LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En consultation .... Ouuuupsssss...!!!!

+10
clement
champagnacpaca
DOM94
Culotterose
Culottenoire
mec en lingerie
ipanema
Sacplastique
Heaven_S
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

51En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty medecine du travail Mar 29 Mar 2016 - 17:33

Invité


Invité

Embarassed la semaine derniere je suis aller a la medecine du travail avec un slip sloogy et des dim up
la medecin ne rien dit elle a meme caressé mes mollets pour prendre mes reflexes.....
bises a toutes

52En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty Ongles peints Sam 19 Mar 2016 - 8:55

Invité


Invité

Ma dermatologue me suit régulièrement. La dernière fois, comme d'habitude, je fais attention à changer mes sous vêtements à l'avance, (pas de marque de soutien gorge !) et pour la première fois, elle me demande d'enlever mes chaussettes... et j'avais mes ongles de pied joliment peint en un beau rouge ! Avec embarras, je lui ai expliqué que j'avais été à un bal costumé... je pense qu'elle ne m'a pas cru et elle m'a dit que ça m'allait bien !

mec en lingerie

mec en lingerie

J'ai le même problème que toi, DENT ELL, j'envie nos collègues de site d'avoir le cran de s'exhiber en lingerie féminine, j'en suis pour l'heure incapable. J'en bave d'envie et de rage de n'avoir pas leur courage !

mec en lingerie

mec en lingerie

admin,

La dernière photo de ton montage est craquante ! Superbe guépière, petite culotte coquinement ajourée, il n'y a que les bas qui auraient mérités d'être blancs comme le reste de la tenue. Mais il serait impossible de voir la beauté de ces sous-vêtements s'il ne cindait pas un corps de rêve.
Bises ma belle

Invité


Invité

Merci pour tes commentaires, je t'en courage vivement à tenter l'expérience.
Avant de me revêtir, j'ai du marcher en slip et tee-shirt devant elle, quel PLAISIR!!!,

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Super récit, merci à toi... J'ai toujours rêvé de vivre une situation identique... Mais je n'ai jamais osé...!!! La médecine du travail est une femme, pas mal d'ailleurs, et j'aimerais bien me retrouver ainsi devant elle...!!! Peut être une jour qui sait...!!!
En tout cas nous attendons ta prochaine visite... Bise

57En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty Visite chez la podologue Mar 1 Mar 2016 - 18:35

Invité


Invité

Bonjour à toutes et tous ,
Hier soir je me suis rendu chez une podologue pour des semelles .
Ne pensant pas être obliger de me dévêtir, j'ai pris un slip en microfibre de Dim rouge avec de la dentelle à la taille, après analyse des papiers et quelques échanges , elle me demande de quitter chaussures , chaussettes, pantalon et le pull, le sang n'a fait qu'un tour et je me suis exécuter en gardant le pull, bien-sur elle me le rappelle et donc lui tournant le dos je m'exécute, bien sur le tee-shirt se relève et j'imagine ça vue direct sur mes fesses, je tire sur mon vêtement restant et faisant comme si de rien n'était je poursuis la consultation.
Elle me demande ensuite de monter sur un appareil et elle se poste juste derrière moi pour analyser mon dos , elle remonte mon tee-shirt et me commente mon bassin. Je ne me rappelle pas ce qu'elle m'a dit tellement j'étais troublé, mais quel plaisir d'être dans cette situation!!!!
Et tout d'un coup, je sens deux doigts passer qui me caresse la fesse gauche sur ma culotte, là je suis aux anges mais ne bronche pas, je lui parle du coté droit, elle passe encore ses doigts mais là sur ma peau au niveau de la cuisse.
La consultation se termine sans aucune allusion par un sourire et un RDV dans 15 jours
Moi je me suis régalé, que de bons Souvenirs et vivement le 14/03
PS : je ne poste pas de photos car je ne sais pas comment faire. bisous à toutes et tous.

Invité


Invité

x



Dernière édition par culottemiscuisse le Lun 5 Mar 2018 - 17:02, édité 2 fois

Invité


Invité

x



Dernière édition par culottemiscuisse le Lun 5 Mar 2018 - 17:02, édité 2 fois

ipanema

ipanema

Coucou

Ce n'était pas chez lemédecin mais à la maison j'étais sur notre forum avec seulement sur moi un string bleu et un redresse seins violet mon beau père est arrivé à l'improviste pour un problême de rasoir pas de soucis car il est au courant de mes habitudes en matière de lingerie déjà lors d'un précédent tremblement de terre j'étais aux toilettes et je suis sorti précipitament mon string sur les chevilles dans ces cas la tu t'en fout.

bises

61En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty boxer pocket de DIM Lun 4 Jan 2016 - 21:31

Invité


Invité

JE ME SUIS RENDU RECEMENT A LA VISITE MEDICALE EN BOXER FEMININ DE DIM. CECI N' EST PAS ma première fois et cela se passe bien, je n'ai jamais eu de remarque .
La visite médicale était avec une femme plus jeune que moi, j'avais gardé un tee short , la fois d'avant, j'avais un slip Pocket de Dim marron et là pareil, je me sentais bien et aucune remarque. je me suis aussi rendu au cabinet de radiologie pour une radio du genou avec un slip noir Dim fit ,je me sens bien ce sont des slips qui je pense peuvent être aussi bien porté par nous les hommes que par la femme .
Mon souhait est de me rendre à la piscine pour faire de l'aqua bike en maillot de bain ( slip) de femme, un Dim bleu avec un liseré blanc .
bises à toutes et tous
Gab

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Merci pour ce récit ... Et tout d'abord content de te savoir en forme. Maintenant, j'imagine quel point tu as du être gêné, cependant ton expérience montre que les gens n'y prête pas ouvertement attention, et c'est bien cool. Je pense qu'ils doivent en voir bien d'autres... En tout cas encore merci de faire évoluer le sujet ... Bise

63En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty aux urgences Lun 1 Juin 2015 - 11:46

Invité


Invité

Voici une petite histoire qui m'est arrivée début mai:
Je portais ce jour-là, un superbe shorty en dentelle verte sous mon costume. En rentrant du boulot après une journée d'enfer, je me suis senti très mal (palpitation, chute de tension...). J'ai eu assez peur et sans réfléchir, j'ai roulé au plus vite vers les urgences de ma ville. Pensant à une "crise cardiaque", les médecins m'ont directement pris en charge et m'ont demandé de me déshabiller pour m'osculter. J'avoue que je n'ai même pas pensé à mon shorty sur le moment.
J'ai eu droit à tout les tests possible (électrocardiogramme, perfusion, ....). Je suis tombé dans les pommes et après 2 bonnes heures de repos forcé, j'ai doucement repris mes esprits.
C'est à ce moment que j'ai réalisé que mes vêtements été posés sur une chaise à coté de moi. Mon shorty était bien placé au dessus de la pile de vêtement. Après 5 heures au urgences, j'ai pu m'habiller pour retourner chez moi. Une infirmière était avec moi et préparait tous les papiers pour des visites futures. Un peu gêné, je me suis habillé en essayant de ne pas la regarder.

Aucunes des personnes rencontrées ce jour ne m'a fait de réflexion.... Professionnalisme avant tout!

PS: Mon cœur va bien.... C'était juste un burnout!!!

Invité


Invité

oui elle a souri....
et m'a dit que ca m'allait plutot bien....

Invité


Invité

HeavenS a écrit:
jeanbecquer a écrit:Je me suis retrouve en petite culotte blanche
devant une doctoresse lors d'une visite medicale
du travail....

Hello Jeanbecquer, et bienvenue sur ce site.

Alors, comment cela s'est-il passé ? Elle a dit quelque chose, esquissé un sourire ... ?
C'était une visite médicale pour le boulot ?
Biz,
Heaven.

66En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty En culotte Jeu 14 Mai 2015 - 17:53

Invité


Invité

J'ai aussi une fois lors d'une visite medicale du travail
eu "un petit souci"
Je connaissais et je savais que l'on se deshabillait dans
une cabine avant d'etre recu par la doctoresse....
J'avais donc mis le matin une petite culotte blanche unie
et emmene un slip pour me changer avant qu'elle me recoive....
mais,a cause de travaux,elle me recut directement sans passer par
la case cabine....
Je me retrouvai donc devant elle en petite culotte....

DENT_LL

DENT_LL
Admin

OUi Jean, on aimerait en savoir plus, .., quelle fut sa réaction..???

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jeanbecquer a écrit:Je me suis retrouve en petite culotte blanche
devant une doctoresse lors d'une visite medicale
du travail....

Hello Jeanbecquer, et bienvenue sur ce site.

Alors, comment cela s'est-il passé ? Elle a dit quelque chose, esquissé un sourire ... ?
C'était une visite médicale pour le boulot ?
Biz,
Heaven.

69En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty oui Ven 8 Mai 2015 - 14:37

Invité


Invité

Je me suis retrouve en petite culotte blanche
devant une doctoresse lors d'une visite medicale
du travail....

Sacplastique

Sacplastique

Griller par ma généraliste il y a deux semaines. J'avais une journée chargé ou je devais courir partout (donc j'ai mis une brassière de sport pour contenir mon oppulente poitrine)
Je me disais que ça passerai vu que je ne devais faire qu'un controle de glycémie, de tention et de poids. Apprenant que j'ai eu une bronchite deux semaine auparavant: elle veut écouter mes poumons et sans prévenir commence à soulever mon T-shirt :O (la je l'ai arreté en disant que c'était pas une bonne idée vu que j'avais ma brassière de sport et que c'était pas prévu).
Et la bam: grande questionnement médicale sur ce que j'appelais ma poitrine qu'elle disait que c'était que de la graisse etc... etc... (ouai ben même, ça me fais mal quand je marche trop vite quand même Very Happy ) Et le diagnostic: votre poitrine disparaitrait si vous maigrissez... (oui ben encore trois mois à tenir avant ma consult en centre d'obésité). Voilà comment le port d'une brassière chez le médecin m'a couté: une bonne séance de gêne pour ma part plus un sermon sur mon poids en cadeau Very Happy

Invité


Invité

Certainement gênant sur le moment mais troublant quand on y repense à ce genre de situation Wink

Très belle tenue en tous les cas, avec de jolis escarpins et des bas qui semblent être des bas nylon ?
Tout cela va très bien ensemble et très bien sur toi, et tu portes à merveille ce porte-jarretelles sans culotte Very Happy (très bien positionné qui plus est !

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Hello !

Ne vous attendez pas à ce que je vous raconte que je me suis présenté ainsi devant un médecin :

En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 17092462997_b36ee6b6d3_z

N’empêche que ce matin j'ai eu droit à un examen minutieux, par une dermatologue à la recherche de grains de beauté cancéreux, de mon anatomie complètement dénudée (et donc sans culotte, comme sur la photo). Elle n'a pas pu ne pas remarquer que j'étais entièrement épilé, hormis une petite couronne de poils autour de l'appendice masculin, difficile à éradiquer avec un appareil électrique. Mais elle n'a fait aucune remarque, posé aucune question.

Pas même une petite claque sur les fesses, au moment où elle m'a dit que je pouvais me rhabiller ... Smile

73En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty DANS L'URGENCE....! Mar 26 Aoû 2014 - 23:46

Invité


Invité

Je me suis retrouvé sur la table d'auscultation d'un médecin (homme) en vacances il y a quelques années.
J'avais très mal au ventre et de la fièvre, j'ai laissé empirer jusqu'à ne plus pouvoir tenir.
Vers 22 H ma femme m'a emmené chez le médecin de garde.
Sur le moment je pensais plus à mon état qu'à mes dessous. En fait, je portait une "Sloggi Chic" blanche avec de la dentelle sur les cuisses.
Fort heureusement, je ne porte pas de lingerie fine (strings dentelle, tangas....) en vacances, je préfère les culottes qui sont plus "passe partout"quand elles sèchent sur le fil à linge (nous sommes en camping).

Lorsque le médecin m'a ausculté, il m'a demandé de dégrafer et baisser mon short. Je n'ai pas eu d'autre alternative que de m'exposer en culotte...
Il m'a palpé le bas ventre par dessus la culotte, m'a fait asseoir pour le palper les reins et le bas du dos.
Je n'ai eu aucune remarque et je n'ai perçu aucun sursaut de surprise. Il s'est montré très pro.
La seule remarque m'est venue de ma femme qui m'attendait dans la salle d'attente. Elle m'a dit : " Au fait, tu a quoi en dessous ? Comme d'habitude, lui ai je répondu mon ordonnance à la main.... Ho, la honte, m'a t'elle fait à mi voix, je n'oserais plus aller voir ce toubib maintenant....""
Voilà ma seule histoire de surprise...

Amicalement,
Lacelover

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Ouahh..!!! Aucune remarque,... Aucune réaction ...????

75En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 3 Empty Cela ne m'a pas génée Mar 26 Aoû 2014 - 16:13

Invité


Invité

Oui, je suis allée à la visite médicale professionnelle. Le médecin était une femme. Après les quelques questions de santé depuis la visite précédente, elle m'a demandé de me déshabiller pour l'oscultation.  Je me suis donc déshabille et j'étais en petite culotte rose transparente et avec de la dentelle. Le médecin ne m'a pas fait de remarques. Je ne me suis pas sentie génée.

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum