LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J ai découvert ce site

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1J ai découvert ce site Empty Re: J ai découvert ce site Jeu 30 Mar 2017 - 6:26

rivolie84

rivolie84

oups , bonjour a tous ,
colis arrivé depuis longtemps , essayage au plus vite ....
la je porte simplement shorty dentelle rouge
bies a tous a+

2J ai découvert ce site Empty nouvelle collection Dim 19 Mar 2017 - 16:33

ipanema

ipanema

Coucou à toutes et tous

Dessous Chéri vient de sortir de nouveaux modèles de lingerie, strings dentelle taille unique en divers coloris j'en porte d'une précédente collection ils sont très confortables ça évite de se planter dans les tailles l xl etcc qui varient d'un fabricant à l'autre également soutiens gorge et ensemble sexy ,redresse seins string PJ également en taille unique ,ce n'est pas du haut de gamme certes mais cela permet de renouveller sa lingerie

Bises

3J ai découvert ce site Empty Re: J ai découvert ce site Lun 13 Fév 2017 - 10:46

rivolie84

rivolie84

bonjour , moi je viens de commander ( une dizaine de tangas et slip feminins pour 50 euros ) sur Factorylingerie pour ne pas faire de pub ( pardon ).
j'attends la livraison , je vous tiens au courant .
bises et bonne journee

4J ai découvert ce site Empty Re: J ai découvert ce site Ven 17 Juin 2016 - 14:38

Invité


Invité

C'est une bonne adresse, j'y étais inscrit autrefois et j'y ai effectivement fait de très bonnes affaires. Bonne pioche, donc :-)

5J ai découvert ce site Empty J ai découvert ce site Mer 15 Juin 2016 - 21:58

Invité


Invité

Je me suis inscrit sur Showroomprivé et je ne le regrette pas du tout, y a des ventes flash de lingerie fine "Valisère, Simone perele, Aubade etc etc" a des prix défiant toute concurrence et il y a aussi de la mode, franchement pour moi ca vaut vraiment la peine ^^

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum