LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

En consultation .... Ouuuupsssss...!!!!

+10
clement
champagnacpaca
DOM94
Culotterose
Culottenoire
mec en lingerie
ipanema
Sacplastique
Heaven_S
DENT_LL
14 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Seb_R a écrit:il ne m'est jamais arrivé de me retrouver dans une telle situation... et j'avoue ne pas en avoir trop envie... Smile

Moi non plus ! Je préfère rester un clandestin de la petite culotte Smile

Invité


Invité

il ne m'est jamais arrivé de me retrouver dans une telle situation... et j'avoue ne pas en avoir trop envie... Smile

78En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! - Page 4 Empty En consultation .... Ouuuupsssss...!!!! Jeu 14 Aoû 2014 - 15:21

DENT_LL

DENT_LL
Admin

Vous est-il déjà arrive de vous retrouver devant un docteur en petite culotte ou autre dessous féminin , lors d'une visite médical ou autre...!!!
Perso, il m'est arrive une mésaventure, il y a bien longtemps....
Suite à un début d'incendie dans un poêle à mazout, je me suis retrouve aux urgences avec une brûlure à la main 3ème degrés ... Inutile de vous dire que je ne me préoccupais pas du sous vêtement que je portais .... N'étant pas à jour de mes vaccins, une infirmière m'a demande de baisser mon pantalon pour me faire un piqure fesse droite.... Et la grand moment de solitude quand j'ai réalisé que je portais un petite culotte rose parsemée de dentelles....!!!
Je pris donc soin de descendre légèrement mon pantalon en même temps que la culotte...en Espérant que cela ne voit pas....
Je n'ai eu aucune remarque, mais j'étais vraiment pas à l'aise....
Si cela devait se reproduire aujourd'hui, je pense que je réagirais mieux face à une telle situation .
En tout cas, j'ai à plusieurs reprise eu envie de me retrouver en culotte face à la doctoresse de la visite du travail, mais je n'ai encore jamais osé ...
Et vous ..?????

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum