LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Repassage

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Repassage  Empty Re: Repassage Dim 4 Aoû 2013 - 1:27

Invité


Invité

pour moi non plus pas de problème, ou presque : cela fait des années que je repasse mes chemises (entre autres), le coup de main se prend très vite. la seule difficulté avec les vêtements féminins (dessous et dessus) c'est la matière, souvent bien plus délicate et fragile. une solution outre la vapeur : repasser sous quelque chose d'autre (serviette, drap) qui amortit la chaleur et évite les dégâts. j'ai brûlé une fois une robe qui s'est calcinée au contact du fer, je ne vous raconte pas l'angoisse pour nettoyer l'étendue du désastre :-)

2 Repassage  Empty Repassage à la vapeur Sam 3 Aoû 2013 - 9:34

Invité


Invité

Le repassage, c'est presque l'une de mes spécialités Wink 
A la vapeur bien sûr pour ne pas brûler le tissus. Pour cela j'utilise une table à repasser!
N'hésitez pas à demander à vos épouses comment ça marche le jour ou vous êtes à cours de chemises pour aller au boulot!
Cela m'arrive souvent le matin, de piocher dans la corbeille à linge et de repasser ma chemise en 3 minutes seulement! Après lorsque vous aurez l'habitude, pas de soucis pour les robes et nuisettes ........

3 Repassage  Empty Re: Repassage Jeu 13 Juin 2013 - 21:26

Invité


Invité

Pour le repassage, j en fais jamais j ai peur de bruler les vetements donc j essaie comme Seb je les etends sur la corde a linge bien comme il faut ou sur un cintre.
Comme je suis en pavillon et que le temps le permet je le mets dehors pas trop visible des voisins car pour l instant je vis seul dans le pavillon et je mets beaucoup de sous vetements et vetements féminins.

4 Repassage  Empty Re: Repassage Lun 4 Juin 2012 - 13:05

Invité


Invité

nicky a écrit:Hello,

J'adore quand ça parle chiffons!!!! lol!
Tu ferais mieux de nous dire comment tu fais toi ! tongue Laughing

5 Repassage  Empty Re: Repassage Dim 3 Juin 2012 - 21:47

nicky

nicky

Hello,

J'adore quand ça parle chiffons!!!! lol!

6 Repassage  Empty Re: Repassage Sam 2 Juin 2012 - 11:46

Invité


Invité

Pareil, je ne repasse rien parce que je ne peux pas par manque de temps (et ne sait pas...)

Donc j'étends encore assez mouillé pour que ça se tende tout seul et que du coup ça ne soit pas trop froissé.
Le résultat est assez correct.

C'est vrai que le satin froissé, ça n'est pas très beau.

7 Repassage  Empty Repassage Sam 2 Juin 2012 - 11:30

Soiedouce

Soiedouce

Après le sujet "Lavage et séchage", je propose celui-ci.

Si déjà on a des difficultés à laver sa lingerie, j'imagine que pour le repassage cela ne doit pas être très évident.

Parce que là c'est tout un chantier, sortir le fer, la planche etc.

Du coup je ne le fait jamais, (en plus je ne saurais pas bien le faire Embarassed )
J'ai deux ou trois vêtement qui sont extrêmement froissés (comme ils sont rangés au fond d'un sac, ça n'arrange rien)

Et je dois reconnaitre que ça ne fait pas du tout joli une jupe en satin toute froissée...

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum