont va dans le bon sens, quand aux vendeuses en ce moment et avec la crise ce qu"elles veulent c'est vendre a tous prix,peut importe si ont achete un pantalon ou un soutien gorge, ca vends!
il n'en demeure pas moins que les femmes nous comprenneent mieux que les hommes en général,et si j'avais de me confier ce serait surement a une femme.
bravo pour ta démarche, c'est tres éxitant d'aller s'acheter des fringues de filles.
merci.
Nylonman.

8Grande première : les soldes. Empty Grande première : les soldes. Dim 24 Jan 2021 - 6:45

bd94

bd94

Bonjour,

Hier, samedi, je me suis retrouvé seul à la maison, ma femme travaillant. Après m'être préparé, culotte, soutien-gorge et bas, je suis sorti pour faire "les soldes" ; grande première pour moi !
J'ai tenté des magasins de lingerie, mais rien à ma taille. J'ai été surpris de la bienveillance des vendeuses, très à l'écoute et sans jamais une once d'hostilité, voir même, pour certaines, une sorte de complicité.
Bredouille et un peu déçu j'ai flâné et suis tombé sur un magasin de chaussures "grandes tailles". J'ai franchi le pas de la porte ; le magasin était bondé, mais j'ai osé m'adresse à une vendeuse pour des chaussures à talon. Là aussi, j'ai trouvé conseil et empathie.
Précisant que je n'avais jamais vraiment d'expérience dans les talons, la vendeuse m'a félicité de ma démarche et m'a proposé plusieurs modèles à essayer ; escarpins, bottines, bottes...
J'ai flashé pour des bottines noires à talons fins de 9cms. J'étais bien dedans et ne sentais aucun inconfort en faisant quelques pas dans le magasin. Je me suis décidé à les acheter.
La vendeuse m'a demandé si je voulais garder la boite, j'ai dit que je les garder sur moi ! Elle a pris soin de mettre mes chaussures dans un sac neutre et je suis sorti du magasin fier de mon achat perché sur mes talons.
J'ai continué à faire les magasins, je suis allé m'acheté un pull, une chemise et un pantalon. La aussi, pour l'essayage du pantalon, je n'au eu aucune remarque du vendeur, juste une demande pour la longueur pour savoir s'il prenait en compte mes talons !
Je suis rentré chez moi, ravi de cette journée, avec, je dois l'avouer, un peu mal aux mollets.

Finalement, il ne faudrait pas grand chose pour pouvoir vivre au grand jour notre passion.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum