LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en lingerie a la visite medical du travail

+4
nylonman
rivolie84
DENT_LL
Dentelle32
8 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

nylonman

nylonman

merci patrice.

Invité


Invité

nylonman a écrit:hello
C'est tres joli,j'aimerai beaucoup la meme en jaune qui est ma couleur fétiche, mais tu les achetes ou,tu aurais une photo en jaune s'il te plait,merci

je les achète chez GLAMUSE Marque Gossard mais je crois qu'il ny en a plus en jaune ; vérifie

https://www.glamuse.com/culottes-gossard-mid-138-c-14.html

Invité


Invité

Heaven_S a écrit:Hello Patrice66,

Tu portes ce genre de culotte aussi lorsque tu as un rendez-vous médical ? Parce que c'est ça, le sujet de ce fil de discussion ... Wink

non parce que c'est le fil de la discussion, et je n'oserais pas d'autant pus que mon medecin femme est tres jolie   lol

Et puis si je porte la lingerie c'est por mon plaisir pas pour le faire voir a d'autres, je n'ai malheureusement pas ton style mannequin.



Dernière édition par patrice66 le Jeu 25 Fév 2021 - 11:48, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello Patrice66,

Tu portes ce genre de culotte aussi lorsque tu as un rendez-vous médical ? Parce que c'est ça, le sujet de ce fil de discussion ... Wink

nylonman

nylonman

hello
C'est tres joli,j'aimerai beaucoup la meme en jaune qui est ma couleur fétiche, mais tu les achetes ou,tu aurais une photo en jaune s'il te plait,merci

6en lingerie a la visite medical du travail Empty moi j'aime la dentelle Mer 24 Fév 2021 - 15:35

Invité


Invité

Voilà ce que je porte tous les jours en différentes couleurs. Noire, blanche, ou jaune parfois, et assortie avec un porte-jarretelles et des bas, mais sous mon pantalon et dans l'ignorance de ma femme:
en lingerie a la visite medical du travail Captur12

clement



dentelles a écrit:coucou les amies

je ne voit pas trop l'interet d'aller voir son medecin en lingerie feminime et j'aimerais bien que celles qui le font m'expliquent leur ressenti pour ne pas mourir idiot ceci etant dit ne voyez pas cela comme une critique de ma part mais simplement une interrogation  qui me permettrais d'avoir un autre point de vue que le mien
de plus  j'ai 67 ans bientôt donc comme beaucoup je vois mon médecin traitant et d'autres assez régulièrement(helas) on me demande rarement de me mettre a poil
et pour finir je rejoint nyloman qui plaide pour une lingerie transparente et de dentelles mais surtout en roooossssse nyloman
bisous les filles
francette Embarassed

je cautionne ton avis a 100%

clement



Culottenoire a écrit:Bonjour dentelles,
Je mets de la lingerie féminine au quotidien depuis quelques années avec la compréhension de ma femme (voir l'explication dans d'autres posts) et, à partir du moment ou mon médecin, sur a suggestion de mon épouse de porter un collant pour essayer de soulager de petites  douleurs aux jambes m' a dit d'essayer si je n'en n'était pas gêné que cela ne me coûterait rien d'essayer pour voir, mon médecin a l'habitude de me voir en collant (pas à chaque consultation bien sûr, notamment quand il fait trop chaud pour le supporter).
J'ai remplacé au fil des consultations mes deux slips "Hom" que j'avais gardé par des culottes "Sloggy" ou autres très basiques et plutôt neutres..
Les culottes "Sloggy" ne sont pas éternelles et leur renouvellement coûte cher.
J'ai trouvé ce lot de 3 culottes chez Kiabi pour 9€, pourquoi s'en priver !
Elles sont certes plus féminines que les Sloggy" et ne doivent choquer personne.
Mon seul intérêt est de profiter de cette lingerie ou nous sentons bien sans autre arrière pensée vis à vis d'un interlocuteur.
Je te précise qu'à chaque visite qui ne dure pas 5 minutes, mon médecin m'osculte entièrement et, pour cela, il  me demande de me déshabiller et de garder mon slip. Je ne suis pas à poil !!!
Moi aussi j'aime la lingerie transparente ... dans l'intimité ! Very Happy
 

aller chez son médecin en lingerie , je ne pense pas que ce soit un exploit, je porte de la lingerie depuis que je suis ado, je suis chaque jour en lingerie, que ce soit au job , chez le medecin ou quand je vais a la jym, a part quelques crétins inculte, mais la! j'ai les moyens de leurs faire comprendre qu'ils vont faire une mauvais route, je n'est entendu aucun commantaires reprobateur de mon entourage

nylonman

nylonman

hé dentelles
du roses , j'en ai beaucoup, des culottes et des combinaisons surtout ,mais aussi quelques soutien-gorges.je vais essayer de faire quelques photos roses alors.
je pensse qu'en mettant la culotte par dessus un collantje ne devrai pas trop me dévoiler tout en montrant la lingerie que j'aime.
j'essaie des que possible.

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour dentelles,
Je mets de la lingerie féminine au quotidien depuis quelques années avec la compréhension de ma femme (voir l'explication dans d'autres posts) et, à partir du moment ou mon médecin, sur a suggestion de mon épouse de porter un collant pour essayer de soulager de petites douleurs aux jambes m' a dit d'essayer si je n'en n'était pas gêné que cela ne me coûterait rien d'essayer pour voir, mon médecin a l'habitude de me voir en collant (pas à chaque consultation bien sûr, notamment quand il fait trop chaud pour le supporter).
J'ai remplacé au fil des consultations mes deux slips "Hom" que j'avais gardé par des culottes "Sloggy" ou autres très basiques et plutôt neutres..
Les culottes "Sloggy" ne sont pas éternelles et leur renouvellement coûte cher.
J'ai trouvé ce lot de 3 culottes chez Kiabi pour 9€, pourquoi s'en priver !
Elles sont certes plus féminines que les Sloggy" et ne doivent choquer personne.
Mon seul intérêt est de profiter de cette lingerie ou nous sentons bien sans autre arrière pensée vis à vis d'un interlocuteur.
Je te précise qu'à chaque visite qui ne dure pas 5 minutes, mon médecin m'osculte entièrement et, pour cela, il me demande de me déshabiller et de garder mon slip. Je ne suis pas à poil !!!
Moi aussi j'aime la lingerie transparente ... dans l'intimité ! Very Happy

dentelles

dentelles

coucou les amies

je ne voit pas trop l'interet d'aller voir son medecin en lingerie feminime et j'aimerais bien que celles qui le font m'expliquent leur ressenti pour ne pas mourir idiot ceci etant dit ne voyez pas cela comme une critique de ma part mais simplement une interrogation  qui me permettrais d'avoir un autre point de vue que le mien
de plus  j'ai 67 ans bientôt donc comme beaucoup je vois mon médecin traitant et d'autres assez régulièrement(helas) on me demande rarement de me mettre a poil
et pour finir je rejoint nyloman qui plaide pour une lingerie transparente et de dentelles mais surtout en roooossssse nyloman
bisous les filles
francette Embarassed

nylonman

nylonman

coucou culottenoire
mon avis?
oui avec plaisir, et bien je pensse que tes derniers achats apporte la touche de féminité grace a la dentelle de la ceinture. si tu n'as pas la transparence 'ce qui parfois pourrait passer pour de la provocation) la dentelle te féminise et c'est bien le but recherché.
je n'hésiterai pas un seul instant a consulté mon toubib avec ce genre de culotte quitte a lui fournir les explications adéquat.
par contre dans le privé,je suis tres nylon, voile tulle,dentelles.
l'ultra-féminin en quelques sorte.

Culottenoire

Culottenoire

Mercredi dernier, j'ai fait le plein de mes sous vêtements pour l'hiver : 2 bodys, un collant PJ.
J'en ai profité pour m'acheter un lot de 3 des culottes féminines basiques en coton avec ceinture dentelle (blanche, rose bleu marine).
Voici la bleue ou la blanche que je mettrais à la place de mes culottes Sloggy lors de ma prochaine visite chez mon médecin.
Elle sont plus marquées "féminin" que les culottes Sloggy, mais c'est discret quand même.

Avis de Nylonman sur la féminité de ces culottes par rapport à son dernier message...?

A+

en lingerie a la visite medical du travail Culott15
en lingerie a la visite medical du travail Culott16

Invité


Invité

Quand je porte de la lingerie, j'ai toujours avec moi de quoi me changer si une situation imprévue devait survenir.

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Perso il m'arrive d'être en culotte féminine au travail, lorsque je sais que je n'irais pas au sport , donc si je devais être obligé de me présenter à la visite en petite tenue féminine , je pense que j'essaierais d'assumer, mais je ne forcerais pas le destin... les visites étants prévues à l'avance , je fais en sorte de rester dans les normes societales ...

rivolie84

rivolie84

entièrement d'accord avec toi Culottenoire ,
on peux aimer porter de la lingerie sexy,
mais chez le docteur , une petite culotte féminine , suffit bien , je crois .
bises a tous

Culottenoire

Culottenoire

A nuisettesatin,
Je rappelle le sujet :en visite médicale
moi aussi j'aime porter de la lingerie fine et sexy, que ce soient culottes, bodys, nuisettes, mais chez mon médecin, je ne mettrais jamais de string hyper féminin et sexy car ce serait déplacé et, personnellement je me sentirai provocateur et gêné.
Alors des culottes féminines mais sans plus, cela me va très bien.
D'ailleurs, et je crois que c'est la majorité, les femmes ne vont pas chez leur médecin en lingerie affriolante. En tout cas, pas la mienne. Je suis sur la même ligne.
A+

Invité


Invité

nylonman a écrit:Désolé, on a pas les memes gouts en matiere de lingerie féminine, la je ne vois sur les photos que des culottes presque masculine(ou qui pourrait l'etre.
pour moi il manque de la dentelle,des matières fines ,voire vaporeusesqui caractérise si bien la féminité.je respecte voos gouts bien sur,mais entre se présenter comme cela ,ou avec un taga en dentelle la démarche est bien différente et le pas bien plus difficile a franchir.
mais bravo d'avoir oser.


Moi je suis comme toi , tant qu'a mettre de la lingerie féminine il faut s'épiler le sexe et mettre un très beau string hyper féminin et sexy ou un shorty dentelle rose par exemple , et un petit caraco à fine bretelle!! et pas des culotttes coton de grand-mère!!!

Culottenoire

Culottenoire

C'est vrai qu'avec cette lingerie fine comme on dit, se présenter devant son médecin, il faut assurer.
D'ailleurs,je ne pense pas que beaucoup de femme aillent en consultation en lingerie sexy. En ce qui nous conçerne, ma femme s'en tient à des culottes simples et "pas trop chargées.
Je reste sur cette ligne pour mes consultations chez notre médecin.
Si ta femme aime que tu portes de la lingerie, provoque une consultation pour vous deux où tu mettra une culotte basique. La présence de ta femme te rassurera et te confortera vis à vis de votre médecin. C'est ce que j'ai fait.
Un homme en culotte, sa femme le sachant, que peut dire la personne, médecin ou autre découvrant ta culotte ? Rien.

20en lingerie a la visite medical du travail Empty oups Jeu 27 Juil 2017 - 7:57

Dentelle32



j'ai raté ma manip pour les photos; je retente
en lingerie a la visite medical du travail P_201713
en lingerie a la visite medical du travail P_201714
en lingerie a la visite medical du travail P_201715

21en lingerie a la visite medical du travail Empty Ce que j'aime le plus porter Jeu 27 Juil 2017 - 7:46

Dentelle32



Voilà quelques exemple de ce j'aime vraiment porter. Je ne me voyais pas aller à ma visite médicale avec. Je n'ai pas ce courage hélas.
Pour ces 3 modèles en tout cas, je peux les mettre régulièrement car mon épouse les connais. C'est elle qui m'a offert la culotte noire.

Culottenoire

Culottenoire

nylonman a écrit:ah mais je te l'ai dit je respecte tes choix,j'ai meme saluer ton courage ,que je n'aurai peut etre pas.

Est ce du courage que de mettre des culottes ?
Quand on aime, on ne compte pas. Je reprends ce dicton en l'amendant : quand on aime on ne se prive pas de son plaisir !
Va sur le site sloggy, ou dim, tu verras que les culottes basiques sont quand même féminines.
Alors, courage ...!!!
Ton plaisir sera continu et tu n'aura pas de recul à mettre une telle culotte devant ton médecin ou autre personne non initiée.
A+

nylonman

nylonman

ah mais je te l'ai dit je respecte tes choix,j'ai meme saluer ton courage ,que je n'aurai peut etre pas.

Culottenoire

Culottenoire

nylonman a écrit:Désolé, on a pas les memes gouts en matiere de lingerie féminine, la je ne vois sur les photos que des culottes presque masculine(ou qui pourrait l'etre.
pour moi il manque de la dentelle,des matières fines ,voire vaporeusesqui caractérise si bien la féminité.je respecte voos gouts bien sur,mais entre se présenter comme cela ,ou avec un taga en dentelle la démarche est bien différente et le pas bien plus difficile a franchir.
mais bravo d'avoir oser.

Oh, là tu exagères en disant que mes 2 culottes en photos sont presque masculines !!!
Si tu regardes bien, un liseré féminin borde les culottes à la taille et aux ouvertures des cuisses.
Et, dans mon passé, je n'ai jamais vu de slip homme doublé coton comme la culotte "Sloggy".
Mon médecin ne s'y est pas trompé quand il m'a demandé d'enlever ma culotte pour un toucher rectal (pb de prostate)
J'aimerai bien, en toute sérénité me présenter en culotte de dentelle ou autre lingerie hyper féminine, j'attends que la société évolue comme elle a pu le faire avec le mariage gay, et que le port de lingerie féminine pour les hommes ne soit plus tabou et entre dans les moeurs.
Pour l'instant, essayons de conjuguer plaisir de porter cette lingerie en évitant de ne pas choquer et provoquer.
Je suis d'accord avec toi qu'actuellement, se présenter avec un tanga en dentelle est un pas plus difficile à franchir que celui que j'ai franchi avec mes culottes basiques. Je ne pense pas que beaucoup d'entre nous l'ai franchi.
La discussion est ouverte.
A+
La discussion est ouverte

Dentelle32



La photo rend mal. Mais j'avais volontairement pas pris de risque. Je posterai prochainement une photo d'autres modèles que je porte qui pour le coup devrait correspondre à ce que vous aimez.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum