LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et vos femmes, qu'en pensent-elles ?

+16
domdom49
Frank-12345
DENT_LL
blannion
Culottenoire
Luluby
jennybhose
ericb.
DOM94
nylonman
Dentelle32
Juliette MINETTE
champagnacpaca
rivolie84
ipanema
Heaven_S
20 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 6]

1Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty merci Ven 11 Fév 2022 - 10:47

mid40

mid40

c'est gentil de nous en faire profiter ! il est magnifique !!!

Shorty36



Bonjour,

Samedi, nous avons quelques emplettes et notamment chez Rouge-gorge pour ma femle bien évidemment mais elle m'a demandé conseil sur un...qui avait tout un serre taill, body et guêpière de quoi être fou...
Elle a pris un ensemble soutien-gorge et 2 bas shorty et j'ai la primeure ou plutôt vous de le voir porter
Dentellement VôtreEt vos femmes, qu'en pensent-elles ? 20220221
Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? 20220220

3Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty ason, ma femme me demande Lun 7 Fév 2022 - 12:37

Invité


Invité

Quand je ne mets pas de lingerie ou que je ne porte pas de jupe a la maison ma femme me demande si j'ai un probleme.. Smile

mais j'avoue que c'est rare que je ne mette pas de bas, pj culotte dentelle sous mon pantalon, et jupe quand je rentre

clement



En ce qui nous concernent, nous avons pas eux besoin de tout cela , pour nous la vie est facile, comme il n'y a pas de deuxième tour gratuit, dans le respect des envies de chacun, de fait tout ce passe a merveille

Shorty36



Bonjour,

Quand je lis que certains d'entre nous partagent cette passion en art du couple et plaisir. Moi je vous passe la crise lorsque la découverte de 2 de mes cullotes a été faite par ma femme.
Pour sauver mon couple, nous avons fini chez une sexologue pour 2 séances de 2heures.
Une jeune  sexologue sur Orléans de 30 ans très jolie, pas évident de lui expliquer que j'aime porter des cullotes, des strings en dentelle et en plus devant ma femme.
Elle a été réconfortante pour ma femme et expliquant que c'était pas une deviance ni une maladie...et que certainement j'étais en avance sur mon temps. Elle a été compréhensive envers moi en expliquant le plaisir de la lingerie pour la femme et la faible offre chez l'homme.
Avons parlé aussi nos pratiques assez ouvertes (sex toys femme homme, film, lingerie sexe, SM soft) et pratique du naturisme; cela devrai être remboursé par la Sécurité sociale🤭
Par contre ma femme a été très claire, jamais en lingerie devant elle, je pense qu'elle sait que je porte ses sous vêtements lorsqu'elle est absente (je laisse des indices comme sa cullote sur la haut dans la panière).Par contre, elle a consenti à m'acheter des shorty homme en dentelle ou transparent, je les porte souvent.
Ce qui est à présent cocasse, c'est l'achat de sa lingerie quand je suis présent ; se pose toujours la question de savoir si je trouve joli pour elle ou pour moi.
Vous connaissez la réponse...les deux🤭👍🏻

nylonman

nylonman

ah oui l'hygiene en premier, c'est tres important, une protection peut etre par contre utile pour éviter d'abimer la belle lingerie , une tache un peu difficile a enlever peut ainsi etre évitée. il faut savoir que c'est les lavages répeté qui usent la lingerie, donc moins ont sali,moins ont abime.
d'autre part changer de culotte tous les jours me semble indispensable, je ne pensse pas que les femmes changent leur soutien-gorge tous les jours.

7Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty meme avis Ven 4 Fév 2022 - 8:43

Invité


Invité

clement a écrit:pour moi la lingerie ce change chaque jour, je trouve que garder sa lingerie plus de un jour, cela fait trop négliger, ma femme comme moi, ne supporterai pas que je pratique cela, même en cas d'imprévu ,ou en voyage, il faut prévoir au moins le minimum cette a dire un change complet

je suis du meme avis, d'autant plus que la lingerie féminine cela se lave aisément meme dans une chambre d'hôtel et le lendemain elle est sèche.
D'ailleurs je trouve meme du plaisir a laver ma lingerie le soir, y compris les bas

clement



pour moi la lingerie ce change chaque jour, je trouve que garder sa lingerie plus de un jour, cela fait trop négliger, ma femme comme moi, ne supporterai pas que je pratique cela, même en cas d'imprévu ,ou en voyage, il faut prévoir au moins le minimum cette a dire un change complet

Dentell32

Dentell32

En plus, ces serviettes ont l'avantage d'absorber la gou-goutte accidentelle qui peut faire "tâche" si on porte un pantalon ou short clair. C'est hélas du vécu !
Elles permettent aussi de remettre une culotte le lendemain éventuellement ce qui peut être intéressant pour les déplacements ou voyages : on limite le volume du bagage en partageant un paquet de serviette avec sa moitié.

10Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 2 Fév 2022 - 18:52

nylonman

nylonman

tout a fait d'accord avec toi clément pour les protections féminines, je pensse sauter le pas.

11Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Jeu 27 Jan 2022 - 15:46

clement



Moi aussi je porte des protégé slip je trouve cela plus hygiénique, pour les choix de lingerie du jour a porter ,, le matin ma femme dépose dans le salle de bain ma lingerie du jour,

12Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 26 Jan 2022 - 12:57

Dentell32

Dentell32

Ce matin ma femme m'a encore surpris. Je tenais ma culotte dans une main et j'allais chercher un protège culotte dans la salle d'eau. Elle me dit : au juste j'achète des protections longues. Ça te convient ?.
Comme s'il était naturel que je mette une protection.
J'ai répondu oui, j'ai mis ma protection devant elle. Sans autre remarque puis j'ai continué à m'habiller.
La vie simple et partagée.

13Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 19 Jan 2022 - 14:55

Dentell32

Dentell32

Bonjour
dans les boutiques ils ont quasiment toute les tailles sauf peut-être dans les chaines type UNDIZ ou DARJELING que je ne fréquente pas.
J'ai fais un esayage en boutique il y a presque 2 ans : aucun soucis de taille, et j'ai eu droit aux conseils de la patronne (elle travaille seule) sur le choix d'un soutien-gorge. J'ai pu en essayer 4 ou 5 avant de décider.
Pour ne pas être mal accueilli, j'avais téléphoné dès l'ouverture pour expliquer mon souhait de pouvoir essayer, la personne m'a répondu qu'i n'y avait aucun soucis. J'ai demandé s'il y avait un horaire qui lui convenait mieux et on a décidé que ce serai pour 14h30. Quand je suis arrivé, elle avait déjà une cliente qui faisait des choix de vêtements (boutique qui fait des vêtement et de la lingerie); lorsque la cliente a été dans la cabine, j'ai indique à la patronne que j'avais appelé le matin pour un essayage.
Elle m'a demandé de repasser lorsque sa cliente serait partie. Comme j'avais mon après-midi e libre, je suis allé faire un tour, en repassant de temps entemps devant la boutique.
Quand j'ai vu la cliente habillée avec sont sac à main et qu'elles discutaient toutes les 2 à la caisse, je suis rentré. Du coup la cliente a dit au revoir et la patronne c'est occupé de moi sans aucun à priori, aucune allusion. Elle m'a dit que je n'étais pas le seul et qu'elle comprenanit que des hommes apprécient la lingerie et portent des soutien-gorges ou autre dessous sans en avoir besoin autre que pour l'esthétique ou le confort éventuellement.

14Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 19 Jan 2022 - 12:06

Invité


Invité

clement a écrit:je suis assez timide mais pour aller faire des essayage en cabine sais ma femme qui le demande a la vendeuse, a chaque fois je me sens en difficultés , un peu moins maintenant, mais elle feu que je face des  essais a chaque achat en boutique, parfois cela est compliquer

Moi je n'y arrive pas et d'ailleurs je refuse de faire des essayages en boutique. j'achète sur internet et je change si cela ne va pas... c'est plus compliqué mais je prefere.

De plus dans les magasins les grandes tailles, souvent ils n'en ont pas... au dessus de 44 c'est rare

15Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Mer 19 Jan 2022 - 11:53

clement



je suis assez timide mais pour aller faire des essayage en cabine sais ma femme qui le demande a la vendeuse, a chaque fois je me sens en difficultés , un peu moins maintenant, mais elle feu que je face des essais a chaque achat en boutique, parfois cela est compliquer

Invité


Invité

clement a écrit:Mon épouse a été ma complice depuis le début, parfois je suis obliger de la calmer un peu, parfois je trouve sais demande incongrue, ou irréalistes, car je suis assez pudique et ne souhaite pas provoquer, je préfère vivre mon désire a deux , de  fait j'accepte beaucoup de chose a la maison, exemple mini jupe ou lingerie transparente , mais en extérieure sous mon costumes de la lingerie d'accord, elle a réussie a me faire faire des essayages en boutique mais je trouve cela juste un peu provocateur, même si la vendeuses ne trouve rien a dire  

Bonjour j'agis tout a fait comme toi; sauf que je ne fais pas d'essayage en magasin et jr ne tiens pas a me montrer en dessous feminins. Je porte de la lingerie mais uniquement pour mon gout personnel et en acccord avec ma femme
Je suis donc entenue feminine chez moi et a l'exterieur je suis en dessous(bas pj et culotte dentelle) sous mon pantalon
mais j'envie ceux qui sont assez feminins pour pouvoir se permettre de sortir en robe ou jupe

17Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 16 Jan 2022 - 23:45

Dentell32

Dentell32

Ceci me rappelle une autre histoire arrivée il y a 2 ans durant l'été. Nous rendions visite à sa cousine et celle-ci, veuve et dont les enfants sont loin, m'a demandé de l'aider à déplacer des meubles et à essayer de démarrer sa tondeuse. Il faisait chaud et j'ai beaucoup transpiré. Pour l'occasion je portais une culotte en coton très sage. Mais elle aussi était trempées de sueur. La cousine a proposé que je prenne une douche ce qui était très nécessaire. J'ai dit à ma femme que ma culotte aussi était à changer. Elle sait que j'ai toujours une culotté dans la voiture en cas d'accident. Elle est aller la chercher et n'ayant pas trouvé celle de secours, comme elle m'avait aussi aider, elle a prétexté que dans les efforts elle avait lâché un peu de pipi. Sa cousine lui a dit c'est rien va dans ma chambre et prends une culotte pour te changer. Du coup elle y aller et m'a rapporté de quoi me changer. Sa cousine lui a dit qu'elle l'a récupérai la semaine prochaine quand elle viendrai avec nous au marché. Si elle savait...

18Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 16 Jan 2022 - 23:33

Dentell32

Dentell32

Petite anecdote de vendredi dernier. J'accompagnais mon épouse exceptionnellement pour faire les courses hebdomadaire (exceptionnel car je n'étais pas en déplacement sinon je le fais tous le temps lors des vacances).
Dans le supermarché nous avons vu une femme d'environ 40 ans se baisser pour choisir un article en bas du rayonnage. Nous avons eu droit à une "belle " vue sur son postérieur et sa culotte rose. Celle-ci était quelconque. Ma femme m'a dit à l'oreille "tu en as de bien plus jolies ". Elle me l'a dit très spontanément et avant même que je fasse une réflexion... J'avoue être souvent surpris par sa compréhension.

Dentell32

Dentell32

J'ai déjà fait des esayages en boutique mais sans mon épouse qui ne serais pas d'accord.
Par contre en magasin généraliste type C&A, Kiabi ou Gémo, elle m'a demandé d'essayer une robe et un body coton très soft une autre fois.
Dans ce type de magasin ou en supermarché, il lui arrive de me désigner une culotte et de me l'offrir.

clement



Mon épouse a été ma complice depuis le début, parfois je suis obliger de la calmer un peu, parfois je trouve sais demande incongrue, ou irréalistes, car je suis assez pudique et ne souhaite pas provoquer, je préfère vivre mon désire a deux , de fait j'accepte beaucoup de chose a la maison, exemple mini jupe ou lingerie transparente , mais en extérieure sous mon costumes de la lingerie d'accord, elle a réussie a me faire faire des essayages en boutique mais je trouve cela juste un peu provocateur, même si la vendeuses ne trouve rien a dire

21Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 27 Déc 2021 - 22:46

Dentell32

Dentell32

Mon épouse n'est pas du tout gênée de me voir avec des culottes très souvent plus féminine que les siennes. Elle me dit même qu'elles me vont bien.

22Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty et vos femmes ce qu'elles en pensent Lun 27 Déc 2021 - 17:07

DOM94

DOM94

eve a écrit:Moi ma femme l'accepte et le tolère parfaitement , la preuve elle 'm'a achete de la lingerie pour Noel. Elle propose s meme de me maquiller, mais pour l'instant c'est moi qui ne veux pas
je reconnais que  j'ai beaucoup de chance


Bonjour Eve
TU AS bcp de chance qu'elle tolère ça parfaitement
La mienne tolère que j'en porte mais il est nullement question que j'en porte

23Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty acceptation Lun 27 Déc 2021 - 14:45

Invité


Invité

Moi ma femme l'accepte et le tolère parfaitement , la preuve elle 'm'a achete de la lingerie pour Noel. Elle propose s meme de me maquiller, mais pour l'instant c'est moi qui ne veux pas
je reconnais que j'ai beaucoup de chance

24Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Lun 27 Déc 2021 - 7:56

ericb.



Ma femme accepte mais sans plus et cela ne lui viendrai pas a l'idée de m'en acheter car elle ne s'en achète non plus sauf en cas de nécessité et rein d'affolent Sad

25Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Empty Re: Et vos femmes, qu'en pensent-elles ? Dim 26 Déc 2021 - 16:27

clement



en ce qui nous concerne , j'ai moi même au début de notre rencontre annoncé ma façon de vivre, si elle la accepté au début pour voir, rapidement elle est devenu ma complice, a une époque nous faisions du camping, parfois des gens ce poussais des questions quand il voyais le linge sécher, mais rien de grivois, je me rappel la premier fois ou nous avons été en magasin faire nos achat dans les années1969 ou le visage de la vendeuse quand elle a compris que les essayages était pour mois, mais elle a repris vite son contrôle, cela nous amuser un bout de temps, maintenant dans les boutiques de lingerie cela passe très bien, je pense que grâce a des pionniers comme nous, maintenant ils est devenu plus commun de trouver des hommes qui font leurs achat de leurs lingerie féminines en boutique.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 6]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum