LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

qui en porte

+3
ericb.
Lycra78
br
7 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1qui en porte Empty Qui en porte Dim 17 Mar 2024 - 19:57

DOM94

DOM94

Bjr Clément
Je suis d'accord avec toi sur le fait que la brassière ne fait pas de bourrelets sous les aisselles

2qui en porte Empty Re: qui en porte Dim 17 Mar 2024 - 18:08

clement



sais ce que je porte chaque jour car le soutient gorges ne reste pas toujours en place , les attaches ce remarques, et cela fait des bourrelets sous les bras,

3qui en porte Empty Re: qui en porte Dim 17 Mar 2024 - 18:04

Yolaine

Yolaine

j'ai acheter une brassiere, et je la porte actuellement et effectivement ca ne se voit pas merci

4qui en porte Empty Re: qui en porte Mar 5 Mar 2024 - 23:35

clement



personnellement je préfère pas tenter le diable,

5qui en porte Empty Qui en porte Mar 5 Mar 2024 - 20:06

DOM94

DOM94

Moi aussi j'en porte , sous mon pull ou mon polo, je fais du 95b et personne jusqu'ici ne m'a fait de réflexion

6qui en porte Empty Re: qui en porte Mar 5 Mar 2024 - 12:37

ericb.



Même avec des hauts moulant j'en mets, mais bien sur a ma taille, je ne pas être la risée du quartier

7qui en porte Empty Re: qui en porte Lun 4 Mar 2024 - 15:15

clement



sais que tu passe bien Erich. moi aussi avec mon petit 95 B , mais je porte toujours des vêtements ample en extérieure, a l'intérieur ou sur notre terrain je porte des vêtements plus serré plus féminine

8qui en porte Empty Re: qui en porte Lun 4 Mar 2024 - 5:52

ericb.



Depuis toutes ces années que j'en porte, été comme hiver bien sur en été je fais un peu plus gaffe a cause des tee-shirt découpé et le bonnet de mon soutien gorge est a la taille de ma poitrine a savoir du B, personne n'a rien dis.

9qui en porte Empty Re: qui en porte Dim 3 Mar 2024 - 12:00

clement



Certainement Erich, mais si cela évite certain petits soucie , nous avons pas besoin d'aller a la provoque, je sais que nous somme pas dans le monde des bisounours, mais comme disait ma Maman si tu ne veux pas la M..de ne fou pas la M..de

10qui en porte Empty Re: qui en porte Dim 3 Mar 2024 - 0:18

ericb.



Elles n'ont pas autant de charme Sad

11qui en porte Empty Re: qui en porte Sam 2 Mar 2024 - 23:30

clement



yolaine, les brassières ce Nest que pour éviter toutes les provocations possibles , la nature humaine est quand même un peu spéciales, quand j'ai un pull  ou quelques chose du même genre je porte un STG avec bretelles

12qui en porte Empty Re: qui en porte Sam 2 Mar 2024 - 21:34

Dentell32

Dentell32

Je porte régulièrement un soutien gorge. En hiver pas de soucis car généralement je porte en plus d'une chemise ou tee-shirt un sweat, une polaire ou un pull. Donc rien ne se voit. En été, je n'en portes que lorsque je suis en voiture ou à la maison. Mais en voiture juste avec un tee-shirt ou une chemise et je ne me préoccupe pas de savoir si ça se devine lorsque je fais une halte en station service ou au resto.

13qui en porte Empty merci Sam 2 Mar 2024 - 19:38

Yolaine

Yolaine

merci je vais essayer les brassieres..

14qui en porte Empty qui en porte Sam 2 Mar 2024 - 19:30

DOM94

DOM94

j'utilise parfois une brassière lorsque je ne veux pas que l'on voit les bretelles du soutif, mais jusqu'ici avec mon soutif personne ne m'a fait de remarques, même si on voit les bretelles, car je mets toujours mon épaulière Damart, car j'ai froid aux épaules et on ne voit pas les bretelles

15qui en porte Empty Re: qui en porte Sam 2 Mar 2024 - 18:47

clement



Bonjour yolaine, tu a l'&ir canon sur ta photo, pour ne pas voir les bretelles de STG , cette un peu pour cela que je n'en portais que en privé, un jour que je faisait un essayage en cabine la vendeuse ma inviter de porter une brassière ce qui évite la sur épaisseur des attache sous la chemise et les bourrelets sous le bras, ce que je fait quand j'était au bureau je portait une brassière  et en extérieur hors lieux pro en STG sans armatures

16qui en porte Empty Re: qui en porte Sam 2 Mar 2024 - 17:07

ericb.



Bonjour Yolande, observe le fos des femmes et tu auras ta réponse. Tout dépend ce que tu portes par dessus. Moi j'en porte tout les jours et je fais gaffe que ce ne soit trop voyant. Si on le devine, tout pis pour ceux a qui cela ne plaient pas.

17qui en porte Empty j'en porte Sam 2 Mar 2024 - 11:50

Yolaine

Yolaine

bonjour,
je porte des soutient gorges tous les jours lorsque je suis sur de ne pas me faire surprendre.
je voudrai en porter pendant mon taff mais j'ai peur que les bretelles dans le dos se voient beaucoup trop..
est ce qu'il y a une d'entre vous qui peut me donner des idées ??? pour etre sur que les bretelles ne se voient pas?

18qui en porte Empty Re: qui en porte Dim 9 Oct 2022 - 8:42

ericb.



Très jolie br

19qui en porte Empty Re: qui en porte Jeu 6 Oct 2022 - 8:36

Lycra78

Lycra78

Quoique tu achètes, il t'iras bien j'en suis sûr. Tu as une morphologie qui permet de tout porter.

20qui en porte Empty qui en porte Jeu 6 Oct 2022 - 7:04

br

br

a venir achat d'un tour de cou dos nu dans ce genre me reste plus qu'a trouver le bon modele
qui en porte 6dkv

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum