LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie

+7
Sacplastique
ipanema
jennybhose
gemar
champagnacpaca
Heaven_S
dentelles
11 participants

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty devoilez vos tétons Dim 26 Mai 2019 - 1:12

DOM94

DOM94

voici de nouvelles photos recadrées
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie P1050680
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie P1060063
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie P1060114

2Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty dévoilez vos tétons Sam 25 Mai 2019 - 20:14

DOM94

DOM94

comme c'est curieux, je pensais ce matin qu'il fallait que je reposte une photo, donc revoici,une fois modifiée, celle de mon avatar pour mieux admirer mes tétons cachés

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie P1050340
Bises
A+

Invité


Invité

Voici pour le mystère Heaven.



Et si à ton tour tu nous dévoilais les tiens Heaven ? Même "limande" comme tu dis, ce que j'ai cru deviner est tout mignon.
Si tu veux, je peux même retravailler tes photos.
SGH



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:01, édité 1 fois

Heaven_S

Heaven_S
Admin

En effet ; et le flou volontaire entretient le mystère ...

jennybhose

jennybhose

Jolie photo....
L'oeil est immédiatement attiré par le tèton.

Invité


Invité

Mon dernier sg. Pas besoin d'avoir des seins volumineux



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:00, édité 1 fois

7Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty Je découvre cette rubrique ! Jeu 9 Mai 2019 - 7:12

alexandra62

alexandra62

Avec joie, bien sûr !
Tous ces modèles sont super affriolants: huuummm... Va falloir que je mette des photos
Et Heaven, tu n'as pas de ce genre de soutien-gorge ? ( hihihi )

Invité


Invité

Pour faire une cravate de notaire, tu dois avoir des seins bien développés. Et si tu nous en faisais profiter dans ton SG ouvert...

9Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty bonjour Lun 18 Fév 2019 - 16:50

champagnacpaca

champagnacpaca

je porte très peu de SG ; ma femme n aime pas . Alors pour etre dans le vrai
j en porte en club , SG noir en dentelle ouvert . Ma poitrine naturelle est épilée et les hommes aiment la lécher . En fonction de mon humeur je me laisse aller , certains veulent une cravate de notaire ou déposer leur sperme .
J AVOUE que cela donne du plaisir si la personne n est pas trop lourde...dans le sens grossier!!!!!! JE n aime pas du tout
au plaisir de vous lire

http://lerouxj.blogs.fr

Invité


Invité

J'aime bien mes seins, pas besoin de prothèse mais j'aurais aimé avoir des tétons avec une aréole plus grande. Avez-vous déjà trouvé et essayé des faux mamelons?

Invité


Invité

Poursuivons cette rubrique autour de l'érotisme du téton habillé mais deviné.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:00, édité 1 fois

Invité


Invité

Très belle poitrine généreuse avec de jolie petits tétons qui montent bien!!!!

Bises

Invité


Invité

Mes petits tétons en transparence sur poitrine 100% naturelle et 100% bio car ni hormones ni OGM !
Je crois que maintenant pour lun soutien-gorge avec armature, il me faut des modèles qui tiennent d'avantage par dessous.



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 11:00, édité 1 fois

ipanema

ipanema

Coucou SGH

Tu as raison concernant les seins nus ,quand je suis arrivé aux Antilles , il y a plus de 30 ans nous avions des plages naturistes , en général au Club Med, maintenant tu risques la verbalisation je ne sais pas comment expliquer celà, puritanisme ?

Bises !

Invité


Invité

Dommage de ne pas pouvoir leur poser la question.
Peut-être par rapport à des règlementations à l'étranger pour pouvoir être classé comme site pour tous publics.
Ou bien effectivement une évolution des mentalités. Il est vrai que les seins nus sur les plages ne sont plus à la mode non plus.

16Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty Accès de pudibonderie, Ou censure ? Lun 14 Mai 2018 - 13:12

ipanema

ipanema

Coucou à toutes

Je souhaiterais vous faire part d'observations récentes sur les sites de vente de lingerie type Showroom privé ou Bon Prix , les femmes qui présentent les redresse seins ou de la lingerie sexy en général cachent leurs mamelons et la pointe de leurs seins soit pudiquement avec les mains soit avec des caches tetons, que faut il en penser, j'ai l'impression qu'il y a un regain de pudibonderie ou de censure , j'aimerai avoir vos avis sur le sujet
Bises à toutes !

Invité


Invité

Magnifique Ipanema,

J'ai trouvé amusant de voir la marque du soutien-gorge une fois retiré après l'avoir porté quelques heures.
Les marques habillent comme si je le portais toujours d'où mon petit téton "habillé".



Dernière édition par soutiengorgehomme le Mar 3 Sep 2019 - 10:59, édité 1 fois

18Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty Message pour mon ami Jeu 12 Avr 2018 - 19:16

Invité


Invité

Je te trouve belle et agréable à voir. Je suis ton amie qui aimerait te toucher tes seins et te caresser tout cela. Bssss

ipanema

ipanema

Merci !Bisous

20Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty reponse au forum Jeu 12 Avr 2018 - 19:10

Invité


Invité

ipanema a écrit:Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mes_se10

Ma fantaisie du jour
Tu es belle comme cela. Very Happy

21Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty mes seins Jeu 12 Avr 2018 - 19:00

ipanema

ipanema

Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Mes_se10

Ma fantaisie du jour

Invité


Invité

N'hésite surtout pas Heaven : essaye des soutien gorge avec peu de profondeur. Bonnet A et même chez Mark Spencer (par correspondance) tu trouves même des bonnets AA. Certains ont les bonnets plus ou moins rembourrés et tu verras le plaisir d'avoir un SG à ta taille et les tétons au contact du tissu. C'est pour cela aussi que j'aime bien les sg d'allaitement car cela permet à la fois de porter un sg et de pouvoir avoir accès aux tétons... ou d'en laisser l'accès à des mains baladeuses.

Heaven_S

Heaven_S
Admin

Coucou !

Je découvre un peu ce sujet ; je suis ébahi par la variété des modèles ; et si j'avais juste un peu plus de poitrine, je m'achèterais volontiers des soutifs en taille A pour avoir les tétons en contact direct et permanent avec l'étoffe.
Ton coordonné blanc, SGH, est à la fois raffiné et coquin ; j'adore !

24Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Empty soutien gorge Mer 11 Avr 2018 - 17:52

Invité


Invité

soutiengorgehomme a écrit:Oui Princesse tamtam.
Dévoilez vos tétons habillés de lingerie Img_1113
Vous aimez ? Alors, faites-de même : à votre tour, montrez-moi vos tétons Smile
Jolis tétons quand j'aurais un soutien gorge je te les montrerai. Mais le transparent te va bien.

Culottenoire

Culottenoire

Bonjour soutiengorgehomme,
J'aime bien ta culotte blanche translucide le dos et partie devant en microfibre avec ses cotés en dentelle. I love you
Elle doit être agréable à porter.
A+

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum