LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Quel arnachement !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Lun 25 Fév 2013 - 14:00

Invité


Invité

je te remercie HeavenS, j apporte ma contribution pour faire vivre le forum et pour qu il reste en vie.
bises a toutes et a tous
Jackie

2Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Lun 25 Fév 2013 - 12:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Merci, Jackieb.

Je me félicite que tu nous ai rejoints, car tes contributions enrichissent notre petite communauté ! Tes photos sont très réussies et proposent des modèles intéressants ! cheers
Biz,

Heaven.

3Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Jeu 21 Fév 2013 - 10:24

Invité


Invité

Tes ensembles te vont a ravir, tu as un corps qui se prête bien a toutes tes tenues.

4Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Lun 31 Déc 2012 - 16:20

Invité


Invité

vraiment canon haevens tu na pas besoin de te gainé car tu est tres fine naturelement,
encore bravo pour tes participations

5Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Lun 31 Déc 2012 - 16:06

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Nicky.

Je suis flatté(e) par tes appréciations.
Pour le body, il n'est pas "string" (j'en ai eu eu, c'était assez sympa. Il me semble qu'il m'en reste encore deux. Ce sera pour un prochain sujet.) La photo suivante le suggère ; et quand je disposerai à nouveau d'un peu d'intimité, je ferai pour toi une photo de dos.

Quel arnachement ! 8330312910_e321e7f930_c

A l'année prochaine sur le forum !
Biz,
Heaven.

6Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Lun 31 Déc 2012 - 14:18

nicky

nicky

Hello,

Rien à redire sur "l'arnachement'", au contraire, moi je trouve cela plutôt sympa, trés féminin et un peu coquin, une sorte de bondage en lingerie!!!
Tu es vraiment superbe Heaven et crois-moi y'a rien à jeter!
Tu n'as pas mis dephotos du body vue de dos, c'est un body-string ou pas?

A bientôt.

7Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Mer 26 Déc 2012 - 22:57

Invité


Invité

Tout d'abord, joyeux Noël à tous avec un peu de retard...

Belle petite robe courte Heaven_S, j'adore ! et jolis bas, joli body et joli tout le reste !
Tu es dur avec toi-même, parce que je ne vois absolument pas de poignées d'amour, je ne vois pas où tu vois ça ?! Shocked
Qu'est-ce que je devrais dire... Embarassed mais heureusement, j'ai un serre-taille ! Very Happy (qui me crée des bourrelets juste au-dessus d'ailleurs...)

J'aime vraiment les bas des premières photos, c'est juste la couleur qu'il faut, ni trop clair ni trop foncé ! ça donne quoi en deniers ?

Continue à nous faire partager ce genre de choses, je suis fan ! cheers

8Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Lun 24 Déc 2012 - 11:09

dentelles

dentelles

coucou les amies

je profite d'un passage rapide sur le forum
pour vous souhaiter a toutes de joyeuses fetes de noel santa
et plus particulierement pour toute celle qui animent ce forum regulierement je ne les cite pas nominativement pour ne froisser personne mais je sais qu'elles se reconnaitront
d'apres heavens il n'est pas impossible que cette année le pere noel descende dans la cheminée en escarpins talons aiguille et en porte jarretelles et bas fripon
ce qui serait une premiére a ne pas manquer

bisous

francette Embarassed

9Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Dim 23 Déc 2012 - 16:26

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Joyeuses fête à toi également .
En ce qui me concerne je ne cherche pas a cacher mes poignées car je me contente juste de porter de la lingerie... Ce que je fais depuis qq jours d'ailleurs étant en congés seul sans ma compagne... J'en profite tous les jours et la nuit... Hummmm quel bonheur... Sinon je te trouve très sexy dans ta robe, ainsi que dans tes dessous... Bravo...

10Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Dim 23 Déc 2012 - 10:03

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Par rapport à ce sujet (comment transformer ses poignées d'amour en taille de guêpe Laughing ), si vous aviez des astuces, des trucs, ou des remarques en tous genres à communiquer ... Peut-être aussi estimez-vous que ce n'est pas une priorité pour mettre en valeur de manière optimale vos dessous ou tenues de strates supérieures ...
Pour ceux qui ont déjà quitté les abords de leur ordinateur, ou qui s'apprêtent à le faire : joyeuses fêtes ! santa
I love you , Heaven_S.

11Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Ven 21 Déc 2012 - 18:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonsoir Francette. Merci pour ton charmant message Embarassed

Je ne puis t'indiquer que la provenance du string que je porte avec la gaine et le porte-jarretelles ainsi que la culotte et le sg de la photo du bas ; mais j'ai un peu honte, car je vais passer pour une infâme radasse. En effet, pas question pour moi de vider mon compte en banque, même pour une passion aussi dévorante que celle-ci. Aussi me suis-je approvisionné chez ...vêtaffaires ! Surprised Il y a une collection de lingerie assez fournie ; on peut d'ailleurs s'en assurer en consultant leur site internet ; et leurs prix sont imbattables. Maintenant, est-ce de la qualité ? Je ne le pense pas, mais moi ça m'est égal puisque je ne porte pas de sous-vêtements féminins au quotidien. C'est de là également que proviennent mes bijoux de pacotille - mais ils sont à moi ! Twisted Evil Je n'ai rien emprunté à ma femme ! Ah si, la montre, qui traînait dans un tiroir depuis la nuit des temps.

Quant à la robe, à la gaine, aux porte-jarretelles, aux bas, au sg noir des photos du haut, au body, aux chaussures et escarpins, ils proviennent du "trésor" d'un ami qui a pu s'emparer du stock d'une boutique de mode sinistrée destiné à être détruit ; et qui, las de le posséder à lui tout seul et ayant eu vent de ma recherche, m'a proposé d'y puiser à volonté. Je crois que je lui ai "dérobé" ce qu'il y avait de mieux pirat ; mais de toute façon il s'est débarrassé entretemps du reste ; et en ce qui me concerne, comme je l'ai déjà expliqué dans un précédent post, j'ai été moi-même amené à me défaire d'une partie de ma collection après que mon épouse eut découvert sur mon ordinateur des photos de moi revêtu(e) de ces toilettes. Sad Tout ça pour te dire que je ne suis pas en mesure d'en donner les références, ou alors que ce serait introuvable.

Merci de ne pas avoir relevé le fait que l'un des bas prétendument autofixants s'avachit sur la cuisse, dans la photo où je suis en body ! Laughing
Heaven_S.

12Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Ven 21 Déc 2012 - 15:59

dentelles

dentelles

et bien moi je ne suis pas d'accord avec toi heavens
tout d'abord je trouve que tu as une superbe taille de fille et tout ce que tu porte tu le porte a merveille dommage qu'on n'habite pas dans le meme coin car je crois que j'irais te faire un petit brin de cour (soft bien sur)et méme si tu etais blonde bounce
mais revenons au sujet qui nous interesse
la petite robe noire et courte un delice avec tes tres jolies jambes gainées de noir et les bottines a talons hhhuuuummmm le reve
le soutien gorge qui semble t'il est noué dans le cou et cette petite culotte transparente avec la dentelle sur les cotés affriolant bounce
la gaine serre taille a jarretelles je la prefererais noire mais tous les gouts sont dans la nature
pour le porte jarretelle cette couleur sable ou nude est splendide avec le plastron brillant devant on en redemande
seul petit hic a mon avis tu aurais du enlever les jarretelles du serre taille car elles ne sont pas en harmonie avec celles du porte jarretelle
enfin instant supreme le body tout bonnement ravissant et qui te rend tres sexy
je me demande meme si tu n'a pas poussé la perfection jusqu'a porter les bijoux de te moitiée en tout cas au moins pour la montre qui est tres feminime
voila j'ai peut etre etée un peut longue mais cela le valait bien

bisous
francette tongue

ps a part ce que tu as du empreinter a ton epouse et dont tu ignore peut etre la provenance il serait interessant pour tout le monde je crois de connaitre l'origine de cette superbe lingerie

13Quel arnachement ! Empty Re: Quel arnachement ! Jeu 20 Déc 2012 - 16:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Flûte ! Je me suis trompé(e) ! J'ai envoyé les liens au lieu d'envoyer les photos (je ne suis pourtant pas blonde !) Voilà la photo "habillé(e)" :

Quel arnachement ! 8290426861_3a32d2d9bd_c

Voilà les instruments de torture qui compriment ce qu'il faut :

Quel arnachement ! 8291487202_50746e31ef_c

Quel arnachement ! 8290431479_2f25fb501e_c

Et voilà la solution alternative (parmi d'autres) :

Quel arnachement ! 8290462795_f5618afb2d_c

Et sinon, il y a la version "bourrelets !

Quel arnachement ! 8290458041_919aee928e_c

Je crois que ça y est ; j'ai pigé le truc. C'est simple, en fait ! Si j'y suis arrivé, tout le monde peut y arriver ; alors, pourquoi hésiter ? Wink

14Quel arnachement ! Empty Quel arnachement ! Jeu 20 Déc 2012 - 16:18

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Si je veux avoir vrament une taille de fille, je suis obligé d'empiler les accessoires de contention ! Du coup l'esthétique de mes dessous en prennent un coup ! (en même temps, c'est l'occasion de tester le postage de photos via flickr - mais peut-être n'est-ce pas une entrée en matière bien à mon avantage Sad !)

Ainsi, le résultat suivant :
http://farm9.staticflickr.com/8217/8290426861_3a32d2d9bd_c.jpg

est obtenu grâce à une superposition, dessous , d'une gaine ET d'un porte-jarretelles serre-taille. Voyez vous-même, de face ... :
http://farm9.staticflickr.com/8071/8291487202_50746e31ef_c.jpg

... et de dos :
http://farm9.staticflickr.com/8495/8290431479_2f25fb501e_c.jpg.

Heureusement, il y a des produits alternatifs, pour moi. Ainsi, le body moulant :
http://farm9.staticflickr.com/8500/8290462795_f5618afb2d_c.jpg

Ou alors, il faut accepter d'être comme on est, avec ses petites poignées d'amour ! Embarassed
http://farm9.staticflickr.com/8082/8290458041_919aee928e_c.jpg

Bonne soirée à tous, j'espère avoir suivi la bonne procédure, afin que vous voyiez les photos que Dent_LL m'avait gentiment invité à poster.
Heaven S.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum