LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Révélation à ma copine

4 participants

Aller à la page : Précédent  1, 2

Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

26Révélation à ma copine - Page 2 Empty Re: Révélation à ma copine Sam 25 Juil 2015 - 22:25

Invité


Invité

Belle expérience ! et c'est chouette que ce forum t'ait aidé ! Very Happy

27Révélation à ma copine - Page 2 Empty Re: Révélation à ma copine Ven 24 Juil 2015 - 6:19

Invité


Invité

Ben voilà une belle évolution des choses. Ma copine a fini par me dire que ça l'excitait quand je suis en petites tenues. Elle me voit régulièrement grâce au système de webcam que j'ai installé sur nos 2 postes, une page perso sur un de mes sites internet, et elle a souvent l'occasion de me voir en version féminine. La dernière fois que nous nous somme vus, elle m'a prêté son string, et régulièrement, elle passe le mien et je passe le sien et nous en discutons tout émoustillés dans la journée. I love you

Je vous dois beaucoup de choses amis du forum Dessous, je ne crois pas que j'aurais osé en parler sans vos retours d'expérience, et je ne regrette aucunement de l'avoir fait, bien au contraire ! Smile

La prochaine étape pour moi sera de passer nos ébats en porte-jarretelle et bas, et elle est déjà d'accord !
Ca ne va pas être tout de suite, je l’emmène 15 jours chez ma maman dans les environs de Toulouse pour les vacances...

Je ne manquerai pas de vous raconter !

Bisous I love you

28Révélation à ma copine - Page 2 Empty Re: Révélation à ma copine Mer 8 Juil 2015 - 16:16

Invité


Invité

Nous nous sommes revus, j'étais venu avec mon string homme. Et je suis reparti sans, elle l'a gardé et elle le porte ! Alors je lui ai dit que nous allions inverser les choses ! Moi je ne mettrai que plus que des culottes féminines !
Elle est partante, trop cool !
On ne se voit pas encore assez pour délirer quand nous sommes ensemble, nous avons d'autres choses à faire !

29Révélation à ma copine - Page 2 Empty Re: Révélation à ma copine Mar 23 Juin 2015 - 20:28

Invité


Invité

Wow je n'avais pas imaginé ça comme cela ! Qui vivra verra Surprised

30Révélation à ma copine - Page 2 Empty Re: Révélation à ma copine Mar 23 Juin 2015 - 8:20

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Qui sait, forte de son expérience, elle va peut-être te faire essayer d'autres (sous)-vêtements féminins, bien ajustés à ta morphologie ; puis te passer des bijoux, puis te maquiller, puis ... puis ... puis ... ? Ce sont des heures de jeu illimitées qui s'ouvrent devant toi, devant vous, si tu te laisses guider ...

31Révélation à ma copine - Page 2 Empty Re: Révélation à ma copine Mar 23 Juin 2015 - 6:50

Invité


Invité

hihi, oui je vous dirai ça Wink

32Révélation à ma copine - Page 2 Empty Re: Révélation à ma copine Lun 22 Juin 2015 - 21:41

Invité


Invité

"culotté", c'est le cas de le dire tongue mais courageux, bravo !
Tu nous diras un peu, si tu le souhaites, sur cette prochaine entrevue Wink

33Révélation à ma copine - Page 2 Empty Révélation à ma copine Dim 21 Juin 2015 - 19:08

Invité


Invité

Bonsoir les amis

Ca fait un peu plus d'un mois que je suis avec une femme que je connais depuis 10 ans environ, malheureusement mariée et je connais le couple pour arranger les choses, mais elle n'en est pas à son premier mec. Nymphomane est un terme qui lui va bien. Elle est très libérée sexuellement et à lire ce beau forum I love you je me suis dit que j'allais lui parler de mon secret. Nous avons des discussions torrides sur Facebook, entièrement sexuelles...
Alors, après avoir longtemps hésité, je me suis lancé cet aprèm, je l'ai prévenue que j'avais un secret mais que peut-être ça l'exciterai un peu plus, elle a acquiescé et je lui ai envoyé une photo... affraid

Révélation à ma copine - Page 2 20150611

J'ai ajouté, c'est moi. Embarassed

Elle a été surprise, normal en même temps... Mais elle l'a bien pris, et un peu comme je le prévoyais, elle ne rêve plus que d'une chose, c'est que je vienne comme ça la prochaine fois qu'on se verra !
Bon nous avons pas mal discuté autour de ça, j'étais quand même dans mes petits souliers...
Ca va mieux maintenant !
Merci à vous et à vos message I love you

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum