LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Collection de lingerie

2 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Collection de lingerie Empty Re: Collection de lingerie Ven 20 Jan 2017 - 16:26

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Bonjour.
Je me suis permis de déplacer ici ce sujet, car il ne concerne pas les dessus, mais bien les dessous Wink.
Le manque de place fait que je ne puis constituer de collection. De ce fait, je "désherbe" au fur et à mesure. Ce peut être immédiat, dès lors que je ne suis pas satisfait de la taille ou du rendu sur mon corps. Cela me donne une bonne occasion de faire de nouveaux achats. Mais si l'on ne s'en tient pas qu'aux dessous et malgré mes purges drastiques, ma garde robe demeure trop étoffée pour que je me souvienne de tout ce qui la constitue Smile.

2Collection de lingerie Empty Re: Collection de lingerie Ven 20 Jan 2017 - 14:32

Invité


Invité

Ah ça les périodes de soldes, c'est LE danger absolu pour nous autres compulsives pale J'avoue quand ce moment j'ai vraiment du mal à résister, je consulte tous les jours les sites pour voir les nouvelles démarques et je pense que je vais bien finir par craquer d'ici la fin officielle, certains modèles sont tellement charmants qu'on se voit mal leur dire non Laughing

3Collection de lingerie Empty katydentelle Jeu 19 Jan 2017 - 12:44

Invité


Invité

Shocked Salut, moi aussi mais je ne suis pas arrivé comme toi mais je ai presque 200 et je ne m'arrêtes pas car je suis trop faible pour y ressiter aux soldes ma chérie et je dépense comme une folle car j'adore me changer tous les jours comme une femme, j'adore et je me sent tellement bien avec....bisous
Qui-fut-Timide a écrit:Bonjour Diricklet ! Si par "collection du même genre" tu veux dire "collection de lingerie Sans complexe", alors je suis désolé : je ne possède pas un seul dessous de cette marque et ne pourrai donc pas t'aider à compléter la série que tu possèdes déjà Rolling Eyes

Mais si tu sous-entends "collection de lingerie tout court", alors je suis ton homme - enfin, façon de parler Wink   J'ai commencé à collectionner les petites culottes il y a plusieurs années, de façon de plus en plus compulsive je dois bien reconnaître, et j'ai dépassé le millier il y a quelques mois. Cela m'a amené à ralentir nettement, d'abord parce que c'est une passion couteuse (même si j'achète rarement en dehors des soldes en guettant les démarques particulièrement intéressantes) et aussi parce que je n'avais même plus le temps de toutes les porter Crying or Very sad Je me suis donc stabilisé autour de 1100, avec encore un petit écart ici ou là de temps en temps quand la tentation est trop forte. Il y a à peu près de tout en termes de marques (avec des dominantes prononcées, tout de même), de coupe (slip, string, tanga, shorty, hipster...), de tissu (microfibre, coton, satin, soie, dentelle...) ou encore de couleur (tout l'éventail de la gamme, avec une préférence pour le blanc et les couleurs claires). Pour mes modèles favoris, j'ai tâché de réunir l'ensemble complet (soutien-gorge, PJ si possible, body mais c'est moins facile).

Tu vois qu'il y a d'autres fous en action, et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls Razz

4Collection de lingerie Empty Re: Collection de lingerie Jeu 15 Sep 2016 - 16:23

nylonman

nylonman

hello
moi les combinaisons vintage, et les petites culottes.
pour les combinaisons si le modele me plait pour ma collection je ne prete aucune importance a la taille
de toute façon pour les plus belles je ne les porte pas de crainte de les abimer.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

5Collection de lingerie Empty Re: Collection de lingerie Mer 14 Sep 2016 - 8:30

Invité


Invité

Bonjour Diricklet ! Si par "collection du même genre" tu veux dire "collection de lingerie Sans complexe", alors je suis désolé : je ne possède pas un seul dessous de cette marque et ne pourrai donc pas t'aider à compléter la série que tu possèdes déjà Rolling Eyes

Mais si tu sous-entends "collection de lingerie tout court", alors je suis ton homme - enfin, façon de parler Wink   J'ai commencé à collectionner les petites culottes il y a plusieurs années, de façon de plus en plus compulsive je dois bien reconnaître, et j'ai dépassé le millier il y a quelques mois. Cela m'a amené à ralentir nettement, d'abord parce que c'est une passion couteuse (même si j'achète rarement en dehors des soldes en guettant les démarques particulièrement intéressantes) et aussi parce que je n'avais même plus le temps de toutes les porter Crying or Very sad Je me suis donc stabilisé autour de 1100, avec encore un petit écart ici ou là de temps en temps quand la tentation est trop forte. Il y a à peu près de tout en termes de marques (avec des dominantes prononcées, tout de même), de coupe (slip, string, tanga, shorty, hipster...), de tissu (microfibre, coton, satin, soie, dentelle...) ou encore de couleur (tout l'éventail de la gamme, avec une préférence pour le blanc et les couleurs claires). Pour mes modèles favoris, j'ai tâché de réunir l'ensemble complet (soutien-gorge, PJ si possible, body mais c'est moins facile).

Tu vois qu'il y a d'autres fous en action, et je suis sûr que nous ne sommes pas les seuls Razz

6Collection de lingerie Empty Collection de lingerie Lun 12 Sep 2016 - 23:52

Invité


Invité

Bonjour

J'ai commencé une collection de slip de marque Sans complexes modèle Byzance.
J'en ai actuellement 6 + un shory. Je recherche le body mais aussi le porte jaretelle plus difficile à trouver.
Y a t il des personnes qui réalisent des collection du même genre?

@+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum