LE FORUM DES HOMMES QUI AIMENT PORTER DE LA LINGERIE FEMININE

Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €
anipassion.com

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

que portez vous aujourd'hui ? (2)

+16
clement
Nouveau phénix
Seb
Soiedouce
Charloot
ORION2000
Phiphi
Minou973
Sergio
Poenix
Mon_Beau_Satin...
lea-dessous
Dentell32
jupons
ophelie
DOM94
20 participants

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 15]

226que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 15 Nov 2023 - 11:53

Phiphi



Je suis assez timide

227que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty que portez-vous aujourd'hui Mer 15 Nov 2023 - 11:04

DOM94

DOM94

Bjr Phiphi

très joli Pourrais-tu faire une photo avec Ce serait bien de voir comment il te va
D'avance, Merci

228que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 15 Nov 2023 - 9:19

Phiphi



Pour moi c’est dentelle aujourd’hui [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

229que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Mer 15 Nov 2023 - 9:15

Phiphi



Bonjour c magnifique j adore

230que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Oct 2023 - 12:19

Minou973

Minou973

Bonjour Dom94. Merci pour tes encouragements et conseils. Bonne journée

231que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 30 Oct 2023 - 12:18

DOM94

DOM94

Bonjour Phœnix
Tes tenues sont nouvelles et à chaque fois tu nous surprend
Cette dernière est aussi très belle, elle te va très bien et ça te fait une belle silhouette très sexy qui est une invitation à passer une soirée avec toi, ce sera très Hot

232que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd'hui Lun 30 Oct 2023 - 12:13

DOM94

DOM94

Bjr Minou973
Tu as eu finalement de la chance que ta femme finisse par accepter
Ta patience a été récompensée et c'est déjà une bonne nouvelle et une très bonne chose pour la suite, et comme déjà écrit par Sergio
ne pas la brusquer, y aller doucement

233que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Oct 2023 - 10:57

Poenix

Poenix

Laughing Razz
Minou973 a écrit:Bonjour Phœnix. Très beaux dessous c’est superbe et ça va très bien sur ton corps magnifique. Quant au visage super le montage car si tu ne l’avais pas écrit j’aurai cru que c’était toi maquillé et avec une belle perruque.

234que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Oct 2023 - 10:49

Minou973

Minou973

Bonjour Phœnix. Très beaux dessous c’est superbe et ça va très bien sur ton corps magnifique. Quant au visage super le montage car si tu ne l’avais pas écrit j’aurai cru que c’était toi maquillé et avec une belle perruque.

235que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Oct 2023 - 9:22

Poenix

Poenix

Sergio a écrit:
Poenix a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie dessous bien mis en valeur par une belle silhouette
Mercu serjio, toi aussi tu es magnifique ma belle, se qui me tue le plus ahh si j avais vraiment se visage au lieu de le crée avec une app hhhh

236que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Oct 2023 - 9:15

Sergio

Sergio

Poenix a écrit:[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très jolie dessous bien mis en valeur par une belle silhouette

237que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Lun 30 Oct 2023 - 9:14

Poenix

Poenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

238que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Je vous ai manquée Lun 30 Oct 2023 - 9:06

Poenix

Poenix

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

239que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 29 Oct 2023 - 21:06

clement



Tu a raison minou, chaque jour avance un peu, moi j'ai un autre souci, le contraire de ta femme existe, je suis obliger de freiner les demandes de ma femme car si je l'écoutait je sortirai en fille, personnellement comme il faut un juste milieu dans tout, je me contente d'être en fille a la maison et sur notre grand jardin,

240que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 29 Oct 2023 - 10:33

Minou973

Minou973

Bonjour Clément merci du conseil. Oui il faut apprécier ce progrès et ne pas la heurter par trop de lingerie d’un coup même si elle sait que quand je suis seul je porte sg ou bustier, pj, bas etc. Je ne cache plus mes boîtes où je range ma lingerie elle a donc dû y regarder.

241que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 29 Oct 2023 - 10:05

clement



Minou ta femme fait des progres mais va y doucement si tu veux aller plus loin

242que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Dim 29 Oct 2023 - 10:00

Minou973

Minou973

Bonjour Sergio. Tenue sûrement agréable à porter par ce temps frais et pluvieux. Elle te va très bien. Bon week-end

243que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Aujourd'hui Dim 29 Oct 2023 - 9:57

Sergio

Sergio

Aujourd'hui sous ma tenue d'homme, voilà ce qui ce cache [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

244que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 28 Oct 2023 - 20:58

Minou973

Minou973

Merci Dom. Je n’ai plus trop d’occasion mais grand progrès ma femme accepte que je porte des culottes de dentelles et des caraco. C’est un réel plaisir.

245que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd'hui Sam 28 Oct 2023 - 20:09

DOM94

DOM94

Bjr Minou973
C'est un plaisir de te revoir sur le Forum
Tes dessous féminins du jour sont très jolis
J'adore ta guêpière (?) rouge portée avec des bas noirs Ça te fait une belle silhouette et tu portes tout ça fort bien
Merci pour le partage

246que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 28 Oct 2023 - 15:12

Minou973

Minou973

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je ne vous laisse plus languir plus longtemps. Après vous avoir mis 2 photos habillées en femme dans la rubrique «  ce que je porte aujourd’hui » voici ce que j’ai dessous. J’espère que ça vous plaira. Bises et bon week end

247que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Sam 28 Oct 2023 - 14:27

clement



Bjr poenix comme cela je te trouve encore plus belle; je te trouve très appétissante, toute en beauté comme cela je me damnerai au diable, je comprend pourquoi tu préfère rouler comme cela être en fille ,

248que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Que portez-vous aujourd'hui Sam 28 Oct 2023 - 12:16

DOM94

DOM94

voici ma tenue d'hier

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

249que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Tenue Sam 28 Oct 2023 - 7:30

ophelie

ophelie

Coucou encore un bien belle tenu que tu nous fais découvrir bravo. Je profite pour vous prévenir que je vais pas pouvoir vous merde photos cette semaine car je pars pour plusieurs jour en vacance chez ma belle mère en Vendée du coup pour moi porté de la lingerie sa va être très compliqué du coup petit pause. Bisous à toute et tous.
Ophélie qui vous aime

250que portez vous aujourd'hui ? (2) - Page 10 Empty Re: que portez vous aujourd'hui ? (2) Ven 27 Oct 2023 - 22:01

Poenix

Poenix

DOM94 a écrit:Bsr Phœnix
Tu es encore plus belle avec cet ensemble bleu de toute beauté qui te va à ravir
A chaque fois tu m'épates
Tu dois avoir une super collection
Bravo pour tes choix toujours très judicieux
Bisous
Merci merci

Contenu sponsorisé



Revenir en haut  Message [Page 10 sur 15]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum