LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Et les femmes, qu'en pensent-elles ????

+5
Taís Niara
Heaven_S
mec en lingerie
DOM94
DENT_LL
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

clement



Pour une journée décontracté !! pas mal

Dentell32

Dentell32

Merci.je vais le porter ce dimanche car nous ne bougeons pas de chez nous.

Yolaine

Yolaine

dentell tres beau ca te va bien...

Dentell32

Dentell32

Voici mon dernier achat pour la nuit ou la journée sans sortir de la maison Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Img_2058

clement



je comprend ta dame dentell32 , le choix de ta lingerie est judicieux et bien porter

Dentell32

Dentell32

Hier en rentrant de déplacement je vais prendre ma douche et me déshabille devant mon épouse.. elle découvre mon nouvel ensemble soutien gorge et culotte noir. Elle me dit qu'il est très joli mais que j'ai déjà beaucoup de lingerie et que je dois "me calme" sur les achats. Du coup je lui fais voir le combi short de nuit que j'avais acheté aussi. Elle a trouvé très joli et aucun reproche.
Je joins des photos de l'ensemble noir. Pour la tenue de nuit, ce sera pour plus tard
Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Img_2057
Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Img_2056

clement



a vrais dire cette un peu mon problème avec ma chérie qui me demande d'être plus féminine dans mon comportement a la maison je lui fait plaisir mais hors de question en extérieur

Dentell32

Dentell32

Mon épouse ne me demande pas d'être féminin. Mais elle accepte très bien mes goûts et généralement trouve que mes dessous, mes maillots de bain me vont bien. D'ailleurs c'est elle qui m'a incité à porter des maillots de bain 1 pièce. Ce que je fais dès que la chaleur le permet.

clement



Bjr, dentell 32 ta femme a tout compris, j'ai la chance aussi d'avoir une femme qui adore me voir en lingerie, sous mes habit de mec a l'extérieure et surtout me voir totalement en fille dans notre maison et terrain, mon principale soucie est que ma femme aime tellement les homme féminin que je suis obliger de réfréner c'est ardeur, car je souhaite que cela reste privée, en plus je ne suis pas trop exhibe mais plutôt tranquille,

ericb.



C'est bien que ta femme réagisse comme cela Very Happy 👍, toutes mes félicitations envers elle.
Beaucoup de femmes, malheureusement,  prennent nos choix en perversion ou de concurrence.
J'ai la chance que la mienne ai accepté mes choix  ce fut long mais au fur et a mesure et non du jour au lendemain

Dentell32

Dentell32

C matin ma femme et moi avions rendez-vous chez notre conseiller bancaire. Nous y sommes allés à pied. J'ai mis un soutien gorge et une culotte. Au retour ma femme m'a demandé si je m'étais bien senti en étant avec ces dessous. Je lui ai répondu que oui. Que le soutien gorge me permet de me maintenir plus droit. Elle a approuvé. Je lui ai dit que je trouvais ça très agréable, que lorsque je suis en voiture je ressens moins les secousses de la route. Et en plus ce sont des jolis dessous. Elle est d'accord avec moi. Je lui ai aussi dit que pour les culottes il n'y a pas photo entre un dessous d'homme pas très confortable et moche avec ce gros coton. La aussi elle a approuvé et m'a encore rassuré en me disant que ce qui compte pour elle c'est que je sois bien, peut importe si c'est avec des dessous soi disant féminin. Pour elle les vêtements n'ont pas de genre et elle estime que tout le monde devrait le voir ainsi.
J'ai beaucoup de chance d'avoir une épouse comme la mienne !

12Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Empty Et les femmes qu'en pensent elles? Lun 9 Oct 2023 - 19:14

DOM94

DOM94

Bjr
Ma femme n'accepte pas mes envies mais elle les supporte car, même si elle fait une remarque, elle sait que je passe outre



Dentell32

Dentell32

Dom94 quelle a été la réponse de ton épouse ? Accepte t'elle tes envies ?

clement



bjr valérie16 un peu comme toi mais je préfère les acheter moi même en boutique, mais ma femme aussi préfére entre avec moi pour donner son avis, compliquer ma chérie

Invité


Invité

Ma femme accepte que je m'épile. Je me sers de son épilateur !

Je porte exclusivement des strings féminins que j'achète avec elle.

En hiver je fais du sport en extérieur et je porte des collants féminins pour
avoir plus chaud. Je les achète aussi avec ma femme.

16Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Empty Et les femmes qu'en pensent-elles? Ven 6 Oct 2023 - 17:51

DOM94

DOM94

Pendant toutes nos vacances en Septembre je me suis proméné en petite culotte féminine avec un haut masculin
Contrairement à ce que je croyais ma femme n'a rien dit et ,quand ce fut fini, je lui ai posé la question

Taís Niara

Taís Niara

ericb. a écrit:
Taís Niara a écrit:
DENT_LL a écrit:Bonjour,
Depuis pas mal de temps je constate qu'il y a beaucoup de visites d'anonymes sur notre forum, et parmi eux j'imagine qu'il y a certainement des femmes qui s'interrogent sur notre passion.
Il serait intéressant d'avoir leur ressenti, leur expérience en la matière ... voire également  des hommes nous racontant leur rapport avec leur compagne et la lingerie....
Alors n'hésitez pas, et partagez vos expériences ... à vos plumes .
Je suis femme, et j'adore les hommes en lingerie, je ne comprends pas pourquoi, la dentelle, satin et autres tissus doivent être réservé aux femmes,
J'ai commencé a coudre de la lingerie pour femmes transgenres, mais c'était les hommes hétérosexuel que me contacte le plus, j'étais agréablement surprise de voir que il a pas que moi que aime cette pratique, 
Malheureusement mon mari ne porte pas j'ai déjà essayé mais non il n'accepte pas
Mais je continue a vous lire et admirer

Merci d'avoir donnée ton avis Tais Niara, dommage que ton mari ne partage pas ton désir de le voir en lingerie Sad
Oui a chaque sont goût dommage pour moi lol,  et ce sont de forum me réchauffe le cœur de voir que le tabu de la lingerie masculine commence a changer

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

Taís Niara

Taís Niara

clement a écrit:Quand j'ai rencontré ma femme, je lui est raconté mon désire d'être en lingerie, bien sur elle sais poser quelques questions, mais cela faisait partie de moi, au début cela a troubler ma futur femme de me voir en lingerie, Mais rapidement elle a apprécier, pour nous les questions divers et variés ne ce pose même plus, nous avons une total complicités, dans nos divers choix, nous achetons surtout en boutique, car bien souvent les vendeuses nous sont de bon conseil, nous avons une complicités a toutes épreuves, il mais même arriver  devant mes beaux parents d'entrée lingerie dans notre piscine
Super, il est important de avoir cette complicité en couple et le plutôt tu parles plus facile c'est pour le conjoint d'accepter, félicitations à vous deux pour votre complicité

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

ericb.



Taís Niara a écrit:
DENT_LL a écrit:Bonjour,
Depuis pas mal de temps je constate qu'il y a beaucoup de visites d'anonymes sur notre forum, et parmi eux j'imagine qu'il y a certainement des femmes qui s'interrogent sur notre passion.
Il serait intéressant d'avoir leur ressenti, leur expérience en la matière ... voire également  des hommes nous racontant leur rapport avec leur compagne et la lingerie....
Alors n'hésitez pas, et partagez vos expériences ... à vos plumes .
Je suis femme, et j'adore les hommes en lingerie, je ne comprends pas pourquoi, la dentelle, satin et autres tissus doivent être réservé aux femmes,
J'ai commencé a coudre de la lingerie pour femmes transgenres, mais c'était les hommes hétérosexuel que me contacte le plus, j'étais agréablement surprise de voir que il a pas que moi que aime cette pratique, 
Malheureusement mon mari ne porte pas j'ai déjà essayé mais non il n'accepte pas
Mais je continue a vous lire et admirer

Merci d'avoir donnée ton avis Tais Niara, dommage que ton mari ne partage pas ton désir de le voir en lingerie Sad

clement



Quand j'ai rencontré ma femme, je lui est raconté mon désire d'être en lingerie, bien sur elle sais poser quelques questions, mais cela faisait partie de moi, au début cela a troubler ma futur femme de me voir en lingerie, Mais rapidement elle a apprécier, pour nous les questions divers et variés ne ce pose même plus, nous avons une total complicités, dans nos divers choix, nous achetons surtout en boutique, car bien souvent les vendeuses nous sont de bon conseil, nous avons une complicités a toutes épreuves, il mais même arriver devant mes beaux parents d'entrée lingerie dans notre piscine

21Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Empty J'adore les hommes en lingerie fine Mar 24 Mai 2022 - 19:38

Taís Niara

Taís Niara

DENT_LL a écrit:Bonjour,
Depuis pas mal de temps je constate qu'il y a beaucoup de visites d'anonymes sur notre forum, et parmi eux j'imagine qu'il y a certainement des femmes qui s'interrogent sur notre passion.
Il serait intéressant d'avoir leur ressenti, leur expérience en la matière ... voire également  des hommes nous racontant leur rapport avec leur compagne et la lingerie....
Alors n'hésitez pas, et partagez vos expériences ... à vos plumes .
Je suis femme, et j'adore les hommes en lingerie, je ne comprends pas pourquoi, la dentelle, satin et autres tissus doivent être réservé aux femmes,
J'ai commencé a coudre de la lingerie pour femmes transgenres, mais c'était les hommes hétérosexuel que me contacte le plus, j'étais agréablement surprise de voir que il a pas que moi que aime cette pratique, 
Malheureusement mon mari ne porte pas j'ai déjà essayé mais non il n'accepte pas
Mais je continue a vous lire et admirer

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

22Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Empty Pour moi serait un rêve ???? Mar 24 Mai 2022 - 19:28

Taís Niara

Taís Niara

mec en lingerie a écrit:Adr27, Dom94,
Vous avez bien de la chance. Ma femme n'a pas supporté que je m'épile (je persiste pour les fesses, le sexe et les aisselles. Le reste, je le tonds). Alors accepter que je porte de la lingerie féminine ... Rolling Eyes
Je trouve un homme en lingerie fine magnifique et sexy, j'aime tellement que je suis devenue créatrice de lingerie masculine fine et transgenre
Mais malheureusement mon mari n'accepte pas, c'est dure de voir mes clients essayer, j'adore les hommes épilés en privé il peut être super féminin

https://www.etsy.com/fr/shop/LingerieTherapieBe

23Et les femmes, qu'en pensent-elles ???? Empty et les femmes qu en pensent-elles Dim 28 Oct 2018 - 15:45

DOM94

DOM94

Heaven_S a écrit:Pour nourrir ce débat, voir aussi, dans la rubrique "Psycho", le sujet "Secret ou pas ?"

N'hésitez pas à tous apporter votre témoignage ; j'ai l'impression que cette rubrique est très lue par les visiteurs qui tombent plus ou moins par hasard sur notre petit forum !
    Oui je lis cette rubrique et y ai mis mes commentaires Wink

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Pour nourrir ce débat, voir aussi, dans la rubrique "Psycho", le sujet "Secret ou pas ?"

N'hésitez pas à tous apporter votre témoignage ; j'ai l'impression que cette rubrique est très lue par les visiteurs qui tombent plus ou moins par hasard sur notre petit forum !

mec en lingerie

mec en lingerie

Adr27, Dom94,
Vous avez bien de la chance. Ma femme n'a pas supporté que je m'épile (je persiste pour les fesses, le sexe et les aisselles. Le reste, je le tonds). Alors accepter que je porte de la lingerie féminine ... Rolling Eyes

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum