LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

en lingerie a la visite medical du travail

+4
nylonman
rivolie84
DENT_LL
Dentelle32
8 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

nylonman

nylonman

Désolé, on a pas les memes gouts en matiere de lingerie féminine, la je ne vois sur les photos que des culottes presque masculine(ou qui pourrait l'etre.
pour moi il manque de la dentelle,des matières fines ,voire vaporeusesqui caractérise si bien la féminité.je respecte voos gouts bien sur,mais entre se présenter comme cela ,ou avec un taga en dentelle la démarche est bien différente et le pas bien plus difficile a franchir.
mais bravo d'avoir oser.

Culottenoire

Culottenoire

Dentelle32 a écrit:Certes ce style est soft mais on voit bien que ce n'est pas masculin. Donc pas de doute que les médecins le remarquent. Je vais essayer de publier une photo de ce que je portais lors de ma visite ce début d'année.

Oui, c'est vrai, personne ne peut douter quand on les découvre, qu'il s'agit de culottes de femme ...très sages et très discrètes quand à souligner leur féminité!
Je ne pense pas choquer ni être pris pour un détraqué puisque mon médecin sait que ma femme est au courant, nous ayant vu quelquefois ensemble à des consultations.
J'ai la photo de ta lingerie que tu portais en consultation.
Le caractère féminin n'est pas évident (est ce bien une culotte ?), mais personnellement je n'aime pas ce style, pardonne moi l'expression "culotte de grand mère".
A+

Dentelle32



Voici ce que je portais à cette visite médicaleen lingerie a la visite medical du travail - Page 2 Visitm11

Invité


Invité

Médecine du travail ou autre situation, il y a une grosse excitation à franchir une étape comme celle-là. Le plaisir d'annoncer que vous rechercher un soutien-gorge pour vous à la vendeuse. Jamais de remarque ou de rire (ou sourire) de moquerie mais un certain effarement devant les mensurations du demandeur ... What a Face What a Face
Je me fais masser régulièrement et au départ j'avais opté pour des petites culottes sans danger qui auraient très bien pu passer pour de la lingerie ... mixte ! Depuis quelque temps je ne porte plus que de la dentelle ou du nylon farouchement transparent et "bien dégagée sur les hanches" quand ce ne sont pas carrément des strings pour ne pas gêner le massage. Hummm quel bonheur que cette absence de jugement et un sentiment indéfinissable quand je suis persuadé de titiller sa curiosité à chacun de mes "effeuillages".
Je vois cette griserie liée à me montrer de plus en plus comme des étapes successives à franchir dans le fait d'assumer pleinement ma passion pour ce genre de sous-vêtements.
La prochaine fois : le maillot de bain monokini ...
Les Petites Culottes sont ma Terre de Défis !

Dentelle32



Certes ce style est soft mais on voit bien que ce n'est pas masculin. Donc pas de doute que les médecins le remarquent. Je vais essayer de publier une photo de ce que je portais lors de ma visite ce début d'année.

Culottenoire

Culottenoire

Pour illustrer mes propos :
en lingerie a la visite medical du travail - Page 2 Culott11
en lingerie a la visite medical du travail - Page 2 Culott12
en lingerie a la visite medical du travail - Page 2 Culott10

Culottenoire

Culottenoire

Ne stressez pas et soyez naturel en culotte devant le ou la médecin.
Personellement comme je l'ai déjà dit sur un autre topic, je vais à mes RV chez mon médecin traitant depuis des années en collant PJ +culotte l'hiver et culotte tout simplement quand le port du collant n'est pas nécessaire.
Evidemment j'évite toute lingerie sexy, mes culottes blanches "Sloggy" en coton ou mes culottes en satin ou microfibre féminines sans plus, me conviennent parfaitement pour assurer et être à l'aise devant mon médecin.

nylonman

nylonman

un fantasme que je traine depuis bien lontemps,a une seule condition ;que le medecin soit une femme,qui somme toute nous comprends souvent mieux que les hommes tendance matcho ,moqueurs.

Invité


Invité

Le ou la médecin, ne dira jamais rien en face, rigolera dans le service médical de façon plus ou moins anonyme mais n'oubliez pas que même si le secret médical vous protège, il est le conseiller de la direction de l'entreprise. Aucune importance me direz-vous si tout va bien, que vous êtes apprécié, pas de plans sociaux etc

rivolie84

rivolie84

essaye , quel pied ! une sacre monter d' adrénaline , car c'est pas commun .
qu'elle voit ou qu'elle ne voit pas , c'est pas grave.
mais pour moi , au debut essayer d'y aller avec un sous vêtement
classique , ni va pas en porte jarretelle bas sg hihihihi
b
allez bises bon week

DENT_LL

DENT_LL
Admin

J'y ai souvent pense , mais jamais oser ...!!! Pourtant. J'aimerais bien, peut être un jour ...!!!

Dentelle32



Je suis aller à ma dernière visite médicale en culotte satin blanche avec fils argents et un petit insert brillant sur l'élastique. Pas hyper féminine mais pas masculin du tout.
C'est une jeune femme de 25-28 ans qui m'a ausculte : aucune remarque pas même un regard amusé. Je suis sorti ravi et conforté dans mon choix de porter des dessous féminins.

38en lingerie a la visite medical du travail - Page 2 Empty Bravo Jeu 29 Mai 2014 - 18:18

Invité


Invité

Bravo Marco.
Ça c'est ma hantise !
La visite médicale et me retrouver coincé en string ou en body devant le toubib... Ton expérience me donne envie d'y aller ainsi la prochaine fois que je dois aller la passer. lol

Invité


Invité

voila ce qui m'est arrivé hier Embarassed  Embarassed  Embarassed  Embarassed 
je part au boulot en costume avec dessous un petit caraco blanc un culotte en dentelle rouge avec serviette hygienique et des dim up noir .
jusque la rien de bien terrible,ma vie de tout les jours quoi!!
mais arrivé au bureau je croise mon boss qui me dit "tient tu tombe bien au lieu de passer ta visite la semaine prochaine tu la passera ce matin a 9h00 et il etait 8h45 !!!!!!!!!!!
je suis donc aller a l'infirmerie au rdc et la jai frapper a la porte la secretaire ma fais entré et ma fait remplir les papiers
puis ma mis dans une piece pour me devetir et ma dit de me mettre en slip!!! Exclamation Exclamation 
la medecin est venue me chercher et ma trouvé en chemise et pantalon et me dit aller en slip svp.
la je lui explique que jai une passion et que je porte de la lingerie feminine
elle me dit pas grave j'en est vue d'autre
et je me suis retrouvé en bas caraco et culotte devant la medecin qui avait un petit sourire Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed 
elle ma fait marché devant elle pesé puis allongé sur la table pour prendre ma tention et regarder mes reflexes....
une fois la visite terminé elle ma fais assoir a son bureau ma posé des questions et ma dit continué comme ca tout vas bien....... pale pale pale pale pale pale OUF !!!!!!

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum