LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

mes derniers achats

+32
Soiedouce
Dentell32
DOM94
Minou973
Dimi
domdom49
Miss Arthur
ophelie
ericb.
halfface
Mon_Beau_Satin...
Culottenoire
Culotte2Bridget
alexandra62
mec en lingerie
Decadre
waspman
Bénédicte
Culotterose
DENT_LL
Dentelle32
dentelles
louis44
rivolie84
Collantophile
jennybhose
Rudy83
nylonman
champagnacpaca
ipanema
Heaven_S
nicky
36 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Aller en bas  Message [Page 16 sur 18]

376mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 18:27

Culottenoire

Culottenoire

jennybhose a écrit:Je trouve que les photos ne sont pas mal du tout....
Mention spéciale pour la nuisette rouge...
Merci Culottenoire

J'ai une autre photo en nuisette rouge avec dessous, porte jarretelle et culotte rouge, bas noirs, mais ces sous vêtements ne ressortent pas bien sur la photo. Je la referai.J'aurais du m'acheter un ensemble noir,porte jarretelle et culotte pour qu'ils ressortent sous le rouge. C'est clair que cette lingerie rouge est plus adaptée à ma robe noire. Qu'en penses tu ?

377mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 18:03

jennybhose

jennybhose

Je trouve que les photos ne sont pas mal du tout....
Mention spéciale pour la nuisette rouge...
Merci Culottenoire

378mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 16:55

Culottenoire

Culottenoire

Je m'apperçois que les photos n'étaient pas jointes.
Oubli réparé


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

379mes derniers achats - Page 16 Empty Mes derniers achats Mar 18 Oct 2016 - 16:48

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour,
Ayant RV à Paris pour des examens médicaux tôt le matin (8H00), et pour éviter les embouteillages du lundi matin à l'entrée de Paris, je suis parti la veille et pris une chambre d'hôtel à proximité du centre d'examens.
J'avais dans la tête, outre les problèmes de circulation de retrouver ma robe longue (je dirais plutôt, ma nuisette longue) que je portais lors de ma soirée déguisée que j'évoque dans mes messages "fameuse soirée",ou un modèle de style similaire.
Je me suis donc rendu le dimanche après midi boulevard de Clichy à la recherche de ce "trésor", hélas disparu depuis quelques temps.
Après avoir fait diverses boutiques, je suis arrivé à cette boutique où je l'avais acheté avec ma femme. Avec le stress et le mal être éprouvé lors de ce premier achat osé par la transparence du tissu et donc l'objectif de sortir au plus vite de la boutique, je n'avais pas fait attention à la richesse et diversité des robes, lingerie féminine plus ou moins osées en vente.
Dans les diverses boutiques, avec les réactions des vendeuses qui semblaient bien au fait,j'ai découvert que je n'étais pas le seul homme à acheter de la lingerie féminine pour soi.
"que cherchez vous ?
"une robe longue sexy ?
"quelle taille ? et le plus naturellement du monde, "C'est pour vous ?"
J'ai systématiquement été invité à essayer. Il faut vendre !
J'ai trouvé mon bonheur après trois essayages de 3 modèles avec les conseils de la vendeuse dans le choix de la robe qui, pour elle, m'allait le mieux.
Un petit moment de flottement et d'hésitation quand elle m'a demandé de prendre du recul par rapport au miroir de la cabine et sortir hors de celle ci pour me voir "en entier" et apprécier la robe que j'avais choisi devant un couple et une femme qui attendaient la libération d'une cabine pour essayage.
"cette robe est superbe et vous va très bien" a été la réflexion de la femme. Je crois que ma conseillère a fait une vente de plus de cette robe.
J'en ai profité pour m'acheter une nuisette courte rouge dans cette boutique et un ensemble porte jarretelle, culotte en tulle rouge, bas noir (Cervin s'il vous plaît !) dans une autre boutique.
Rentré à l'hôtel, je n'ai pu résister à l'envie de remettre mes achats et de me prendre en photo.
Le photos que je poste ne sont pas terribles mais je pense en refaire à la maison avec mon appareil habituel.
J'espère que je n'ai pas été trop long



380mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 17:01

Heaven_S

Heaven_S
Admin

jennybhose a écrit:HeavenS, ne taquine pas Fred... Si jamais il décide de ne plus revenir, te rends tu compte de ce qu'on perdrait ?  
Ah ben là, je serais malheureux ! J'aurais atteint le but inverse à celui recherché.

381mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 16:58

jennybhose

jennybhose

HeavenS, ne taquine pas Fred... Si jamais il décide de ne plus revenir, te rends tu compte de ce qu'on perdrait ? hihihihihi....

Une superbe robe... Mais il est évident que tout le monde ne la porterait pas aussi bien.... et je me joins à la demande générale, qu'y a-t-il dessous ?

382mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 13:36

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Fredkyl a écrit:Oups oui désolé j ai vu le titre "mes dernier achat" mais pas penser a la catégorie ....
Pas de souci, Fredkyl. Je ne suis pas un obsédé du rangement ; mais bon, c'est vrai que ça permet de mieux suivre un sujet quand il y a un minimum de cohérence dans les contributions qui l'alimentent.
En l'occurrence, un sujet comme "mes derniers achats" est assez généraliste pour accepter des contributions diverses. Cela dit, dans la rubrique "Dessus", quelqu'un a ouvert un sujet "J'ai encore craqué" qui me semble tout à fait apte à abriter la magnifique photo de ta non moins magnifique nouvelle robe tout nouvellement achetée. Comment s'appelle-t-il déjà, cet avisé contributeur ...Wink Wink Wink Laughing Laughing Laughing ?

En tout cas, que des histoires de classement en rubriques ne dissuadent jamais personne de publier des trucs Wink Smile !

Bon, allez, j'arrête de taquiner ; et je vous souhaite à tous un bon weekend,
Heaven.

383mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 13:05

ipanema

ipanema

Coucou Fredkyl

Ta petite robe est super sympa j'aimerai avoir ta silhouette pour porter la meme

bises !

384mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 7 Oct 2016 - 7:13

Invité


Invité

Oups oui désolé j ai vu le titre "mes dernier achat" mais pas penser a la catégorie .... Hu hu hu sorry

385mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Jeu 6 Oct 2016 - 20:45

Heaven_S

Heaven_S
Admin

soutiengorgehomme a écrit:Bonsoir Fredkyl,
Très sympa cette robe, elle te donne une jolie silhouette.
Mais en grand amateur de lingerie, j'aimerais... et je ne dois pas être le seul découvrir les dessous sous cette robe.
En effet, Fredkyl, je partage l'enthousiasme et la curiosité de Soutiengorgehomme. Car sinon, cet heureux achat aurait plutôt sa place dans les rubriques consacrées aux "dessus" ?

386mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Jeu 6 Oct 2016 - 19:36

Invité


Invité

Bonsoir Fredkyl,
Très sympa cette robe, elle te donne une jolie silhouette.
Mais en grand amateur de lingerie, j'aimerais... et je ne dois pas être le seul découvrir les dessous sous cette robe.

387mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Jeu 6 Oct 2016 - 19:00

Invité


Invité

J adore tout ce que je voit ^^
Pour ma part j ai acheter une petite robe longue manche et je l adore ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

388mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Lun 3 Oct 2016 - 18:46

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Très très jolie, celle-ci aussi ; et la photo, bien travaillée, la magnifie d'autant plus !

389mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Lun 3 Oct 2016 - 17:13

Invité


Invité

Je vous avais montré mon dernier achat de dos :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Le voici de face :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je suis simplement passé au rayon lingerie de Mark & Spencer. Le rayon culottes montrait une promotion de 3 pour le prix de deux. J'ai regardé et cherché la bonne taille ce qui n'est pas toujours simple avec les conversions anglaises. Pour moi le 44 correspond au 16. J'en ai pris aussi une blanche (même modèle que Heaven aime) et à peu près la même en noire, le tout pour un peu plus de 20 € puis passé à la caisse. Vendeuse souriante se doutant bien et me disant "au revoir bonne soirée" mais rien de plus. C'est vrai qu'à Paris, il y a un anonymat qui rend les choses plus simples.

390mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Lun 3 Oct 2016 - 14:08

Culottenoire

Culottenoire

Voici ma culotte achetée chez Kiabi (5€) en même temps que mon body rouge.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

391mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Sam 1 Oct 2016 - 14:31

Culottenoire

Culottenoire

Heaven_S a écrit:Superbe, Culottenoire ! Jolie couleur, et j'en aime la coupe aussi bien de devant que de derrière. J'aime bien le dessin un peu occultant de la culotte intégrée.
Je serais étonné que des bas autofixants neufs ne tiennent pas, même sur des jambes poilues. Cela dit, Culottenoire, te raser, ou mieux, t'épiler (et pas seulement les cuisses, tout le corps), ce n'est pas la pire des catastrophes ; surtout si ta femme est d'accord et complice Wink !
En tous cas, moi, ça me donne envie de me racheter un body ...

Merci.
Plus je regarde les photos, plus je trouve ce body élégant et ...sexy avec sa culotte et la poitrine en dentelle et le reste en tulle.

Je ne l'ai enfilé que le temps d'une photo pour vous le faire partager rapidement, mais je l'ai trouvé agréable et je pense qu'il sera confortable au quotidien dès que les températures auront bien baissé.
Heaven, ce body je l'ai acheté chez Kiabi aux environs de 25€ ( je ne me rappelle plus exactement) mais si tu veux t'acheter le même, je crois qu'il faut te rendre chez Kiabi au plus vite, car je ne l'ai pas retrouvé sur leur site aujourd'hui. Il risque donc d'être abandonné.
Je crois qu'à l'avenir je ne vais plus me fournir que chez Kiabi, "la mode à petit prix" d'autant que j'ai trouvé un accueil des vendeuses dénué de tout recul face à mes demandes (j'ai acheté aussi une culotte). La vendeuse qui m'avait conseillé pour les tailles m'a demandé gentiemment et professionnellement si la taille me convenait à ma sortie de cabine et la caissière, qui m'avait informé que si la taille n'allait pas, je pourrai changer les articles, m'a gratifié d'un gentil sourire quand je lui ai répondu que j'avais essayé le body !
Je ne compte pas me raser les cuisses, je verrai bien si mes bas tiennent. On verra plus tard quand les températures seront bien plus basses.

392mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 30 Sep 2016 - 17:49

Invité


Invité

Je plusse : la façon dont le body met en évidence la forme de la culotte (devant comme derrière) est très charmante et tout à fait innovante :-)

393mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 30 Sep 2016 - 17:35

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Superbe, Culottenoire ! Jolie couleur, et j'en aime la coupe aussi bien de devant que de derrière. J'aime bien le dessin un peu occultant de la culotte intégrée.
Je serais étonné que des bas autofixants neufs ne tiennent pas, même sur des jambes poilues. Cela dit, Culottenoire, te raser, ou mieux, t'épiler (et pas seulement les cuisses, tout le corps), ce n'est pas la pire des catastrophes ; surtout si ta femme est d'accord et complice Wink !
En tous cas, moi, ça me donne envie de me racheter un body ...

394mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 30 Sep 2016 - 17:23

Culottenoire

Culottenoire

Miss Arthur a écrit:
Culottenoire a écrit:Je précise que ces deux derniers achats, body et culotte blanche, ont été faits chez Kiabi.
Photos à venir. Un peu de patience !

Nous patienterons ! Tu as pris quelle taille pour le body, à la lumière de ton tour de taille et ton tour de poitrine ? Essai en boutique ou achat web ?

Bonjour,
Finies les vacances, me revoilà avec mes nouveaux achats.
Je suis paré pour l'hiver: mon body de chez Kiabi qui remplacera un maillot de corps et une culotte et des bas autofixants à jarretière en dentelle"Le Bourget"
J'ai décidé de retenter l'expérience de ces bas, c'est encore plus pratique que le collant porte jarretelle, en espérant que ceux ci tiennent bien et ne "dégringolent" pas en route ...c'est gênant et difficile de les remettre sous un pantalon !
Ma femme me dit qu'il faudrait que je me rase les poils de la cuisse et qu'il n'y aurait pas de problème pour leur tenue. J'avoue que cela ne m'emballe pas. On verra bien et si cela ne marche pas, il y a toujours en dernier recours, le porte jarretelle.
Je précise à Miss Arthur que la taille de mon body est XL et que je l'ai essayé en cabine "Messieurs"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


395mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 30 Sep 2016 - 14:58

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Oui, très jolie, en effet.

396mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 30 Sep 2016 - 5:18

Rudy83

Rudy83

Vraiment superbe, j'aime beaucoup ....

397mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Ven 30 Sep 2016 - 0:13

Invité


Invité

Très raffiné ! D'excellent goût, classe et sexy à la fois.

398mes derniers achats - Page 16 Empty Très joli Jeu 29 Sep 2016 - 21:49

Miss Arthur

Miss Arthur

et encore plus joli sur ton fessier !

399mes derniers achats - Page 16 Empty Achat du jour Jeu 29 Sep 2016 - 21:47

Invité


Invité

Chez Mark & Spencer.
Bon, je couperai l'étiquette qui est trop visible.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

400mes derniers achats - Page 16 Empty Re: mes derniers achats Mar 27 Sep 2016 - 17:01

nylonman

nylonman

j'a souvent essayer des soutiens-gorges,des robes ,des jupes chez k...i sans soucis, pour le passage aux caisses ,je prends un air détaché ,naturel,et n'ai jamais eu aucun soucis
mais vu les tailles,je pensse que les caissieres ne sont pas dupe
merci a elles pour leur discretion
nylonman

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 16 sur 18]

Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17, 18  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum