LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

DECOUVERT !

4 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Lun 19 Oct 2015 - 20:51

Invité


Invité

personnellement, je me suis fait surprendre quelques fois, et une en particulier, alors que j'étais a mon travail.
je suis commerçant, dans la restauration pour être exact, dans un petit coin de campagne du département du Rhône. je tiens un petit établissement et ici, on s'occupe de tout, comme en plus on n'est pas nombreux à travailler, il faut bien tout faire. bref, à une époque, et je ne sais pas pourquoi, j'avais pris l'habitude de ne plus porter de chaussettes vu que je porte des collants au quotidien, je trouvais ça sympa, presque normal, bien que, au vu de mon physique, on ne doit pas se douter que je suis un accro a la douceur de la lingerie féminine.j'avais pris cette habitude, qui aurais pu s'avérée néfaste pour moi car je rappel que j'habite à la campagne, ou les idées reçues sont très fortes, ou il est deja mal vu d'être homo, alors pour un porteur de lingerie, je vous raconte pas!!!
un jour ou je repassait des nappes en tissus,assis à une table de repassage comme il en existe dans les blanchisseries, quelques clients du bar (et oui, il y a aussi un bar!!) passait devant le local ou je me trouvais pour satisfaire un besoin on ne peux plus naturel.
tout a coup, j'entend quelques messes basses et un de mes clients repasse devant la porte, fixant avec insistance mes chevilles puis est repassé avec de nouveau ce regard appuyé. je n'y ai pas prêté attention, vu que je connais bien ce jeune, mais la ou je me suis aperçu que le collant était très voyant, c'est quand il a déclaré a ses potes "il porte peu être aussi des bas résilles!!!" et j'ai entendu un grand fou rire: oops: bon depuis ce jour la, je n'en ai jamais entendu parlé, mais depuis j'ai remis mes chaussettes !!!

2DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mer 14 Oct 2015 - 22:16

Invité


Invité

un peu emoustillé par la proposition de l'employé qui m'avait surpris hier á la salle de gym en porte jarretelles et culotte satin, je suis arrivé à 21h30 ce soir à  la gym.
Cette fois ci en culotte métallique à dentelle .
J'avait peur de me faire choper en porte jarretelles dans un piège tendu par l'employé.

Avec un peu de courage Je me suis mis en culotte et nuisette dans le vestiaire
... Pas d'employé en vue, hélas....
J'ai fait 25 minutes d'exercice et il est alors rentré...celui qui m'a surpris hier.
Á 22 H pile.

J'ai continué le vélo...

Un peu avant que  la pendule de la salle marque 22 30H il m'a dit qu''il devait vérifier les portes, et est sorti En disant qu''il revenait.
Je suis retourné au vestiaire....que faire....
J'ai mis ma culotte rose en velours.
J'ai toujours l'impression que le rose m'aide á assumer.

Bref, mettre une grande culotte en velours rose devant quelqu'un c'étais pour moi un défi .... En espérant que mon témoins revienne.

Personne dans la salle....

J'ai alors fait 10 minutes de course sur le tapis en attendant, puis je suis allé à la machine pour me muscler.
Je pensais alors qui'il ne reviendrais plus.

Lorsque j'étais à la machine, les bras en croix, il est re rentré  discrètement .

.... Faisant semblant que tout cela était naturel.

Il m' observe....je suis un robot.....

Je fait mes exercice.... Ma culotte glisse parfois.... De face, de dos....

Je me sent libre, sans crainte.
Il est témoins de cette liberté.... Sa présence justifie ma liberté.
Sans lui, étais je vraiment libre de m'exposer en culotte?

Le seul moyen d'assumer ma féminité pleinement, c'est de la montrer...
...

Cela a duré quelques minutes.
Je me concentrais sur mes exercices.

Je suis allé prendre un verre d'eau, en marchant avec difficulté , culotte tres basse...J'étais á 50 cm lui, coincé à côté de la porte.

Je n'avais plus honte!. J'étais même fier de mon courage.

et c'est alors qu''il à pris l'initiative d'arrêter cette expérience visuelle en me disant merci.
À peine ai-je entendu ce merci qu''il était dehors...


Je vient de remonter dans ma chambre, avec la sensation d'avoir vécu une expérience rare entre un amateur de culotte et un amateur d'homme en culotte.

Chacun est resté discret et courtois.

Ça à durée en tout 30 minutes.
La vidéo est sombre...
J'ai essayé de prendre mon témoins dans les reflets mais il faisait très attention...





DECOUVERT ! Image233

DECOUVERT ! Image234

DECOUVERT ! Image235


DECOUVERT ! Image236

DECOUVERT ! Image237


DECOUVERT ! Image238




DECOUVERT ! Image239


DECOUVERT ! Image240




DECOUVERT ! Image242

DECOUVERT ! Image243


DECOUVERT ! Image244


DECOUVERT ! Image245


DECOUVERT ! Image246

DECOUVERT ! Image248

DECOUVERT ! Image249

DECOUVERT ! Image251



Dernière édition par francoisculotte le Mer 28 Oct 2015 - 22:50, édité 1 fois

3DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mer 14 Oct 2015 - 17:00

ophelie

ophelie

Alors je dit bravo pour se petit reportage et un grand bravo aussi pour ton courage.

4DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mer 14 Oct 2015 - 15:22

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Excellent, ton photo-reportage ! Et instructif à plus d'un titre ! Comme quoi le monde n'est pas rempli que d'abrutis !
Merci, Françoisculotte. Riche idée aussi de t'être servi de ton téléphone en mode caméscope !

5DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mer 14 Oct 2015 - 5:31

Invité


Invité

Incroyable ! affraid hihi !

6DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mar 13 Oct 2015 - 23:47

Invité


Invité

 J'ai étais découverts dans une petite salle de sport d'hôtel dans une tenue qui ne laisse aucun doute.

Je faisait du vélo assez tard, de manière intensive, en culotte en satin jaune, porte jarretelles, soutien gorge et nuisette.
À cette heure ci, on est toujours seule.

En sueur, je me dirige vers le fontaine d'eau qui se trouve à la porte.
....
Le reste en image....Àà travers le reflet du miroir du fond




DECOUVERT ! Image215

DECOUVERT ! Image216


DECOUVERT ! Image218


DECOUVERT ! Image219

DECOUVERT ! Image220

DECOUVERT ! Image221


.  Pendant que je me suis rhabillé tant bien que mal, il est resté là
Bien dans le coin pour me voir.
Je n'ai pas osé me retourner... Le but n'entant pas de choquer, J'opère toujours un replis stratégique... Je me suis retourné mon/ pantalon enfilé  et il m'a regardé ...
...j'étais toujours en nuisette en haut et on voyait mon soutient gorge blanc...
Puis il a  baissé les yeux et est sorti.

J'ai pris mon téléphone qui filmait et suis sorti une ou deux minute après.

Quand je me suis approché de l'ascenseur il était à l'intérieur.
Il m'attendais en fait.

Il m'a dit:. « J'étais venu  vérifier le fontaine, vous auriez dû continuer...
Vous pourrez revenir demain, si vous voulez, pendant que je netoie la salle à 22h après la fermeture, personne ne vous dérangera ..."
Il était plus gêné que moi de me faire cette proposition.... Comme quoi....

...



Dernière édition par francoisculotte le Mer 14 Oct 2015 - 21:53, édité 1 fois

7DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mar 7 Avr 2015 - 13:46

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Voilà une expérience que j'aurais bien voulu vivre

8DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mar 7 Avr 2015 - 6:04

Invité


Invité

J'ai eu plusieurs expériences ou J'ai été découvert, notamment dans des hôtels.
Une dont je me souvient était dans le sud de l'Europe. Ma chambre avarie un balcon, c'était l'été, et je lisais en culotte etsoutient gorge satin rose lorsque j'ai entendu un bruit de claquement dans la chambre.
J'ai cru qu''il s'agissait de la porte du balcon qui voulait se refermer avec la brise et je suis rentré dans la chambre En révélant le porte fenêtrE.

J' ai entendu de nouveau un claquement. En me retournant J'ai vu un homme accroupi qui rechargé le mini bar. Il m'a regardé et s'est excusé.... En disant qu''il avait frappé mais a continué pendant au moins 2 minutes à charger. J'étais debout a quelques mètres de lui ... Si je voulais enfiler une chemise il me fallait pouser son chariot et passer de l'autre côté.
Je n'ai pas pensé à ressortir.
Puis il s' est levé et à déplacer le chariot vers la porte... En passant à côté de moi.
Il a fallu que je m'approche de nouveau pour lui tenir la porte.
Le chariot à moitié passé le voilà qui me demande avec un sourire:. Do you still need the tray? En me designant le plateau de mon diner....m'obligeant à traverser la chambre en culotte et à lui rapporter son plateau à la porte...



Dernière édition par francoisculotte le Dim 11 Oct 2015 - 9:44, édité 2 fois

9DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Jeu 12 Mar 2015 - 14:51

Invité


Invité

finalement ça se passe bien pour toi. J'espère que tu pourras porter ta lingerie en sa présence, c'est tellement délicieux !

10DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Jeu 12 Mar 2015 - 13:15

corpsouple

corpsouple

Decouvert ou enfin decouvert
Cela fait plusieurs mois que mom epouse m'a surpris entrain d'enfiler un collant, j'ai ete surpris qu'elle ne se mette pas en colere. Elle comprend le plaisir que l'on puisse en porter et m'a demander si je portais des bas egalememt. Je lui ai repondu que oui sans lui avouer malgre tout que,je raffolais et portais des combinaisons et de la lingerie playtex! Je lui laisse digerer mon fetichisme des bas/collants.
Cela devais se traduire sur mon atitude car,elle pensait que j' avais une relation extra conjugale. Du coup elle est apparu presque rassure.j'ai insiste sur le fait que je n'avais pas envie d'arreter, et que je sentais bien comme cela.

11DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Jeu 12 Mar 2015 - 13:14

corpsouple

corpsouple

Decouvert ou enfin decouvert
Cela fait plusieurs mois que mom epouse m'a surpris entrain d'enfiler un collant, j'ai ete surpris qu'elle ne se mette pas en colere. Elle comprend le plaisir que l'on puisse en porter et m'a demander si je portais des bas egalememt. Je lui ai repondu que oui sans lui avouer malgre tout que,je raffolais et portais des combinaisons et de la lingerie playtex! Je lui laisse digerer mon fetichisme des bas/collants.
Cela devais se traduire sur mon atitude car,elle pensait que j' avais une relation extra conjugale. Du coup elle est apparu presque rassure.j'ai insiste sur le fait que je n'avais pas envie d'arreter, et que je sentais bien comme cela.

12DECOUVERT ! Empty Tu as toute mon amitié Lacelover. Mar 3 Mar 2015 - 12:18

Invité


Invité

Lacelover a écrit:Je ne sais pas ce que ces trois gars se sont raconté...

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à cette époque seules trois personnes savaient que je portait (ou avait porté pour ma mère qui continuait à m'acheter des slips d'homme depuis mon entrée au collège) des culottes.
C'est le moment aussi ou étant étudiant dans une ville loin de chez moi, je me sentais (un peu) plus libre de m'acheter les culottes qui me plaisaient. D'ailleurs, je trouvais mon bonheur aux "Nouvelles Galeries" et c'est là que je m'étais acheté le lot de deux culottes blanches en broderie anglaise que j'ai accidentellement exposé.
Tout ce que j'ai perçu ce sont des regards, des sourires entendus lorsque je les ai croisé (nous étions au même étage de la résidence)...et mon malaise...
Le soir même, je me suis enfermé dans ma chambre à double tour. Mes pensées tournaient en rond dans ma tête avec toujours ce leitmotiv : "Tout le monde va le savoir, ils vont me choper et se moquer de moi...." j'étais en proie à une peur mêlée de honte indescriptible.
J'ai pensé à ce moment là me débarrasser de mes petites culottes (je ne l'ai pas fait) et pendant plusieurs jours j'ai porté des slips d'hommes quand je sortais de ma chambre. Encore heureux, j'en avais toujours deux ou trois pour les occasions telles que la drague des filles, le sport....
Et puis, au bout de plusieurs jours, rien ne s'est passé... Alors je me suis rassuré peu à peu et j'ai recommencé timidement à remettre des culottes sous mes pantalons.

C'est vrai que cette expérience d'être découvert pourrait être excitante (un peu comme le fantasme du viol chez certaines femmes) mais, pour ma part, je l'ai trouvé traumatisante. Peut être parce que j'étais jeune et que je savais que je bravais l'interdit des convenances... En tout cas, je ne souhaite à personne de vivre cette situation si ce n'est pas délibérément voulu.

Merci pour vos commentaires et votre amitié,
Lacelover

Tu as toute mon amitié Lacelover.
C'est courageux et surtout très beau de ta part d'assumer ce quy'après tout on aime et ce sans déranger ni faire du mal à personne)

Arnaud

13DECOUVERT ! Empty La Honte.... Sam 26 Juil 2014 - 21:33

Invité


Invité

Je ne sais pas ce que ces trois gars se sont raconté...

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'à cette époque seules trois personnes savaient que je portait (ou avait porté pour ma mère qui continuait à m'acheter des slips d'homme depuis mon entrée au collège) des culottes.
C'est le moment aussi ou étant étudiant dans une ville loin de chez moi, je me sentais (un peu) plus libre de m'acheter les culottes qui me plaisaient. D'ailleurs, je trouvais mon bonheur aux "Nouvelles Galeries" et c'est là que je m'étais acheté le lot de deux culottes blanches en broderie anglaise que j'ai accidentellement exposé.
Tout ce que j'ai perçu ce sont des regards, des sourires entendus lorsque je les ai croisé (nous étions au même étage de la résidence)...et mon malaise...
Le soir même, je me suis enfermé dans ma chambre à double tour. Mes pensées tournaient en rond dans ma tête avec toujours ce leitmotiv : "Tout le monde va le savoir, ils vont me choper et se moquer de moi...." j'étais en proie à une peur mêlée de honte indescriptible.
J'ai pensé à ce moment là me débarrasser de mes petites culottes (je ne l'ai pas fait) et pendant plusieurs jours j'ai porté des slips d'hommes quand je sortais de ma chambre. Encore heureux, j'en avais toujours deux ou trois pour les occasions telles que la drague des filles, le sport....
Et puis, au bout de plusieurs jours, rien ne s'est passé... Alors je me suis rassuré peu à peu et j'ai recommencé timidement à remettre des culottes sous mes pantalons.

C'est vrai que cette expérience d'être découvert pourrait être excitante (un peu comme le fantasme du viol chez certaines femmes) mais, pour ma part, je l'ai trouvé traumatisante. Peut être parce que j'étais jeune et que je savais que je bravais l'interdit des convenances... En tout cas, je ne souhaite à personne de vivre cette situation si ce n'est pas délibérément voulu.

Merci pour vos commentaires et votre amitié,
Lacelover

14DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Sam 26 Juil 2014 - 11:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

marcodu49 a écrit:franchement je trouve ton annectode superbe !!!!

Moi aussi, Lacelover, je trouve ce micro-récit à la fois comique et troublant ! J'aimerais quand même bien savoir ce qu'ils ont pu se raconter entre eux, les compères étudiants. Qui sait, tu leur as peut-être fait découvrir quelque chose dont ils sont de furieux adeptes à l'heure qu'il est ! Si quelqu'un se reconnaît parmi eux, dans ce forum ...  Smile !
Biz,
Heaven.

15DECOUVERT ! Empty !!!! Sam 26 Juil 2014 - 10:02

Invité


Invité

franchement je trouve ton annectode superbe !!!!
bises

16DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Sam 26 Juil 2014 - 9:40

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Oui effectivement Seb, cela s'apparente à être découvert ... Et je dois avouer que cela ne me déplaît pas lorsqu'il s'agit du regard féminin .
En revanche je me suis toujours demande comment réagirait la femme médecin de la visite du travail si j'apparaisse en petite culotte dentelles...???

17DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Ven 25 Juil 2014 - 22:51

Invité


Invité

@Dent_LL : ça ressemble quand-même au fait d'être découvert ça non ? Smile

Pour ma part, je n'ai jamais été découvert. J'ai pourtant tenté de l'être, dans un moment d'excitation, en me promenant dans une ville loin de chez moi, en faisant justement largement dépasser ma culotte de mon jean, mais il n'y avait pas assez de monde et ça n'a pas été remarqué  Laughing 

18DECOUVERT ! Empty Re: DECOUVERT ! Mer 23 Juil 2014 - 17:27

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Découvert jamais...!!!
Juste quelques regards s'apercevants que je portais un joli caraco en dentelles dépassant de ma chemise..., ou parfois l'arrière de mon pantalon laissant dépasser un peu de ma culotte ... Mais c'est tout ...!!!

19DECOUVERT ! Empty DECOUVERT ! Mar 22 Juil 2014 - 23:13

Invité


Invité

Lorsque j'étais étudiant, la résidence universitaire où j'étais logé proposait des douches communes à raison d'un espace douches par étage.
J'avais l'habitude de ne porter que des slips et culottes féminines depuis longtemps mais je faisait quand même attention à ce que mon secret ne soit pas dévoilé.
Chaque soir, j'allais prendre ma douche et pour revenir à ma chambre, je m'enroulais dans ma serviette, vêtu en dessous simplement d'une culotte propre, mes vêtements du jour à la main.
Un soir de printemps chaud, les vasistas étaient ouverts dans l'espace douche laissant passer un courant d'air rafraîchissant. Ce qu je n'avais pas prévu, c'était que ce courant d'air fasse claquer la porte de ma douche lorsque j'en suis sorti et que ma serviette s'est retrouvée coincée alors que je sortait de la cabine.
C'est ainsi que je me suis retrouvé face à trois voisins de résidences qui attendaient leur tour, en petite culotte blanche ornée de broderie anglaise et mes vêtements à la main...
Je n'en menait pas large et j'ai senti la honte et le rouge me monter au visage. Je me souviens encore du regard de l'un des trois, fixé sur ma culotte et la bouche grande ouverte.
J'ai tenté de rassembler mes esprits , rattrapé ma serviette et je l'ai placé comme je pouvais pour cacher mes fesses en m'enfuyant presque en courant vers ma chambre.
Je n'ai pas eu d'écho direct de ma mésaventure mais j'ai recroisé à plusieurs reprises ces voisins au resto U et à voir leurs "messes basses", je pense que j'ai dû animer leur discussions pendant un moment...

Et vous, vous est il arrivé d'être accidentellement découvert ?

A vous lire...
Lacelover

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Sujets similaires

-

» J ai découvert ce site

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum