LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

J'adore aussi les soutiens-gorge

+5
ipanema
nylonman
lea-dessous
Bénédicte
jennybhose
9 participants

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

1J'adore aussi les soutiens-gorge Empty j'adore les soutiens-gorge Lun 17 Aoû 2020 - 15:14

DOM94

DOM94

NYLONMAN bonjour
Merci beaucoup pour ton message, effectivement, l'été est une bonne saison pour voir les femmes et les filles autrement, seulement j'étais confiné pour cause de suspicion de Covid19 et je ne pouvais sortir de chez moi, mais maintenant c'est possible car c'était un faux positif, même s'il y avait une zone grise qui était moindre lors du dernier scann thoracique, il se pourrait que c'était dû à une inflammation ayant pour origine une ancienne bronchite (je suis surpris car je n'en ai jamais fait) tout ça pour te dire que je n'ai pu apprécier pouvoir voir de belles créatures déambuler dans les rues
Nous partons, pour un mois à Fréjus, Vendredi la semaine prochaine et là je vais en voir car il y en a souvent, surtout des italiennes-vu que nous sommes à environ 110km de l'Italie et qu'elles viennent se bronzer ici
Excuse-moi si c'est hors sujet
A bientôt le plaisir de t'admirer avec tes nouvelles tenues

ps
>Moi,comme je n'en ai pas dans ta serie
je poste, dans le sujet ad'hoc,un cliché d'un splendide body offert par ma copine (chut, ma femme chérie ne le sait pas)
il est magnifique
A+

2J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Lun 17 Aoû 2020 - 8:16

nylonman

nylonman

Bonjour dom
Oui, je ferai des photos, je m habille en femme a la maison,le plus souvent quand il fait mauvais, c est coocooning, j ai quelques nouveautés, slip soutien gorge, pour les combinaisons c est plus dur en ce moment,les encheres sont nombreuses, mais j ai de l avance avec ma collection.
L ete est quand meme une saison fabuleuse pour nous, voir des filles de reve en bikini, toute la journée, alors que l on ne les verrai pas en lingerie est un grand plaisir.
Je vais retrouver mes jupes, mes soutien gorge, mes cpmbinaisons avec plaisir, et l accord de madame en plus.puisque j ai son accord pour les soutien gorge maintenant.

3J'adore aussi les soutiens-gorge Empty J adore aussi les soutiens-gorge Ven 14 Aoû 2020 - 8:16

DOM94

DOM94

nylonman a écrit:Sans doute un bikini ,j en reve depuis longtemps, 3 semaines sans soutien gorge ni combinaison
C est long.

Bonjour nylonman
Evidemment, pour toi, porteur passionné de soutien-gorge et combinaison, ça a dû être très long
Dès que tu as ta nouvelle acquisition, ce sera un plaisir,pour moi, de t'admirer en photo avec avec, tellement tu portes bien tes dessous
Amitiés de Dom

4J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Jeu 13 Aoû 2020 - 9:01

nylonman

nylonman

Sans doute un bikini ,j en reve depuis longtemps, 3 semaine sans soutien gorge ni combinaison
C est long.

5J'adore aussi les soutiens-gorge Empty j'adore les soutiens-gorge Mer 12 Aoû 2020 - 22:19

DOM94

DOM94

Nyloman, Bonsoir

Ravi de te revoir,
je vois que tu es en vacances et que ça se passe bien, sauf que tu as oublié tes soutifs, quel dommage pour toi!
Quand vas-tu rentrer?
Au plaisir de te retrouver sur le Forum, après ton retour, avec tes nouvelles acquisitions

6J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Mer 12 Aoû 2020 - 14:53

nylonman

nylonman

Je trouve souvent mes soutiens gorge sur bon prix et parfois kiabi pour pas cher, quelques fois je craque pour une marque, mais la j ai rechuté, je suis en vacances en manque de combinaisons.
D habitude j en amene et pas cette fois
La rentree va etre tres nylon,.je le sens.

7J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Mer 3 Avr 2019 - 19:41

Invité


Invité

En prévision d'une probable sortie vendredi soir à Paris, j'ai cherché ce que je pouvais mettre

8J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Mar 19 Mar 2019 - 8:09

ericb.



Ayant acheté des soutien-gorge de la marque Slog... j'ai été déçu de ce produit en effet confort et rendu pour moi ne sont pas au rendez-vous

9J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Sam 29 Avr 2017 - 12:10

ipanema

ipanema

Merci Heavens ,je suis très fiere de mes seins et je me fais un devoir de les mettre en valeur tous les jours,à la maison je porte quotidiennement
un soutien gorge ou un redresse seins
bises !

10J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Sam 29 Avr 2017 - 9:17

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Quelle chance vous avez, Ipanema et Francette, de pouvoir porter des soutiens-gorge pigeonnant comme ceux, superbes, que vous nous faites découvrir Rolling Eyes ! Du coup, quels décolleté vous devez obtenir ! Rien à voir avec moi qui suis obligé de relier mes "seins" avec de l'adhésif pour gonfler la base de la poitrine Neutral .

11J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Jeu 27 Avr 2017 - 17:36

ipanema

ipanema

Coucou Francette

Il s'agit d'un soutien gorge dentelle classique à armatures je ne sais pas quel est le fournisseur peut etre 3 Suisses
mon épouse le portait et elle me l'a donné il y a quelques temps

Bises

12J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Jeu 27 Avr 2017 - 17:06

dentelles

dentelles

coucou ipanema
le commentaire coquin de sgh est a l'image de ton magnifique soutien gorge qui ne l'ai pas moins
la dentelle est superbe on distingue dans les bonnets tes superbes tetons bien dur et qui ne demandent qu'a sortir
par contre je ne saurais dire s'il s"agit d'un redresse seins ou d'un soutien gorge demi bonnets peut etre pourrait tu nous eclairer quand a sa provenanceJ'adore aussi les soutiens-gorge 31405912
j'en profite pour vous montrer une de mes derniére acquisition commandé chez bon prix
bisous frnacette Embarassed

13J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Jeu 27 Avr 2017 - 12:20

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Merci pour ton commentaire coquin

bises

14J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Jeu 27 Avr 2017 - 8:21

Invité


Invité

Cela se voit bien à la réaction de ton joli téton tout tendu au contact de la dentelle que tu aimes ce modèle. En plus, cette forme de sg met bien en valeur tes seins. On a envie d'y glisser la main.

15J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Mer 26 Avr 2017 - 11:47

ipanema

ipanema

J'adore aussi les soutiens-gorge Img_0012

Un de mes soutiens gorges que j'aime beaucoup

16J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Sam 15 Avr 2017 - 9:02

nylonman

nylonman

Moi c'est déjà fait depuis longtemps. Ce qui a demandé le plus de temps à faire accepter, c'est justement le soutien-gorge, emblème suprême de la féminité. Mais maintenant c'est bon.
on shopping d'ailleurs tous(tes) les deux avec bonheur, en hiver surtout.

17J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Ven 14 Avr 2017 - 20:05

jennybhose

jennybhose

Par n'importe quel moyen, il faudra le montrer à nos épouses ou compagnes.......

18J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Ven 14 Avr 2017 - 17:42

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Eh oui, Nylonman ; tout le monde y vient, petit à petit ! Merci d'avoir déniché cette pub pour nous !

19J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Ven 14 Avr 2017 - 12:56

ipanema

ipanema

Jolie collection Jenny ,S G H j'adore ton soutien gorge en dentelle et je confirme l'effet délicieux et excitant sur la pointe des seins !

Bises

20J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Ven 14 Avr 2017 - 7:57

nylonman

nylonman

la pub change, et va dans notre sens,on ne va pas s'en plaindre
http://lareclame.fr/mullenloweparis-musique-pub-sloggi-wowcomfort-173190

21J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Jeu 28 Avr 2016 - 18:14

jennybhose

jennybhose

Merci pour vos gentils commentaires....

22J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Merci Ven 22 Avr 2016 - 22:12

Invité


Invité

C'est également très agréable de sentir les tétons pointus au travers de la dentelle

23J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Ven 22 Avr 2016 - 17:00

lea-dessous

lea-dessous

Très belle collection Jenny.
soutiengorgehomme, j'aime la transparence de celui que tu porte.

24J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Celui que je portais hier Ven 22 Avr 2016 - 15:23

Invité


Invité

Porter un soutien-gorge, c'est très agréable.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Lun 2 Sep 2019 - 5:23, édité 1 fois

25J'adore aussi les soutiens-gorge Empty Re: J'adore aussi les soutiens-gorge Lun 11 Avr 2016 - 8:15

Bénédicte

Bénédicte

Très jolis modèles ! Notamment le n°4 !!
Si ton épouse les portent en coordonnés, elle doit être désirable à souhaits !! (même sans, tu me répondra Razz )

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum