LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Epilation des jambes (ou autre)

+4
DOM94
rivolie84
Heaven_S
stephanietrav
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Jeu 22 Mai 2014 - 6:04

Invité


Invité

x



Dernière édition par LeBonPlaisir le Ven 11 Juil 2014 - 10:17, édité 2 fois

27Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty EPILATION QUOTIDIENNE Mer 21 Mai 2014 - 11:43

Invité


Invité

Bonjour,

Un petit truc que je pratique et que je vous donne :

Je m'épile 5 à 10 minutes par jour, presque tous les matins, dans la salle de bains.
Je trouve ça relativement pratique. Chaque matin, avant la douche, je prend mon épilateur électrique et je me fais une partie des jambes, ou le pubis, les fesses ou le torse... Ainsi, cela ne me prend pas plus de temps que de me raser et vu le roulement que j'applique, chaque partie de mon corps est régulièrement épilée et douce en continu.
Pour le dos, je demande à mon épouse de me raser et quelque fois de m'épiler. Cette partie de mon corps étant par nature peu accessible, je vais tester l'esthéticienne cet été si c'est abordable, ainsi je serais tranquille pendant plusieurs semaines.

Amicalement,
Lacelover

28Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Lun 30 Sep 2013 - 0:15

Invité


Invité

Merci HeavenS, pour ta réponse qui me touche profondément, j en suis tout ému.
Mais je n arrive pas a ta cheville pour beaucoup d autres choses.
l autre jour je rentre dans une boutique pour trouver un chemisier blanc et j en suis reparti avec un ensemble chemisier noire avec de la dentelle sur les épaules et un pantalon noir slim,
lors de l essayage j avais un SG blanc qui se voyait bien, j ai eu les compliments du patronne et de son mari car l ensemble m allait bien. j avais aux pieds mes spartiates.
l occasion je vous le montrerai.

29Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Dim 29 Sep 2013 - 17:25

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Jackie, tu es décidément le chéri de ces dames ! C'est génial ! Bravo pour ton aplomb, face aux vendeuses ou à l'esthéticienne. Ca me plaît de penser que tu en es récompensé puisque tu te rends compte en direct que notre passion ne recueille pas forcément l'hostilité.

Cela dit, pour être aussi décontracté, il faut déjà, à mon avis, que nos plus proches soient au courant de notre petite fantaisie. Sinon, gare à l'indiscrétion involontaire de la commerçante ! On en revient toujours là. Bon, en même temps moi je te trouve courageux, Jackie, et je suis content que tu nous partages tes audaces ; mais je ne me sens pas l'âme aussi militante que toi !

30Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Ven 27 Sep 2013 - 23:44

Invité


Invité

Je m épile les jambes et le pubis avec de la crème Veet ca m allait bien ou avec un rasoir féminin (beaucoup moins agressif) mais il faut souvent de faire et
cet été comme j allais chez mon esthéticienne faire des gommages je lui ai demandé de me faire épiler les jambes et une partie du maillot (les cotés) et j ai trouvé que repousse nettement moins vite et c est beaucoup plus lisse.

L épilation a la crème c est comme le rasoir, ca n enlève pas les racines.

Je vais y retourner la voir pour un gommage et une épilation jambes et je vais lui demander de me faire le maillot intégral.
Je discute facilement avec elle et ca se passe bien.

31Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Jeu 12 Sep 2013 - 8:44

Invité


Invité

J'ai lancé la question, je vais quand même y répondre Smile

De mon côté, c'est cire pour torse et épaules.
Au niveau des aisselles, je saigne beaucoup avec de la cire, donc c'est au rasoir.

Au niveau du maillot, c'est au rasoir mais c'est léger.
Madame n'est pas contre quelques ajustements, mais ne veut pas de rasage total.
Moi non plus, cela fait trop "enfant" à mon goût.
Pour les fesses et le creux des reins, je le fais à la cire.

J'ai envie de m'épiler les jambes depuis un moment, mais c'est une ligne à ne pas franchir pour madame...



32Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty oups Lun 9 Sep 2013 - 7:46

Invité


Invité

j'ai oublier le plus important !!
la methode:
jambes et dessous de bras c'est au rasoir 2fois par semaine voir 3 l'été
sinon "le minouou maillot" c'est integral pour moi et a la creme depilatoire veet peau sensible.

33Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Sam 7 Sep 2013 - 18:34

Invité


Invité

Pour moi, c'est un réflexe, et paradoxalement, après avoir rencontré Madame, qui ne m'avait rien demandé... Au moins 2 fois par semaine, je prend toujours le rasoir pour me faire les jambes, le sexe, et les aisselles, bcp plus esthétique sous mes nylons, et meilleur pour les sensations...Wink 

34Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Ven 6 Sep 2013 - 15:30

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Excuse-moi, Evilangel, de te répondre aussi tardivement.

En fait, j'y suis allé progressivement. J'ai commencé par les jambes. Dans un câlin, je lui ai fait remarquer la transformation, prétendant que j'avais de plus en plus horreur des poils, d'autant que je n'en ai pas beaucoup, mais que certains, frisés, apparaissent à l'intérieur des cuisses et dépassent du maillot sur les côtés et au-dessus. Je lui ai dit que trouvant cela très inesthétique, j'avais décidé de les faire disparaître durablement, et que, dans la foulée, j'avais "traité" l'intégralité des jambes. Puis, dans une étape suivante, j'ai réduit ma pilosité pubienne à son strict minimum et me suis attaqué aux "dessous de bras". Ma femme n'a pas fait de commentaires particuliers, je crois même qu'elle a apprécié cette douceur nouvelle. En même temps, étant tombée, quelques temps auparavant, sur des photos de moi en tenue féminine un jour qu'elle s'est servie de mon ordinateur, je crois qu'elle n'était pas totalement dupe ; a minima, elle a dû penser que c'était pour les photos que je m'étais épilé(e). Mais ce sujet est entré dans le domaine du non-dit.
Actuellement, je l'avoue, n'ayant plus le loisir de refaire des photos et n'ayant plus trop d'intimité pour les faire, ça a bien repoussé. Si je me remets à m'épiler, que va-t-elle en penser ? Que va-t-elle me dire ? Mystère ...

35Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Ven 6 Sep 2013 - 7:05

Invité


Invité

pour ma part je suis totalement epilé (jambes dessous de bras et minou)
et cela ne derrange pas mme du tout elle trouve ca mimi

36Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Jeu 5 Sep 2013 - 9:15

Invité


Invité

Merci pour les infos HeavenS et la photo.
J'avais fait une recherche avec le sujet "épilation" et n'ayant rien trouvé, je pensais que le sujet n'avais pas été traité.

Une petite question: s'il y a lieu, comment gères-tu cette épilation avec ta madame ?

37Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Epilation Mer 4 Sep 2013 - 12:27

Invité


Invité

Pour ma part je peux pas le faire autrement madamme se posserais des question.

38Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Re: Epilation des jambes (ou autre) Mer 4 Sep 2013 - 12:02

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !
C'est un thème, Evil Angel, qui a déjà été abordé maintes fois dans des sujets précédents, mais pas en tant que tel, ce me semble. Alors en effet, pourquoi ne pas le rouvrir, non pour organiser le débat entre pratiquants et non-pratiquants de l'épilation, mais peut-être plutôt pour voir quelles sont les techniques les plus employées ?
En ce qui me concerne je m'épile les jambes et les dessous de bras à l'épilateur (c'est douloureux la première fois, après ça va à condition de ne pas laisser tout repousser comme avant !). Pour la partie la plus sensible, ce que les femmes appellent pudiquement "le maillot"), j'utilise l'épilateur le plus loin possible, et pour ce qui reste, la crème dépilatoire.
Je dois ajouter que je suis parfaitement imberbe de la poitrine, et que j'ai des poils clairs sur les bras, auxquels je ne touche pas. Ça me facilite grandement la tâche.

"Il faut souffrir pour être belle", c'est bien connu ! Le résultat, ce me semble, vaut l'effort.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


I love you , Heaven.

39Epilation des jambes (ou autre) - Page 2 Empty Epilation des jambes (ou autre) Mer 4 Sep 2013 - 8:13

Invité


Invité

Salut à tous et toutes,

Certains d'entre vous ont-ils / elles l'habitude de s'épiler les jambes ?

Si oui, quelle technique employez-vous ?
Cire ?
Machine électrique ?
Rasoir (ce n'est pas une épilation...)

Merci des avs / infos.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum